Je me présente donc Kaiserine tombé ici grâce a mon ami google. Je suis generalement retissant a l’égard des forums suite a des petits problemes mais j'ai tout de même décidé de sauter le pas.
Bon je n'aime pas non plus generalement parler de moi mais je suppose que je vais faire un effort , j’espère ne pas trop vous ennuyez !
Depuis tout petit je m'interesse a la spiritualité ce qui m'a permis au fil du a des études de textes a pouvoir contrer les idées préconçus apportées par l’église et mettre des mots théologique sur l’homosexualité et le transgenre (apres je ne dis pas avoir la vérité hein mais quand t'es mome et qu'on te rabâche ca aide :p) ce qui peut paraitre totalement idiot comme ça mais cela m'a permis d’être en accord avec moi même arriver a réconcilier mon cote traditionaliste et mon cote humaniste
En effet ma mère étant militante pour plusieurs association et diverse cause c'est a ce moment la que j'ai fait la connaissance d'un tres bon ami gay qui fut mon premier contacte avec ce monde si j'ose dire et avec qui j'ai passé de tres bons moment et de très bonne discutions jusqu’à son coming-out ou il c'est fait rejette par ses parents et a du déménager vu que mineur, ce qui ma légèrement traumatisé dans ma tete des parents qui abandonne leur enfant c'est juste pas possible....
Voila mes premier contacte qui m'on permis d’être tolérant voir meme militant de la cause gay dans un cadre plutôt coincé plus qu'homophobe (certainement pas dans ma famille) mais j'habite dans une campagne bourgeoise ou la seule histoire lesbienne qui c'est produite a fait scandale dans tout establishment de ma scolarité donc voila
Avec le temps et de nature plutôt solitaire et ne recherchant pas du tout un partenaire ni du cote fille ni du cote garçon j'ai vite eu une réputation d'asexuel et vu que je faisais beaucoup de JDR il m'arrivais de me tromper de genre par habitude (la redac de français au féminin restera dans l'histoire...) bon d'un cote j'arrive tres facilement a me mettre dans la peau d'autre personnage et donc fille aussi quand j’étais encore étudiant c'est moi qui m'occupais des petit désagréments mais bon le jeu a vite tourné était a savoir mes tendances ou autre.... (oui c’était sympa -_-) Si bien que ma majorité passée toujours sans aucune relation mais surtout sans aucune attirance pour une personne particulière (je pense théoriquement pourvoir tomber amoureux autant d'un garçon que d'une fille) et bien je me pose des questions et me voila....
J'espere bien m'entendre avec vous dans cette communauté vu que je ne parle pas a beauçoup de gens de mon age et arriver a me décoincer un peu au passage x)
Voila voila au plaisir
Imp .:. P:.A:.J:.E