que dire, je suis du sud de la france, j'ai 30 ans et je suis disponible à toutes questions pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur moi

Parce qu'en fait je suis un peu nulle pour parler de moi comme ça à froid

Nomis a écrit :Bienvenue Arya. Ton pseudo, c'est comme Arya dans Eragon? Tu fais quoi dans la vie? Tu habite dans quelle région? Tu aimes les pâtes/les petits pois/les lychees/les livres/la musique/le sport?
Quel est ton but dans la vie? Pourquoi sont-ce toujours les meilleurs qui partent les premiers?
Voyons déjà comment tu t'en tires pour toutes ces questions les gens je vous ai encore doublé mouahahaha
Ah, et bienvenue au fait
Nomis a écrit :Inadmissible. Leur teneur en cyanure est beaucoup trop basse.Sinon vous pensez quoi de la situation des croquettes pour chats dans la contrée de la norvége ?
mouahaha...Arya a écrit :Nomis a écrit :Inadmissible. Leur teneur en cyanure est beaucoup trop basse.Sinon vous pensez quoi de la situation des croquettes pour chats dans la contrée de la norvége ?
je propose une loi autorisant plus de cyanure, comme ça on fait des économies et les poneys seront mieux nourris !