Sinon je suis heureux d'y remettre les pieds et comme ça j'irai me promener sur ce site!!
Bonsoir
Bonsoir
Bonsoir à toutes et tous...et oui ça faisait un sacré moment que j'avais pas remis les pieds sur ce forum!!D'ailleurs à ma grande honte....
,j'avais perdu le mot de passe....
Sinon je suis heureux d'y remettre les pieds et comme ça j'irai me promener sur ce site!!
Re: Bonsoir
Et bien re-bienvenue à toi 
A ton avatar je devine que je viens de lire ta précédente présentation, j'imagine donc que tu dois toujours être de Caen et que tu avoisines les 47 printemps ?
A ton avatar je devine que je viens de lire ta précédente présentation, j'imagine donc que tu dois toujours être de Caen et que tu avoisines les 47 printemps ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon message...et oui je suis toujours de Caen et plus proche des 48a maintenant....Lolo a écrit :Et bien re-bienvenue à toi
Bienvenue
Petite question : vu qu'une partie d'Et-alors s'est mise au jardinage, es-tu toujours jardinier
Petite question : vu qu'une partie d'Et-alors s'est mise au jardinage, es-tu toujours jardinier