Et chalut à tous !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mwello

Et chalut à tous !!

Message par Mwello »

Salut tout le monde, je me présente, je me prénomme Mwello, j'ai 20 ans, je suis étudiant de médecine à Rouen.
Les bases sont dites, maintenant faut fouiller dans sa petite tête pour trouver des choses a rajouter :p.
Les choses que j'aime : Les jeux vidéo, j'en suis un très grand fan et un grand consommateur.
Le dessin, j'adore dessiner, même si je ne suis pas très fort en dessin. Les mangas, même si je ne trouve plus de temps pour en lire... C'est très triste. Le cinéma, Même si encore une fois je n'ai pas trop de temps. La lecture de livre Fantastique, Fantasy et autre Science fiction. La musique et on a fait le tour... je crois :D

Voila, je ne vois pas que rajouter d'autre... hésiter pas a me poser des questions, si il manque des choses que vous aimeriez connaitre :p Je suis timide, mais je réponds :^^:
BenBix

Re: Et chalut à tous !!

Message par BenBix »

Salut Mwello (sympa le nom !) et bienvenue sur le forum :)

Arf, médecine, toutes mes condoléances :mrgreen: j'espère que tu trouves quand même le temps de vivre à côté de ça :wink:

Quels sont tes jeux-vidéo préférés ? un genre en particulier ?

A bientôt et bon courage pour tes études !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue!
Aha, médecine c'est le piège!! Mais bon, j'espère que ça te plait quand même! (Enfin... si t'es encore la bas, je suppose que c'est le cas :huhu: )

T'aime quoi comme mangas et films? =]
flicht

Message par flicht »

Bienvenue Mwello,

Qu'est-ce que tu aimes comme musique?
Quel est ton film préféré?
GTA ou world of warcraft?
Mwello

Message par Mwello »

Merci à tous de votre accueil :3