Crefan
Re: Crefan
Bienvenue Crefan !
15 ans...le moins qu'on puisse dire, c'est que tu te poses des questions très tôt. C'est bien
Tu as des passions ou des loisirs?
Je suppose que tu es en Seconde...une idée de 1ère? Ou une idée de métier tout court !
15 ans...le moins qu'on puisse dire, c'est que tu te poses des questions très tôt. C'est bien
Tu as des passions ou des loisirs?
Je suppose que tu es en Seconde...une idée de 1ère? Ou une idée de métier tout court !
/////////////////////
Dernière modification par Crefan le dim. nov. 09, 2014 1:52 pm, modifié 1 fois.
Ah mince, flingué par l'année d'avance
Tant mieux !
C'est vrai que 12 ans, c'est à peine le début des questions normalement. Ma foi, plus tôt on s'y prend, mieux c'est
J'étais comme ça aussi
.
Quel type de jeu (si c'est des RPG, je te donne ma bénédiction !)?
C'est vrai que 12 ans, c'est à peine le début des questions normalement. Ma foi, plus tôt on s'y prend, mieux c'est
Quel type de jeu (si c'est des RPG, je te donne ma bénédiction !)?
-
ExMembre
... et manifestement, tu as bien aimé "Tomboy"Crefan a écrit : ... j'aime beaucoup le cinéma.
Bienvenue ici !
Tomboy,j'ai adoré ce film!
Et sinon pour les jeux ça dépend des périodes,là en ce moment c'est GTA-Like et jeux musicaux. Mais j'aime aussi les RPGs (j'aimerais beaucoup jouer à Eternal Sonata).
Et sinon pour les jeux ça dépend des périodes,là en ce moment c'est GTA-Like et jeux musicaux. Mais j'aime aussi les RPGs (j'aimerais beaucoup jouer à Eternal Sonata).
Je l'ai fini il y a pas très longtemps Eternal Sonata justement !
J'ai adoré, la fin donne vraiment un tout autre sens au jeu (qui est déjà très bon sur d'autres plans). Je te le conseille (de préférence sur PS3 pour les bonus). Moi je l'ai fait sur X360.
J'ai adoré, la fin donne vraiment un tout autre sens au jeu (qui est déjà très bon sur d'autres plans). Je te le conseille (de préférence sur PS3 pour les bonus). Moi je l'ai fait sur X360.
Mais la boîte est plus jolie sur 360! =)
Je me débrouillerais pour l'avoir!
Ahah, c'est vraiCrefan a écrit :Mais la boîte est plus jolie sur 360! =)
Il n'est pas cher en plus (genre 20 euros neuf). Bon, sur ce je laisse les autres membres t'accueillir un peu !
Merci pour ton avis =)