Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Yop'soir!
je ne suis pas "nouveau" sur le forum, puisque je suis Saraven, mais j'ai perdu mes logs, comme un gros boulet. J'ai donc été obligé de recréé un compte.
( Le lien de la précédente présentation : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... it=Saraven)
Mais bon, j'vais pas faire ma grosse feignasse, j'vais essayer de refaire quelques lignes.
J'suis donc majeur, étudiant, amoureux de la bonne bouffe et un peu geek a ses heures perdues. Fan de "pouffe-métale" (WT, Delain, Nightwish, truc dans le genre)
Enfin bref, j'vois pas quoi dire. Si z'avez des questions...
je ne suis pas "nouveau" sur le forum, puisque je suis Saraven, mais j'ai perdu mes logs, comme un gros boulet. J'ai donc été obligé de recréé un compte.
( Le lien de la précédente présentation : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... it=Saraven)
Mais bon, j'vais pas faire ma grosse feignasse, j'vais essayer de refaire quelques lignes.
J'suis donc majeur, étudiant, amoureux de la bonne bouffe et un peu geek a ses heures perdues. Fan de "pouffe-métale" (WT, Delain, Nightwish, truc dans le genre)
Enfin bref, j'vois pas quoi dire. Si z'avez des questions...
Re: Il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Et voilà ! A trop vouloir suivre les schrasbacks à roulettes, tu as perdu les champignons violets !!
J'avais dit de faire attention ! Mais non, monsieur voulait sa liberté, monsieur voulait courir nu dans les champs de parapluies, s'ébattre sous les arbres à bottes de pompier ! Et pffuit ! Plus de Saraven !!
Que ceci te serve de leçon !!
Et bienrevenue !!

J'avais dit de faire attention ! Mais non, monsieur voulait sa liberté, monsieur voulait courir nu dans les champs de parapluies, s'ébattre sous les arbres à bottes de pompier ! Et pffuit ! Plus de Saraven !!
Que ceci te serve de leçon !!
Et bienrevenue !!

OMG comme on dirait dans le jargon. J'ai méchamment tické sur le "nu dans un champs de parapluie". J'aurais dû précisé que j'ai l'esprit mal placé... x.x
Nan nan ! Tu as bien lu. Obsédé inside ! 

Moi? Toujours! 

Je parlais de moi, pour l'obsédé : bienvenue au club (j'ai essayé de le créer il y a longtemps mais il a été modéré !!!
)

Et bien je t’apporte mon soutiens tout entier. Ensemble nous élargirons le cercle des esprits mal placés (hum hum..) 

Bienvenue ici et sur le chan IRC 

Je ne sais pas trop comment la prendre.Valeth a écrit :Ensemble nous élargirons le cercle des esprits mal placés (hum hum..)

Sinon, bienvenue.

- kerber
- Genre :
Han! Je ne savais pas que tu étais Saraven auparavant! Tu m'as dupé, je te déteste, sors de ma vie!
(bien que je ne sache pas qui tu étais sous "Saraven"
)
Bienvenue ici, ainsi que sur irc!
(ceci dit, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur irc
)
A++
(bien que je ne sache pas qui tu étais sous "Saraven"

Bienvenue ici, ainsi que sur irc!
(ceci dit, je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur irc

A++