( ^ w^)<(A mon tour ! )

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Loulatio

( ^ w^)<(A mon tour ! )

Message par Loulatio »

Bonjour à tous

Je viens d'avoir 18 ans, j'ai découvert mon homosexualité en troisième que je ne n'accepte pas encore mais ça vient au fur et à mesure.

Ma passion c'est le dessin j'en fais tout le temps ^^,j'adore aussi énormément les séries, quand j'en commence une je suis obliger d'enchaîné les épisodes jusqu'à la fin.Pour vous donnez une idée je regarde Game of thrones,Vampire diaries,Glee,NCIS,Misfits,Drop dead diva...
J'adore la musique j'écoute de tout , en partie les musiques commerciales

Mon gros défaut c'est d'être très naïf et donc entre autre de donnez trop vite ma confiance au autre,et les fautes d'orthographes sont mes pires ennemies.(alors je m'excuse d'avance car je sais à quel point ça peut être énervant à tout bout de champ de devoir corriger ou bien même lire un texte bourré de fautes)

Je dirais que je me suis inscrit sur ce forum car je cherche des réponses à mes questions, de l'aide, mais aussi par envie de rencontrer du nouveau monde ^^

( ^ o^)<( voila voila )
Erual

Re: ( ^ w^)<(A mon tour ! )

Message par Erual »

Espérant que tu trouves ici ce que tu cherches^^
J'te souhaite la bienvenue !

Mais sinon, qu'est-ce que tu peux bien faire comme études ? Ou qu'est ce que tu aimerais faire ?
Loulatio

Message par Loulatio »

。・°°・(>_<)・°°・。<(désoler j'avais complètement oublié !!!)

Et bien en se moment je suis en terminal GRH (gestion des ressources humaines) et ensuite j'aimerais bien faire infographiste enfin sa me plairait bien ^^
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue.

Faut donc que tu intègres une école d'arts appliqués. Il te faudra faire pleins de lettres de motivation et tenter le plus d'école possible.
Loulatio

Message par Loulatio »

Ba en faite je vais d'abord je pense, tenter de faire une MANA, mais à se qu'il parait il faut un bon dossier scolaire et se qui est malheureusement pas mon cas

(Je suis du genre à avoir une tête d'intello, mais le cerveau lui ne suit pas)>(^w^' )

ps:a oui j'avais oublier un détaille j'adore les mangas et merci pour l'accueil
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue Loulatio ! :gentil:
Loulatio

Message par Loulatio »

Merci à toi Lolo ^^
Ecila

Message par Ecila »

Bienvenue ici :gentil:
Tsuru

Message par Tsuru »

Bienvenue à toi !
Loulatio a écrit :Ba en faite je vais d'abord je pense, tenter de faire une MANA, mais à se qu'il parait il faut un bon dossier scolaire et se qui est malheureusement pas mon cas
Aah, la MANA, assez chiant d'y entrer mais c'est possible, en étant motivé ! Bon courage à toi pour tes études :souris:
Selfish

Message par Selfish »

Bienvenue :gentil:
Répondre