Bouh.
Bouh.
Alors, apparemment, faut se présenter ici. Donc. Bretonne exilée à Paris, le quart de siècle atteint. Totalement, complètement, et définitivement accro aux bouquins, la preuve, je bosse même dedans. Principalement accro à tout ce qui est fantasy, imaginaire, sf, tout ça tout ça. Même si le reste peut me plaire aussi. Que dire d'autre. Ah oui. Rôliste à mes heures perdues, par forum à présent parce pas trouvé de tables ici, ce depuis une bonne dizaine d'années. Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi. On peut rajouter à la liste, relativement peu sociable, geek, et bordélique. Wala.
Re: Bouh.
Bien sûr que je vide les verres pleins, vais quand même pas laisser un pauvre verre rempli à ras bord comme ça enfin, il va se sentir seul sinon 
Liriel, toute façon, c'ta faute. Un véritable harcèlement. Et dire que c'est le second forum sur lequel tu me traînes, vraiment.
Liriel, toute façon, c'ta faute. Un véritable harcèlement. Et dire que c'est le second forum sur lequel tu me traînes, vraiment.
Bienvenue

ça pourrait être moi aussiCleindori a écrit : Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi.
-
inconnu n
Et moi aussi. Bienvenue chère consoeur.Levitz a écrit :Bienvenue![]()
ça pourrait être moi aussiCleindori a écrit : Mes cultures musicales et cinématographiques sont inexistantes. Si si, vous voyez, la personne à qui vous dites "mais si, c'est OBLIGE que tu connaisses", en parlant d'une personne très connue, et qui va vous répondre "nan, toujours pas.", c'est moi.
-
Alligators427
- Rôliste, juste pour ça, bienvenue.
Edit; Et moi aussi.