La petite nouvelle
La petite nouvelle
Bonsoir, a toutes et tous , comme vous pouvez le voir je suis une petite jeun's .
J'ai pour passion la photographie et m’intéresse de peu aux expos sur L'art sous toutes ces formes
J'aime Paris et ces lumières et faire les boutiques et tout un tas d'autres choses
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas !
J'ai pour passion la photographie et m’intéresse de peu aux expos sur L'art sous toutes ces formes
J'aime Paris et ces lumières et faire les boutiques et tout un tas d'autres choses
Re: La petite nouvelle
Bienvenue!!
Le nutella: à la cuillère ou au couteau???
J'ai pas de question sur toi ta vie et ton oeuvre, mais par contre j'ai une question sur ton avatar : tu l'a trouvé ou ce graffiti ? Tu sais qui l'a fait ?magalie a écrit :Bonsoir, a toutes et tous , comme vous pouvez le voir je suis une petite jeun's .
parce que j'ai photographié le même dans ma ville, je suis totalement fan de ce graph, et je suis super étonnée de le voir apparaitre là paf ! ça fait des chocapics
Sinon bienvenue
les deux ou plutot en photographie je ne m'interdit rien donc je pratique tout les styles et ça va jusqu'à la manif dont la Gay Pride 2011New starting a écrit :Mer ou montagne ?
Ni l'un ni l'autre c'est super bon mais mes hanches ne supporte pasGé a écrit :Bienvenue!!
A Paris Ou exactement ché plus ou ? , mais j'ai craquer en le voyant je le trouve trop mimiNorma Jean a écrit :J'ai pas de question sur toi ta vie et ton oeuvre, mais par contre j'ai une question sur ton avatar : tu l'a trouvé ou ce graffiti ? Tu sais qui l'a fait ?magalie a écrit :Bonsoir, a toutes et tous , comme vous pouvez le voir je suis une petite jeun's .
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas !![]()
parce que j'ai photographié le même dans ma ville, je suis totalement fan de ce graph, et je suis super étonnée de le voir apparaitre là paf ! ça fait des chocapics![]()
Sinon bienvenue
Bienvenue ici Magalie 
Merci bien et j'espère y trouvé ma place .Wilhelm a écrit :Bienvenue ici Magalie
-
VomiCornFlakes
Bienvenue !
J'aime bien le graffiti que t'as en avatar
J'aime bien le graffiti que t'as en avatar