Et chalut à tous !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mwello

Et chalut à tous !!

Message par Mwello »

Salut tout le monde, je me présente, je me prénomme Mwello, j'ai 20 ans, je suis étudiant de médecine à Rouen.
Les bases sont dites, maintenant faut fouiller dans sa petite tête pour trouver des choses a rajouter :p.
Les choses que j'aime : Les jeux vidéo, j'en suis un très grand fan et un grand consommateur.
Le dessin, j'adore dessiner, même si je ne suis pas très fort en dessin. Les mangas, même si je ne trouve plus de temps pour en lire... C'est très triste. Le cinéma, Même si encore une fois je n'ai pas trop de temps. La lecture de livre Fantastique, Fantasy et autre Science fiction. La musique et on a fait le tour... je crois :D

Voila, je ne vois pas que rajouter d'autre... hésiter pas a me poser des questions, si il manque des choses que vous aimeriez connaitre :p Je suis timide, mais je réponds :^^:
BenBix

Re: Et chalut à tous !!

Message par BenBix »

Salut Mwello (sympa le nom !) et bienvenue sur le forum :)

Arf, médecine, toutes mes condoléances :mrgreen: j'espère que tu trouves quand même le temps de vivre à côté de ça :wink:

Quels sont tes jeux-vidéo préférés ? un genre en particulier ?

A bientôt et bon courage pour tes études !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue!
Aha, médecine c'est le piège!! Mais bon, j'espère que ça te plait quand même! (Enfin... si t'es encore la bas, je suppose que c'est le cas :huhu: )

T'aime quoi comme mangas et films? =]
flicht

Message par flicht »

Bienvenue Mwello,

Qu'est-ce que tu aimes comme musique?
Quel est ton film préféré?
GTA ou world of warcraft?
Mwello

Message par Mwello »

Merci à tous de votre accueil :3
@ BenBix : Mes jeux vidéo préféré hmmm... Vraiment les Final Fantasy (les vieux jusqu’à la PS1), Zelda, et Sonic (les épisodes de la Megadrive de préférence). Et en général je n'aime pas les jeux de course et moyennement les jeux de combat, le reste c'est tout bon :p

@ Wolfy : j'aime bien, les classiques du moment tels que Naruto. Sinon Death Note, Loveless, Dragon ball, d'autre petit manga pas très connu, et les yaoi :niais: Pour les films, je regarde de tout, avec une préférence pour les film fantastique, science fiction, comique, action et aventure... Pas trop les films d'horreur (chose étrange car je suis un grand joueur de jeux vidéo qui font peur (Dead Space ou Resident evil dans ses premiers épisodes)). Dans mes grands classique, étant fan de Tolkien, j'ai le seigneur des anneaux.

@ Flicht : En musique j'écoute de tout, du classique au Metal, en passant par de la variété, de la techno, voir même plus trash. Par contre je me stop au Metal, car au dessus, je dois pas avoir l'oreille pour apprécier ce ... "bruit" :p et pas de rap, car j'aime pas. Mon film Préféré de tous... Allez un de mes favoris : Les incorruptibles avec Kevin Costner.
GTA ou WOW... Bah les deux XD, là pas simple, d'un coté un jeu rockstar et de l'autre un jeu blizzard... Non les deux, avec une petit préférence pour GTA peut être...

Et Merci encore :3
zigomio

Message par zigomio »

coucou

ca viens d'ou Mwello ^^
Ellayne

Message par Ellayne »

Bienvenue par ici !

C'est quoi tes derniers coups de cœur en fantastique/fantasy ?
Blinded

Message par Blinded »

Si tu est un fur, je vais finir par croire que les étudiants en médecine sont prédisposés à ça :mrgreen:

Bienvenue :ninja:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Bienvenue à toi Mwello :) Tu joues à quoi principalement ces derniers temps (si tu as encore le temps de jouer)?

Je te souhaite de bien t'épanouir sur ce forum.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Blinded, c'est quoi un fur? ( non parce que je suis en medecine aussi)
Et Bienvenue Mwello, j'adore ton nom :copain:
Répondre