je me présente, je ne m'appelle pas Henri, je suis parisienne depuis quelques années et en couple avec une fille depuis 1 an. J'ai déjà eu plusieurs copines (dont une avec qui la relation a duré 5,5 ans) et tout un tas de mecs jusqu'à des relations d'un an et je sais maintenant que les filles, c'est mieux

Dans la vie de tous les jours, je reste très pudique, même si je commence à accepter qu'elle me prenne la main quand nous nous baladons dans les grosses villes. Mes amis et mes parents sont au courant mais je ne m'affiche pas publiquement, et surtout au boulot, qui selon moi est ultra fermé.
Je suis passionnée de vélo depuis des années et rêve de partir en tour du monde en tandem avec ma copine. J'ai entraîné ma copine dans ma passion et elle est quaisment aussi motivée que moi à partir. Nous commençons à nous pencher sur les préparatifs. La plus grosse question reste quand même l'itinéraire et surtout la position à adopter pour notre comportement.
J'ai vu le topic vélovacances mais si vous avez des conseils à me donner sur les pays à conseiller ou à éviter, les attitudes à avoir ou non, je suis hyper preneuse !!