Puisque qu'il faut en passer par là :-)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Saigo

Puisque qu'il faut en passer par là :-)

Message par Saigo »

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien, 25 ans, gay (qui n'a pas encore fait son coming out à personne :s), mais ce qui ne veut pas forcément dire que je ne m'assume pas, au contraire, je préfère la discrétion totale sur ma vie privée. Ne dit-on pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

Ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai du mal à aller vers les gens du fait de ma grande timidité, et de ce fait, je n'ai que peu d'amis à qui je peux me confier. Je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément s'entourer de plein d'amis pour faire genre le mec qui a plein d'amis, je sais apprécier la solitude, même si elle est pesante du côté sentimental dès fois. Je n'ai jamais connu de réelle relation durable et stable, de ce fait, niveau expérience sentimentale, je suis tout à fait novice :(

Novice, mais curieux !

Je me suis pris une résolution d'aller plus vers les gens et de sortir de ma bulle de timidité. C'est pourquoi je me retrouve devant vous, sur ce forum aujourd'hui. Je connais ce site depuis pas mal de temps, mais toujours en tant que lecteur jusqu'à maintenant. Cette inscription sur le forum n'est pas du tout anodine pour moi, car elle constitue un premier pas vers l'ouverture à autrui. J'espère que je participerai activement et de façon contributive sur ce forum.

Voilà, j'espère que cette brève présentation vous sied, et je suis tout excité de faire partie de votre communauté ^^

Merci d'avoir lu ce message !
Dernière modification par Saigo le ven. août 19, 2011 7:45 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Re: Puisque qu'il faut en passer par là :-)

Message par Nomade »

C'est cool d'avoir pris ton courage à deux mains pour franchir le pas.

Bienvenue parmi nous ! :D
Blinded

Message par Blinded »

Mon dieu... Encore un Julien ! Mais c'est pas un peu bientôt fini oui ?! :grmbl: C'pas possible ça, si ça continue yaura plus que des Guillaumes et des Juliens en ce bas monde. Intentez un procès à vos parents pour manque d'imagination, je ne sais pas, moi !

Bon, puisque décemment, tu ne peux pas t'appeler Julien, nous te renommerons Sigismond. Allez, je suis bon prince, je te laisse le choix avec Adalbert :mrgreen: (ma bonté, me perdra un jour, je vous jure :innocent: )

En dehors de ça, va falloir être un peu plus loquace hein. Ici on ne fait pas tapisserie, jeune homme. A quoi occupe tu ton temps libre ? Ton temps non libre ? Est ce que tu aimes la vie, est ce que tu danse la vie ? Le nutella, drogue ou drogue ? Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?

Bienvenue ici :mrgreen:
Charlie

Message par Charlie »

Bienvenue Julien euh Adalbert ... :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

Je vote pour Adalbert, comme ça nous serons homonymes racinesquement parlant, mais quand cesseras-tu de martyriser les nouveaux Blinded? :mrgreen:

Anyway bienvenue. Tu vis où? qu'il y a t-il à côté de l'endroit où tu dors? Aimes-tu les plats épicés?

à bientôt sur le forum. :gentil:
quentin

Message par quentin »

Bienvenue à toi :gentil:
Dodoo

Message par Dodoo »

Bravo pour ce nouveau cap de franchi, compte sur nous pour t'aider à ce que ce ne soit pas le dernier !

Et comme il est l'heure de dîner, voici un peu de soupe pour fêter ton arrivée :

[youtube]p8MunSHas1w[/youtube]
Billy

Message par Billy »

Oï ! Oï ! Oï ! Julieeeeeeeeeeeeen ! Entre ici ! Et installe toi. Tu es ici chez toi ! Et n'écoute pas cette vilaine de Blinded. Elle crâne parce qu'elle sent bon.
Tiens ! C'est quoi, ton parfum ?
Saigo

Message par Saigo »

Merci à vous pour l'accueil :)

Désolé si je vous parais peu loquace, j'essaye petit à petit de sortir de mon cocon de timidité^^

Pour répondre à Blinded, sur mon temps libre, je pratique à fond l'informatique et ses dérivés, les jeux vidéos (surtout un certain MMORPG :p), je fais un peu de course à pied (pour faire semblant de pratiquer un sport :o) et au risque de te décevoir, malgré que j'apprécie le nutella, je n'en abuse pas^^ Concernant la salle de gym, je n'y vais pas, c'est à peine que je pratique quelques développés couchés (ça s'accorde ou pas ?) chez moi avec un matériel rudimentaire.

A Maïzena : je vis en banlieue parisienne, à Vitry sur Seine, dans un quartier assez calme malgré la proximité de Paris. J'aime bien manger épicé, mais après mon récent voyage à Bangkok, j'ai remarqué que j'étais juste un petit amateur de plats épicés, là bas ça rigole pas sur l'épicé, au risque de se choper des hémorroïdes^^

A Dodoo : merci pour le clip de bienvenue, j'apprécie vraiment. D'ailleurs si j'étais hétéro, j'aurai kiffé la meuf à moitié dénudée :)

Et enfin à Billy : merci pour ton accueil, je me parfume au Kenzo power cologne^^

Ravi de faire votre connaissance !
Maïzena

Message par Maïzena »

Les hémorroïdes ça se tasse au bout d'un moment :ninja:

Mais j'avoue la thaïlande... que j'aimerais y aller !
Répondre