Salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hitam

Salut

Message par Hitam »

Bonsoir à tous!
Je suis un gar de 24 ans qui habite en Italie. Je voudrais émigrer en Belgique pour vivre dans un Pays plus civile. Je reve de m'épouser et de devenir père. Je me suis inscrit à ce forum pour trover des amis qui m'aident pour ce qui concerne ma aventure. Je suis étudiant à l'université, J'étude languages. Mes interets sont le volontariat, le web, les films, les voyages, le néo paganisme, la cuisine et beaucoup d'autres choses. :)
Je suis desolé pour les erreurs dans ce message mais Je dois encore apprendre bien le français. :)
Bisous!
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Salut

Message par Nomis »

Bienvenue ! Tu es Italien alors? J'aime bien l’Italie, j'y suis allé deux ou trois fois même si je sais à peine dire bonjour au revoir et merci en italien ^^". Qu'entends tu par un pays plus "civile" ?
Et en quoi peut-on t'aider? :souris:
werdall

Message par werdall »

Bienvenu et ne t’inquiète pas pour les fautes j'en fais beaucoup plus :D
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'ai comme une envis de pasta d'un coup ! :huhu:

Salut et bienvenue ici ( je vais éviter les tournures bizarres et incompréhensibles de d'habitude pour cette fois haha )

Question de présenation qui s'impose : Ton parfum de glace à l'italienne préféré ?

Au plaisir et bon courage pour tes études.
Hitam

Message par Hitam »

Merci pour le chaud bienvenu! :)
En Italie il n'y a pas des droits pour les homos: pas lois sur l'homophobie, les unions civiles sont un tabù, les mariage inacceptables, les adoptions impensables! Les associations ne peuvent même pas faire passer une loi...
Je veux émigrer alors en Belgique, pour un jour avoir une famille et J'ai besoin des infos sur la vie ici et des amis pour me construire un monde. :)
Cyclo mmm Je n'aime pas les glaces... en effet Je n'aime pas la cuisine italienne mais si Je dois faire une choix... J'aime le chocolat! Mais, chez moi il y a des parfums très bizarres, comme le schtroumpf et l'eau de mer. :)
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

D'après ce que j'ai compris sur le type qui va remplacer Berlusconi, c'est pas parti pour s'améliorer pour les gays Italiens :erm: . Je me trompe?
Et tu sais déjà ou tu va aller en Belgique, et ce que tu vas y faire? j'imagine que ça ne doit pas être facile de tout quitter comme ça :euh:
Charlie

Message par Charlie »

Bienvenue Hitam et ne t'inquiète pas. D'ici quelques années, les choses seront similaires dans tous les pays d'Europe. Et si tu n'as pas la patience d'attendre, les pays "civiles" te tendent les bras. :mrgreen:
Hitam

Message par Hitam »

Nomis Monti est la meme chose! Mmm l'unique difference est que Monti ignore les homos alors que Berlusconi nous a offensés. Je ne sais pas, Je vais avoir un diplôme triennale... Mais Je dois émigrer!!!
Charlie, pourquoi tu dis ça?
Charlie

Message par Charlie »

L'avenir appartient à ceux qui savent être patients. :gentil:
Hitam

Message par Hitam »

Ohhhhhhhhhhhhh maintenant J'ai compris! XD
J'avais compris que toute l'Europe va s'aligner avec l'Italie. :D
Répondre