coucou !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Peuch

coucou !

Message par Peuch »

Bonjour à tous,

je me présente, je ne m'appelle pas Henri, je suis parisienne depuis quelques années et en couple avec une fille depuis 1 an. J'ai déjà eu plusieurs copines (dont une avec qui la relation a duré 5,5 ans) et tout un tas de mecs jusqu'à des relations d'un an et je sais maintenant que les filles, c'est mieux :hehehe:

Dans la vie de tous les jours, je reste très pudique, même si je commence à accepter qu'elle me prenne la main quand nous nous baladons dans les grosses villes. Mes amis et mes parents sont au courant mais je ne m'affiche pas publiquement, et surtout au boulot, qui selon moi est ultra fermé.

Je suis passionnée de vélo depuis des années et rêve de partir en tour du monde en tandem avec ma copine. J'ai entraîné ma copine dans ma passion et elle est quaisment aussi motivée que moi à partir. Nous commençons à nous pencher sur les préparatifs. La plus grosse question reste quand même l'itinéraire et surtout la position à adopter pour notre comportement.

J'ai vu le topic vélovacances mais si vous avez des conseils à me donner sur les pays à conseiller ou à éviter, les attitudes à avoir ou non, je suis hyper preneuse !!
Dernière modification par Peuch le mar. janv. 17, 2012 3:53 pm, modifié 6 fois.
floridjan

Re: coucou d'une future tourdumondiste à vélo

Message par floridjan »

Salut pas Henri ! Bienvenue sur notre forum ! Tu trouveras d'autres amateurs de tour du monde ici !
Par contre, ne drague pas trop les filles de 5,5 ans, je crois que c'est puni par la loi^^

:mrgreen:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

waaaaaa le tour du monde en vélo! ça donne envie! Pas de conseil mais un lieu à proposer : les lacs de plitvice en croatie : très très beau. Une succession de lacs (12 pour être exact d'après mes souvenirs) tous plus bleu-vert les uns que les autres, des plantes impressionnantes, l'impression d'être libéré (inconvénient, il y a beaucoup de monde et surtout des français) mais ça vaut le détour! sinon un conseil : une pompe peut être utile. :)
Erual

Message par Erual »

Han, le rêêêêêve :niais: :niais:
T'as l'air déjà bien expérimenté en vélo, merci pour les conseils sur l'autre sujet au passage !

Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire,
Moilux

Message par Moilux »

Moi, je conseille pas la Syrie... Après, le tourisme, les goûts et les couleurs...

Bienvenuuue :content: ! (la pédale est en toi, ça devrait bien se passer :huhu: )
Peuch

Message par Peuch »

Merci pour votre accueil :D

Evidemment, vous aurez compris que c'est la relation qui a duré 5,5 ans et pas la fille :lol:

Erual, si tu en as envie, fonce !! Le plus dur reste de prendre la décision de partir.
Le choix des pays n'est pas encore déterminé, je note Croatie. La Syrie, on avait déjà pas l'intention d'y passer :|
Roxas

Message par Roxas »

Evidemment, vous aurez compris que c'est la relation qui a duré 5,5 ans et pas la fille
Personnellement j'avais compris comme Floridjan :-P

Bienvenue :wink:
Lolo

Message par Lolo »

Bienvenue pas Henri :gentil:
Peuch a écrit :je sais maintenant que les filles, c'est mieux :hehehe:
On ne peut pas tous être sur la même longueur d'ondes... Personnellement, c'est bizarre, je suis arrivé à la conclusion inverse :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Lolo a écrit :Bienvenue pas Henri :gentil:
Peuch a écrit :je sais maintenant que les filles, c'est mieux :hehehe:
On ne peut pas tous être sur la même longueur d'ondes... Personnellement, c'est bizarre, je suis arrivé à la conclusion inverse :mrgreen:
On se répète un peu à chaque fois, mais moi je suis arrivé à la conclusion que c'était aussi bien :^^:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue ici :gentil:

Moi suis trop pudique pour prendre la main de mon copain et comme lui l'est encore plus, c'est pas demain la veille...

Pour l'itinéraire, j'aime beaucoup les routes de l'Estrémadure en Espagne et de l'Alentejo au Portugal. Mais bon, peut faire chaud l'été, je sais pas si tu aimes?
Répondre