Présentation d'un petit Jurassien perdu dans le 21.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Diab0lik39

Présentation d'un petit Jurassien perdu dans le 21.

Message par Diab0lik39 »

Salut a tous.

Moi c'est Michael (pseudo Diab0lik39) je suis Jurassien de Morez exactement, et j'habite depuis maintenant plus de 2ans à Dijon. J'ai 22ans, je suis sagittaire, et je suis Gay. J'assume mon homosexualité depuis l'age de 15ans, avant cela je me forçais a regardé les filles, a être comme mon père voulais que je soit, un homme un vrai, mais a partir de 15ans j'ai vu que c'était trop difficile, et j'en avais marre de passé toute mes soirée dans ma chambre a pleuré, j'ai donc décider de prendre les choses en main et de m'assumer en tant que telle, un homme comme les autres. Il m'a fallut attendre jusqu’à mes 17ans pour l'annoncé a mes parents , choses pas vraiment accepté sur le coup, mais qui a été digérer, même si le sujet est très peu souvent abordé. J'ai fait l'effort de ne jamais leurs montrés ce côtés de moi par respect pour eu.

Dans cette histoire j'ai eu la chance d'avoir ma cousine a mes côtés a partir de mes 15ans, qui avais décider de m’annonce son homosexualité a la même période, on a donc vécu cette épreuve ensemble et cela nous a rendu beaucoup plus fort. Aujourd'hui tout mes amis sont au courant, ainsi qu'une grand partie de ma famille et tout ce passe pour le mieux.

Je suis un jeune homme fan de lecture fantastique, je dévore les livres de Werber, et de Stephen King depuis pas mal d'année. Mais j'ai aussi dévoré les Harry Potter, ainsi que les Eragon (enfin plutôt connu sous le nom de l'héritage). Sinon je regarde beaucoup de série, et j'aime beaucoup faire la collection de celle que je préfère. Mais surtout je suis un grand joueur de jeux vidéo, je suis fan de tout jeux de plate-forme que je pratique sur PS3, mais aussi pas mal de jeux d'ordinateur, donc les sims que est mon jeux favoris et sur le quel il m'est arrivé de passé des heures et des heures (Oooh le Geek quoi...).

Dans le vie, j'ai terminer mes études en 2009, ou j'ai été diplômé en tant que Technicien en génie optique instrumentale, et je suis aujourd'hui (et depuis deux ans) techniciens en opto-mécanique dans l'aéronautique, je travail en temps que monteur régleur contrôleur de viseur destinés à l'armée (périscope, boule de drone, viseur d'hélicoptère, ...)

Voila pour la petite présentation, j’espère que vous vous êtes pas endormis lol .
DeusMaya

Re: Présentation d'un petit Jurassien perdu dans le 21.

Message par DeusMaya »

bienvenue camarade du Jura ... :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

Diab0lik39 a écrit :J’espère que vous vous êtes pas endormis lol .
Pas du tout ! :D

Bienvenue ici ! :gentil:
Diab0lik39

Message par Diab0lik39 »

Merci a vous deux :)
ExMembre

Message par ExMembre »

Ta signature :
» Never give up, it's such a wonderful life
Ca a un rapport avec ça ?

[youtube]J_YvkPv05wk[/youtube]
Diab0lik39

Message par Diab0lik39 »

Oui je suis un grand fan de ce groupe =)
Maïzena

Message par Maïzena »

bienvenue !

Je suis du Jura aussi (d'adoption, je précise :mrgreen: ). On a aussi une sympathique morézienne ici !

C cool de voir un pays. Bonne journée ! (il fait beau chez nous, hein?)

Tu skies?

je parle de ce ski là...

Image
Charlie

Message par Charlie »

Mais c'est où le Jura ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hi Mike !
BenBix

Message par BenBix »

Sois le bienvenu ici Michael !

ta présentation a le mérite d'être assez complète ^^

j'espère qu'un jour tes parents seront prêts à te connaître "entièrement", sans omettre cette partie de toi qui est mine de rien assez importante.

en tout cas j'espère que tu n'es pas aussi diabolique que ton pseudo le prétend :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Le Jura, le Jura... C'est bien la Bourgogne !!

Bienvenue chez toi, en tout cas ! :D
Répondre