Je me présente, je m'appelle Julien, 25 ans, gay (qui n'a pas encore fait son coming out à personne :s), mais ce qui ne veut pas forcément dire que je ne m'assume pas, au contraire, je préfère la discrétion totale sur ma vie privée. Ne dit-on pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ?
Ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai du mal à aller vers les gens du fait de ma grande timidité, et de ce fait, je n'ai que peu d'amis à qui je peux me confier. Je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément s'entourer de plein d'amis pour faire genre le mec qui a plein d'amis, je sais apprécier la solitude, même si elle est pesante du côté sentimental dès fois. Je n'ai jamais connu de réelle relation durable et stable, de ce fait, niveau expérience sentimentale, je suis tout à fait novice
Novice, mais curieux !
Je me suis pris une résolution d'aller plus vers les gens et de sortir de ma bulle de timidité. C'est pourquoi je me retrouve devant vous, sur ce forum aujourd'hui. Je connais ce site depuis pas mal de temps, mais toujours en tant que lecteur jusqu'à maintenant. Cette inscription sur le forum n'est pas du tout anodine pour moi, car elle constitue un premier pas vers l'ouverture à autrui. J'espère que je participerai activement et de façon contributive sur ce forum.
Voilà, j'espère que cette brève présentation vous sied, et je suis tout excité de faire partie de votre communauté ^^
Merci d'avoir lu ce message !