Wolfy a écrit :Tiens, personne n'a encore posé de questions? Bon ça va pas tarder donc je me lance!
Déjà bonjour, comment vas-tu?
T'aime quoi comme musique? Pop? Rock? Pop-rock? Metal? Autre?
L'art sous toutes ses formes? T'es plutôt Picasso ou Rodin?
Tu joues d'un instrument? Lequel? (allez au pif, je dirais le piano... ou la guitare?)
Quel type de dessin? (Rien de très fabuleux ne veut rien dire! Ton avis est très subjectif. Si tu veux en avoir un plus objectif, tu sais ce qu'il te reste à faire...

)
De la photo?? (C'est la 1ère fois que je vois autant de personnes sur un forum qui aiment la photo, ça fait plaisir!)
Donc questions habituelles, tu prends quels types de photo? Ton photographe préféré? T'utilise quoi comme appareil? Tu nous les fera partager n'est ce pas?
Bon bah je crois que j'ai fini de te harceler avec mes questions!
PS:T'aime bien les lychees?
Et les pommes de terre?
Salut !
Ça va plutôt bien.
- Je suis plutôt éclectique, avec une petite préférence pour le rock.
- Plutôt Rodin, même si j'aime aussi Picasso, mais j'aime surtout le surréalisme. ^^
- Bien vu ! Piano, guitare...et basse.

- Pour le dessin je dessine ce qui me passe par la tête, parfois à l'aide de modèle, parfois j'essais de faire des choses réalistes, parfois non...
- ...et pour la photo c'est pareil, c'est juste pour le plaisir, je ne cherche pas à faire des trucs incroyables....je vous posterais ça. ^^
- J'ai pleins de photographe préféré-e-s ! Claude Cahun, Man Ray, Artür Harfaux, Alessandro Bavari, Cindy Sherman...
- Je kiff les lychees et mes pommes de terre, mais surtout les pâtes, parce que les pâtes c'est la vie. 8)
Du reste, Ainou a répondu à vos questions.
Voilou ! Et merci à vous tous pour votre accueil !