donc je vous dis à tous bonjour et j’espère que nous pourrons partager des conseils et avis.
lorsque j'aurais mes trente post je ferais écouté ma musiqueVivi a écrit :Bienvenue,
J'écouterais volontiers ce que tu fais
floridjan a écrit :Hello !!!
Je ne suis pas très fan d'électro mais j'écouterai ta musique avec intérêt parce que je trouve formidable et courageux de ta part d'avoir créer ton label et de perséverer pour faire vivre ta passion !![]()
Coté cinéma, je te rejoins dans tes goûts, en ce qui concerne Nolan et surtout David Lynch (je suis fan de la série Twin Peaks, toute la partie sur Laura Palmer, ensuite moins) et Alfred Hitchcock qui fut longtemps mon réalisateur préféré (Sueurs froides, quelle claque ce film !)
Bienvenue parmi nous, donc !![]()
Nomis a écrit :Bienvenue MrEdgyJ'ai hâte d'écouter ta musique je viens de découvrir l'électro et pour l'instant ça me branche (électro-branche=calembourg...hahahaha (Je viens d'acheter le dernier album de The Field )
lolo m'a piqué toutes mes questions...![]()
Twin Peaks, c'est génial (et le générique est top), et Six Feet Under également...
Pour l'instant celle que je préfère c'est "It's Up There"the field c'est juste splendide... j'aime beaucoup Over The Ice... superbe
sinon tu dois bien avoir une petite question qui traîne dans la tête... parler moi aussi un peut de vous.
As tu vu : "Tigre et Dragon", "Zatoichi", "Crazy Kunf Fu"?je regarde aussi beaucoup les films asiatiques qui fond dormir tout le monde
As tu vu "Days of Heaven" (du même réalisateur)tree of life