Bouh.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
shaya

Bouh.

Message par shaya »

Alors, apparemment, faut se présenter ici. Donc. Bretonne exilée à Paris, le quart de siècle atteint. Totalement, complètement, et définitivement accro aux bouquins, la preuve, je bosse même dedans. Principalement accro à tout ce qui est fantasy, imaginaire, sf, tout ça tout ça. Même si le reste peut me plaire aussi. Que dire d'autre. Ah oui. Rôliste à mes heures perdues, par forum à présent parce pas trouvé de tables ici, ce depuis une bonne dizaine d'années. Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi. On peut rajouter à la liste, relativement peu sociable, geek, et bordélique. Wala.
Liriel

Re: Bouh.

Message par Liriel »

Bienvenue :D J'ai bien fait de t'embêter assez hein ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Est-ce que tu plains les verres vides, et vide les verres pleins ?
shaya

Message par shaya »

Bien sûr que je vide les verres pleins, vais quand même pas laisser un pauvre verre rempli à ras bord comme ça enfin, il va se sentir seul sinon :o

Liriel, toute façon, c'ta faute. Un véritable harcèlement. Et dire que c'est le second forum sur lequel tu me traînes, vraiment. :jesors:
Charlie

Message par Charlie »

Hello et bienvenue. (nouveau aussi )
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil:
Cleindori a écrit : Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi.
ça pourrait être moi aussi :copain:
quentin

Message par quentin »

:blink: :mygod: J'ai eu peur !

Bon ok je sors mais avant je te souhaite la bienvenue :gentil:

:jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

Levitz a écrit :Bienvenue :gentil:
Cleindori a écrit : Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi.
ça pourrait être moi aussi :copain:
Et moi aussi. Bienvenue chère consoeur.
Alligators427

Message par Alligators427 »

• Rôliste, juste pour ça, bienvenue.

Edit; Et moi aussi.
shaya

Message par shaya »

Merci les gens o/

Levitz, New starting, Alligators, on va pouvoir fonder un club. Me sens moins seule maintenant o/

Rôliste de quoi dis Alligators427 ? Sur table ? Sur forum ? Univers ?
Répondre