J'ai vu de la lumière alors je suis entrée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
4minutes33

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée

Message par 4minutes33 »

J'edite et reviendrai peut être compléter mais vu à quel point cette présentation n'est plus d'actualité ça me paraît absurde de la laisser.
Dernière modification par 4minutes33 le mar. nov. 06, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
Norma

Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée

Message par Norma »

la personne digne de ton affection sera blinded (vu comment qu'il saoul avec ses 4min33 :ninja: )
Du coup je dis rien pour qu'il est le temps de venir se faire aimer de toi.

Sinon bienvenue.
floridjan

Message par floridjan »

Arf, je ne vais pas être digne de ton affection, j'en ai peur...
4minutes33 a écrit :Et je prends les devants: je n'aime pas le thé, et le café qu'à petites doses.
Tu as oublié le nutella... :-P

Sinon, bienvenue ! :gentil:

EDIT : Nooooooon, j'ai été grillé par Norma Jean !!! >_<
Lyanes

Message par Lyanes »

Hé bé moi je connais 4mn, de la Madonne. Mais 4 minutes 33, nan, dsl, j'vois pas. M'enfin c'est pas génant, je n'aurais juste pas de conversations profondes avec toi :mrgreen:

Ahah. Bienvenue, re bienvenue ici. C'est intéressant ton laïus sur ta "non consommation" des lieux/moments homo. Mais, n'est-ce pas à relier avec une vie de couple épanouie, et peut être une vie sociale qui l'est tout autant?
Mais alors, je m'étonne que tu squattes spécifiquement Et Alors, car ce forum est connu pour être TRÈS "milieu" :hehehe:

Du coup je rebondis sur la vie bordelaise, que je ne connais pas a priori. J'y suis passée le temps d'un atelier d'urba fort instructif ds la jolie bourgade de Pessac, à deux pas de Talence ou se trouvera il me semble, ta fac. Cela a duré 3 semaines, le temps de me rendre compte que Bordeaux est une ville ravalée :huhu: mais ou les problèmes n'ont été que déplacé (et vive les étudiants qui ne peuvent plus se loger dans le centre historique! Yupppeee!)
J'espère pr vous deux que vous avez trouvé un appart ds le centre. Habiter Talence, Pessac ou Mérignac, c'est juste la loose!
Tu as traîné tes guêtres et tes mitaines d'artreuse ds quelles villes avant?
4minutes33

Message par 4minutes33 »

floridjan a écrit :Tu as oublié le nutella... :-P
Zut! Au temps pour moi: le nutella, j'aime, mais uniquement par passade, et uniquement sur des crêpes!

Et quand je reconnais des pseudos (dont le tien), je me sens un peu moins perdue :oops: :wink: !
mestic

Message par mestic »

Ouèlcome !

A cause de toi j'ai ça dans la tête !!
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]
Mais alors, je m'étonne que tu squattes spécifiquement Et Alors, car ce forum est connu pour être TRÈS "milieu" :hehehe:
[/quote]

ah bon ? :mygod:

Moi qui trainait justement dessus parce que c'était pas "milieu", j'aimerais bien recevoir un mémo-deal quand y'a ce genre de transformation :gn: erf:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Lyanes a écrit :Hé bé moi je connais 4mn, de la Madonne. Mais 4 minutes 33, nan, dsl, j'vois pas. M'enfin c'est pas génant, je n'aurais juste pas de conversations profondes avec toi :mrgreen:
On peut tout de même avoir des conversations profondes, c'est juste que tu n'as pas gagné mon affection d'emblée...non je plaisante!! C'est juste que LA personne qui trouvera obtiendra mon admiration éternelle (au moins!), ce qui en soi n'a pas grande valeur non plus, alors en fait il n'y pas vraiment d'enjeu :wink:
Lyanes a écrit :Ahah. Bienvenue, re bienvenue ici. C'est intéressant ton laïus sur ta "non consommation" des lieux/moments homo. Mais, n'est-ce pas à relier avec une vie de couple épanouie, et peut être une vie sociale qui l'est tout autant?

C'est vrai que je suis revenue sur CE forum. Au fond ça me manque sans doute un peu. Pas vraiment le milieu, mais surtout d'être un peu entourée par des potes homos. Disons qu'effectivement maintenant que j'ai une relation durable, cette période de ma vie qui était centrée autour de mon homosexualité et de sa récente découverte me parait loin derrière moi et je pense que je suis passée à autre chose mais ça n'empêche pas que certains aspects puissent me manquer. Ce qui explique mon retour sur ce forum en particulier :wink:

(et ma vie sociale est tout sauf épanouie en réalité!! Enfin, je ne suis pas à plaindre, j'ai quelques amis mais éclatés dans le monde que je vois très peu mais avec qui la correspondance, écrite donc, est très enrichissante)
Lyanes a écrit :J'espère pr vous deux que vous avez trouvé un appart ds le centre. Habiter Talence, Pessac ou Mérignac, c'est juste la loose!
Tu as traîné tes guêtres et tes mitaines d'artreuse ds quelles villes avant?
J'ai vécu quelques mois à Lyon en pointillé sinon j'ai réellement vécu: à Paris, et dans sa banlieue (dans le 91 et autres), à Nancy (horreur totale, la pire année de ma vie), et là je quitte donc Caen (ville calme et agréable) pour Bordeaux (que j'ai hâte de découvrir).

Et sinon, je suis très contente parce que j'ai des réponses et que je vivais dans cette angoisse du post-de-présentation-qui-n'intéresserait-personne-et-qui-n'aurait-donc-aucune-réponse :oops: :wink: !
4minutes33

Message par 4minutes33 »

mestic a écrit :A cause de toi j'ai ça dans la tête !!
Sorry!

(mais remarque quand même, ça pourrait être pire hein!!)
mestic

Message par mestic »

4minutes33 a écrit :
mestic a écrit :A cause de toi j'ai ça dans la tête !!
Sorry!

(mais remarque quand même, ça pourrait être pire hein!!)
Absolument, ça pourrait !

Mais je vous pardonne, John Cage !
Répondre