Coucou !
Re: Coucou !
!Salut Elune
Sympa ta présentation bd
Bienvenue chez toi
Sympa ta présentation bd
Bienvenue chez toi
Hey ! Superbe présentation ! La plus originale que j'aie vue depuis longtemps !
Bienvenue ici !

Bienvenue ici !

Coucou !!!!! J adore !!!!!! T utilise comme tablette ???? Bienvenue miss
Pour rester dans le délire ya " jeromeuh " sur Facebook. C est pas le même style, il est juste gay.

Pour rester dans le délire ya " jeromeuh " sur Facebook. C est pas le même style, il est juste gay.

Salut, il me semble avoir déjà vu ce type de dessin en me promenant sur internet. 

Moi non, mais j adore le style du dessin.Charlie a écrit :Salut, il me semble avoir déjà vu ce type de dessin en me promenant sur internet.
Charlie > C'est pas vraiment original comme style de dessin, c'est vrai :/
Popy > Merci :3 !
Je suis pas trop dans les autres topics actuellement, je visite surtout. Je pars en vacances jusqu'à Jeudi prochain, à partir de ce jour je commencerai véritablement à poster
!
Popy > Merci :3 !
Je suis pas trop dans les autres topics actuellement, je visite surtout. Je pars en vacances jusqu'à Jeudi prochain, à partir de ce jour je commencerai véritablement à poster

Salut Elune,
Ah ouais stylée la présentation
c'est vrai que c'est original ^^ (en plus d'être bien dessiné...) bienvenue parmi nous !
A bientôt sur le forum et bonnes vacances alors...
Ah ouais stylée la présentation

A bientôt sur le forum et bonnes vacances alors...
Ce n'est pas ce que je voulais dire...Elune a écrit :Charlie > C'est pas vraiment original comme style de dessin, c'est vrai :/

Non, je suis persuadé avoir déjà vu ton style et être passé sur ton blog si tu en as un, ou sur un site qui éditait l'une de tes pages.