Salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hitam

Salut

Message par Hitam »

Bonsoir à tous!
Je suis un gar de 24 ans qui habite en Italie. Je voudrais émigrer en Belgique pour vivre dans un Pays plus civile. Je reve de m'épouser et de devenir père. Je me suis inscrit à ce forum pour trover des amis qui m'aident pour ce qui concerne ma aventure. Je suis étudiant à l'université, J'étude languages. Mes interets sont le volontariat, le web, les films, les voyages, le néo paganisme, la cuisine et beaucoup d'autres choses. :)
Je suis desolé pour les erreurs dans ce message mais Je dois encore apprendre bien le français. :)
Bisous!
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Salut

Message par Nomis »

Bienvenue ! Tu es Italien alors? J'aime bien l’Italie, j'y suis allé deux ou trois fois même si je sais à peine dire bonjour au revoir et merci en italien ^^". Qu'entends tu par un pays plus "civile" ?
Et en quoi peut-on t'aider? :souris:
werdall

Message par werdall »

Bienvenu et ne t’inquiète pas pour les fautes j'en fais beaucoup plus :D
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'ai comme une envis de pasta d'un coup ! :huhu:

Salut et bienvenue ici ( je vais éviter les tournures bizarres et incompréhensibles de d'habitude pour cette fois haha )

Question de présenation qui s'impose : Ton parfum de glace à l'italienne préféré ?

Au plaisir et bon courage pour tes études.
Hitam

Message par Hitam »

Merci pour le chaud bienvenu! :)
En Italie il n'y a pas des droits pour les homos: pas lois sur l'homophobie, les unions civiles sont un tabù, les mariage inacceptables, les adoptions impensables! Les associations ne peuvent même pas faire passer une loi...
Je veux émigrer alors en Belgique, pour un jour avoir une famille et J'ai besoin des infos sur la vie ici et des amis pour me construire un monde. :)