Salut à vous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Uranium

Salut à vous !

Message par Uranium »

Bonsoir, bonsoir.

Ça fait déjà une bonne année que suis plus ou moins régulièrement votre forum, depuis que je me suis accepté en tant que gay, en fait. Il m'a parfois pris l'envie de m'inscrire, mais timide comme je suis, je me disais au dernier moment que c'était pas nécessaire, que j'en aurais pas l'utilité. Mais maintenant que je commence à me remettre en question, je me suis dis que ça pourrait toujours servir...

Alors, rapide présentation, j'ai 17 ans, donc encore au lycée (terminale). Je suis du genre très timide (vous imaginez pas le courage qu'il m'a fallu pour poster ce message :^^: ), limite parano parfois !
Pourquoi un tel pseudo ? (uranium, nan mais franchement...) Bah, pour être franc ça m'est juste passé par la tête et comme j'avais pas d'idée d'un pseudo particulier, j'ai pas cherché plus loin... ("le mec il pense à de l'uranium quand il s'inscrit sur un forum, bizarre..."
Mes hobbies ? Le PC, et... euh... bin c'est à peu près tout en fait :euh:. C'est très... peu diversifié vous allez sans doute dire (j'vous vois venir... "bouuuuh un no-life !! Virons-le !"). Mais c'est un peu de tout : jeu (beaucoup :content: ), programmation (en C), overclocking, montage / démontage (de composants hein, pas de photos / vidéos). Sinon, accessoirement, je me suis essayé à la peinture de Warhammer 40k, ça m'a pas trop mal plu alors j'en fais occasionnellement. Bref voilà, à part ça niveau musique je suis pas difficile, tout passe plus ou moins, sauf le rap (français, notamment), mais j'ai une petite préférence pour le rock tout de même. Par contre je ne regarde que très peu de films, seulement des séries en fait.

Bon bin c'est à peu près tout je crois, j'attends de voir si vous avez des questions particulières. Bonne soirée !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Salut à vous !

Message par Nomis »

Bienvenue! Moi aussi je suis timide, mais je fais des efforts pour me sociabiliser et ça en vaut la peine :euh:
Pourquoi un tel pseudo ? (uranium, nan mais franchement...) Bah, pour être franc ça m'est juste passé par la tête et comme j'avais pas d'idée d'un pseudo particulier, j'ai pas cherché plus loin... ("le mec il pense à de l'uranium quand il s'inscrit sur un forum, bizarre..."
OFF-Topic :
Je suis désolé de basculer dans l'humour débile dès le premier message, mais moi j'aurais plutôt choisi le Palladium...
Image
Je suis désolé, vraiment, j'ai pas pu m'en empêcher... :jesors:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

[quote="Uranium"]. Sinon, accessoirement, je me suis essayé à la peinture de Warhammer 40k, ça m'a pas trop mal plu alors j'en fais occasionnellement. quote]
[/

Heu... mais qu'est-ce donc que cela?
Sinon soit le bienvenu ici ! et puis .... non et puis voilà au plaisir!! :^^:
Uranium

Message par Uranium »

Pas bête Nomis :^^:
Heu... mais qu'est-ce donc que cela?
Warhammer 40 000 ? Pour faire court, c'est un univers de science fiction qui se déroule autour de l'an 40 000 (d'où le nom). La galaxie est habitée par diverses races (dont les humains) et la guerre fait rage. L'ambiance est plutôt violente et noire je trouve (dans le genre c'est le chaos total). Il existe des figurines à peindre, et accessoirement on peut jouer avec ces figurines à un jeu de plateau (avec des règles bien précises, chaque race ayant son propre bouquin recensant tout ce qu'on peut savoir à leur propos).
Et juste pour info : c'est horriblement cher.
Plus d'info : http://www.games-workshop.com/gws/catal ... tyle=wh40k

Sinon merci de vos messages :souris:
Blinded

Message par Blinded »

Loule, un joueur de 40k, ça me rappelle mes vertes années où je jouais Nécron (et jvous parle de ça c'était avant la sortie du monolithe et de la refonte de l'armée !). Tu joues quoi ?

Bienvenue parmi nous, Mr l'irradié :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Tu connais pas le Warhammer onvalappellerlui ? C'est super courant pourtant... (en fait tous mes potes sont des geeks (mais pas moi), ca doit avoir un rapport :yeah: )
Aurore

Message par Aurore »

bienvenue !
Uranium

Message par Uranium »

Je joue les Spaces Marines, mais c'est vrai que les nécrons sont sympa aussi.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

Hello jeune padawan, installe-toi confortablement dans un fauteuil moelleux :gentil:
T'es sûr que tu as choisi ton pseudo par hasard ???
http://fr.wiktionary.org/wiki/uranisme
Uranium

Message par Uranium »

Ahah, absolument, je ne connaissais même pas ce terme (l'uranisme). Ironique, hein. :gn:
Répondre