Yop

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Boo~

Yop

Message par Boo~ »

Ben salut à tous,

Je me prénomme Boo~, c'est la toute première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je m'inscris juste par simple curiosité et en apprendre plus de nos expériences propres à chacune.. Je ne vais pas dire grand chose je préfère qu'ont me pose des questions pour mieux passer le cap d'entrer et échanger avec les membres qui veulent bien répondre à mon post, et aux plaisirs de faire votre connaissances à tous . :)

Ciiao !
Dernière modification par Boo~ le ven. juin 24, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.
Wilhelm

Re: Yop

Message par Wilhelm »

Bienvenue dans ce cas !

On va commencer par tes passions alors?

Je laisse d'autres membres poser des questions un peu plus atypiques ;)
Boo~

Message par Boo~ »

Mes passions.. j'aime la musique, le piano la guitare... J'aime les peinture , j'adore l'Art et les cultures du monde. J'aime bien aussi les pâtisseries j'aime en faire. Je n'ai pas grande passion j'aime un peu de tout avec des préférences plus ou moins grande, les livres aussi dont partit de mes passions =).
Levitz

Message par Levitz »

Boo~ a écrit :J'aime bien aussi les pâtisseries j'aime en faire.
Voilà qui me suffit à te souhaiter la bienvenue! :gentil:
Boo~

Message par Boo~ »

Merci à toi :^^:
marfield

Message par marfield »

Hé ! Pas de pub pour les produits laitiers ! :jesors:

Bienvenue ici !

Que penses tu des ratons-laveurs qui veulent déclarer la guerre aux cochons qui passent leur temps à se rouler dans la boue ? Que penses-tu de la coupe d'Einstein ? Et enfin, (bon allez, une question normale) aimes-tu le saucisson ? :mrgreen:
Boo~

Message par Boo~ »

Les ratons-laveur n'ont qu'à se tenir prêt aux cotés des cochons qui puent :snif: . La coupe d'Einstein est dément, de mon propres avis sa ferais bien un costume pour Halloween T__T avec un gros tournevis dans la tête :ninja: . Le saucisson ? Oh que oui j'aime le saucisson.. :content:
Kliban

Message par Kliban »

Boo~ a écrit :Le saucisson ? Oh que oui j'aime le saucisson.. :content:
:oops:

:D

Confidence pour confidence : moi aussi. Mais je préfère une coupe de champagne à celle d'Einstein.

Cela dit, il ne s'agit pas de moi. De quels livres et de quels arts, donc ? Et de quelle guitare s'agit-il aussi ? Celle d'Hendricks, ou celle de Sor ?

Et surtout : de quelles pâtisseries s'agit-il ? C'est dûr la pâtisserie !

Enfin tout ça, quoi. Avec constance, bonne humeur et tous leurs amis.
Boo~

Message par Boo~ »

J'aime beaucoup Amélie Nothomb , Benard Werber , ou encore de vieux auteurs comme Maupassant ou Hugo etc... j'aime tout les formes d'art mais plus précisément l'art ancien, les vielles peintures et le mouvement artistique naturaliste ce que je préfère ^^ et puis aussi l'art gestuel des formes des objets je suis très vague dessus.. Guitare je ne m'y connais vraiment pas j'ai une gratte acoustique c'est tout.
Pâtisseries ? Fondant au chocolat , flan au coco , pancakes , crêpes , gateau , mont blanc , tarte ( pommes , bananes , fraise , cerise...) oui c'est dur la pâtisseries mais quand ont aime les manger ca ne compte pas :huhu: .
Kliban

Message par Kliban »

Boo~ a écrit :J'aime beaucoup Amélie Nothomb , Benard Werber , ou encore de vieux auteurs comme Maupassant ou Hugo etc... j'aime tout les formes d'art mais plus précisément l'art ancien, les vielles peintures et le mouvement artistique naturaliste ce que je préfère ^^ et puis aussi l'art gestuel des formes des objets je suis très vague dessus.. Guitare je ne m'y connais vraiment pas j'ai une gratte acoustique c'est tout.
Merci !
Pâtisseries ? Fondant au chocolat , flan au coco , pancakes , crêpes , gateau , mont blanc , tarte ( pommes , bananes , fraise , cerise...) oui c'est dur la pâtisseries mais quand ont aime les manger ca ne compte pas :huhu: .
Un homme à connaître :D . Bienvenue !
Répondre