Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Someday Soon

Hello !

Message par Someday Soon »

Salut à toutes et à tous!

Bon ben moi ça fait deja un ptit moment que je connais le forum mais je m'étais jamais inscrite, y a environ 3 ans j'suis tombée raide dingue d'une fille alors j'ai du me rendre à l'évidence que j'étais belle et bien homo, j'devais bien m'en douter un peu mais j'm'étais pas trop posé plus de questions que ça et en trouvant le forum me suis rendue compte que j'étais pas seule au monde!
Mais bon j'ai meme pas eu peur ni une ni deux j'ai tout de suite assumé, s'en est suivi un coming out à ma ptite famille, à mes amis...et pis 2 ans de bonheur avec cette fille :niais: . Tout était beau tout était rose, malheureusement c'est fini depuis 3 mois, pfff la vie c'est nul, donc je sors d'une période pourrie mais bon à ce qui parait ça passera!
Donc voila j'reviens dans le coin et je m'inscris car à l'époque le forum m'a bien aidé à répondre à pas mal de questions que je me posais sur moi meme et je sais pas pourquoi je m'étais pas inscrite :) !

Ah oui sinon pour les ptits détails, ben j'ai 26 ans j'habite en région parisienne que je vais surement bientot quitter pour m'installer du coté de Lyon, j'adore Lyon :D , j'fais un peu de musique, surtout de la guitare et parfois un peu de basse, pas trop de sport en ce moment meme si je suis absolument pas contre! Ah et puis j'viens d'etre tata pour la deuxieme fois c'est trop bien d'etre tata ! Et sinon mon pseudo c'est le titre d'une chanson d'une artiste que j'adore :wink: !

Bonne soirée à tous! A bientot !
ExMembre

Re: Hello !

Message par ExMembre »

Someday Soon a écrit : Et sinon mon pseudo c'est le titre d'une chanson d'une artiste que j'adore :wink: !
Il y en a plusieurs qui ont écrit une chanson qui porte ce titre.
Crystal Gayle, Suzy Boguss et Judy Collins entre autres (j'ai regardé sur gougueule :oops: ). Mais je connais celle de "The Doors". Laquelle est-ce ?

Bienvenue ici ! :gentil:
Someday Soon

C'est une écossaise...
ExMembre

Message par ExMembre »

Je crois avoir trouvé : KT Tunstall ! :D

[youtube]4BR6JMhNR2c[/youtube]

Je n'en avais jamais entendu parler. Jolie fille en plus ... Merci de la découverte ! :D
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil:
Et à part KT Tunstall, qu'aimes-tu comme musique?
Someday Soon

Yeah bien joué Ray Steam !! Oui c'est vrai qu'elle n'est pas moche :-P mais surtout elle déchire tout sur scene et elle assure à la guitare !

Sinon Levitz à part KT, j'écoute pas mal de trucs différents mais ça tourne quand meme plutot autour du rock/folk ... les white stripes, the Kills, Franz Ferdinand, Dionysos, Missy Higgins, Wraygunn, Pascale Picard, Deportivo, Cold war kids, The Shins...

Et vous vous aimez quoi comme musique :) ?!!
Levitz

Message par Levitz »

Personnellement, j'écoute des choses très éloignées les unes des autres et je reviens toujours vers mes refuges : Grandaddy (et comme toi, mon pseudo est une chanson), Nada Surf, Françoise Hardy et quelques autres artistes (Cure, des disques de dEUS, de Jil Caplan par exemple).
floridjan

Message par floridjan »

Someday Soon a écrit :j'ai du me rendre à l'évidence que j'étais belle et bien homo
Qui a dit que tu étais belle ?... :ninja:

:jesors:

PS : bienvenue sur le forum ! :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai pas osé la faire ... :oops:
Des trucs de vieux :ninja:

Joy Division, Monteverdi, New Order, Monteverdi, The Smiths, Monteverdi, Jamiroquai, Monteverdi, Pet Shop Boys, Monteverdi, Michael Nyman, Monteverdi, Philip Glass, Monteverdi, ...
Sinon, j'aime bien Monteverdi, aussi ... :D
Charlie

Message par Charlie »

Ray Steam a écrit :J'ai pas osé la faire ... :oops:
Des trucs de vieux :ninja:

Joy Division, Monteverdi, New Order, Monteverdi, The Smiths, Monteverdi, Jamiroquai, Monteverdi, Pet Shop Boys, Monteverdi, Michael Nyman, Monteverdi, Philip Glass, Monteverdi, ...
Sinon, j'aime bien Monteverdi, aussi ... :D
Oui, ce que tu essaies de dire, c'est que toi, tu aimes la bonne musique... :content:
Répondre