Coucou moi c'est Wilfried et vous l'aurez devinez, je suis ici car je ne fais rien comme tout le monde - et alors?
Outre mes préférences,Modéré par zphyr :l'apologie des drogues ainsi que des liens vers les sites qui en font sont interdit par la charte. Colorer le lien en noir est juste malhonnête ! je m'adonne au rugby, alors que je suis issu d'une famille de fouteux convaincus!
A part ca, j'étudie la philo à Tours et j'espère travailler bientôt, mais où?!
Bise et à bientôt,
Wil
Cool, un rugbyman sur le fofo Tu joues à quel poste? Tu en fais depuis longtemps? Tu étais pas trop rageux à la fin de la finale en NZ?
Bon épanouissement à toi sur ce fofo
Merci pour votre accueil! Je joue depuis cinq ans maintenant et je suis ailier pardi Et non je n'étais pas dégoûté car je trouve qu'on a très mal joué et qu'on méritait même pas la finale! (je vais pas me faire que des amis là!) Et toi tu joues?
C'est clair qu'on a pas été brillant avant la finale (quoique, ça allait contre l'Angleterre...). Mais en finale on méritait de gagner je trouve!
J'ai un peu fait de rugby, mais jamais des masses. Quelques mois avec l'université, j'alternais entre 3ème ligne/ailier. Et puis à plusieurs reprises juste en loisir avec des potes. Sinon je suis pas mal le rugby, et je supporte le club de ma ville, le LOU^^