Bonjour à tous et toutes,
Après un grand bouleversement tout récent, je viens vous lire (et parfois me faire lire) pour retrouver un peu de sérénité, rire parfois, bref se détendre l'esprit.
Juste pour donner, c'est un minimum, quelques détails: ce n'est pas parce que je suis marié et père de famille, que je n'éprouve pas de sympathie pour vous! Et c'est vrai qu'on peut tomber complètement (doux euphémisme) amoureux d'un autre homme quand on est soi-même marié et père de famille, alors que je ne m'imaginais pas autrement que rester sereinement dans cette confortable sécurité; je ne le recherchais pas, ça m'a pas mal perturbé, mais le fait est là, constaté et à peu près reconnu à défaut d'être encore totalement accepté [par moi-même j'entends], et je ne le renie pas.....
Zzadig
Nouveau, un de plus...
-
inconnu n
Re: Nouveau, un de plus...
Bienvenue.
Tu verras beaucoup sont ou ont été ici dans ton cas, de manières diverses.
Tu verras beaucoup sont ou ont été ici dans ton cas, de manières diverses.
Bienvenue ici Zzadigq
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras ici plein de monde pour te lire sans te juger. Tu y trouveras également des personnes qui ont vécu une histoire similaire à la tienne (euh... moi par exemple).
Au plaisir de te lire. J'attends avec impatience l'ouverture d'un topic dans la section appropriée pour que tu nous racontes tout cela en détail !
Tu as frappé à la bonne porte, tu trouveras ici plein de monde pour te lire sans te juger. Tu y trouveras également des personnes qui ont vécu une histoire similaire à la tienne (euh... moi par exemple).
Au plaisir de te lire. J'attends avec impatience l'ouverture d'un topic dans la section appropriée pour que tu nous racontes tout cela en détail !
Bienvenue parmi nous. Tu fais bien de nous lire, nous sommes des gens excessivement interessants (et modestes) 8)
Salut Zzadigq, sois le bienvenu parmi nous
! J'ai quelques questions pour toi : pâtes ou riz ? Tu aimes quel style de musique ? Tu préfères les chaussettes ou les chaussures ?
Bienvenue Zzadigq. Et bienvenue au club des mariés, "tardifs", un peu perdus, prêts à tout chambouler, de ceux qui veulent rentrer dans les ordres. (rayer les mentions inutiles).
(moi-même...)
Installe-toi, comme on était plusieurs dans ton cas, on a aménagé une garderie, un comité de parents d'élève, un cabinet de conseils en couples multisexuels, un autre en conseil de divorce. C'est fuuuuunnn !
Tu n'as plus qu'à creer ton topic pour nous en dire un peu plus sur ce qui t'arrive !
(moi-même...)
Installe-toi, comme on était plusieurs dans ton cas, on a aménagé une garderie, un comité de parents d'élève, un cabinet de conseils en couples multisexuels, un autre en conseil de divorce. C'est fuuuuunnn !
Tu n'as plus qu'à creer ton topic pour nous en dire un peu plus sur ce qui t'arrive !
Bienvenue à toi Zzadigq !
Je ne poste pas beaucoup, mais ton histoire m'en rappelle vaguement une autre... ah oui ! c'est la mienne (sauf que moi, je n'ai pas encore trouvé l'homme en question...)
Histoire que tu te sentes moins seul...
Je ne poste pas beaucoup, mais ton histoire m'en rappelle vaguement une autre... ah oui ! c'est la mienne (sauf que moi, je n'ai pas encore trouvé l'homme en question...)
Histoire que tu te sentes moins seul...
Je viens de lire ton sujet dans la partie coming out. Tant mieux si le forum peut t'aider. Tu es bienvenue 
-
Œil-de-nuit
Bienvenue à toi Zzadigq