bonjour a vous tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MrEdgy

bonjour a vous tous

Message par MrEdgy »

voilà je me lance, je suis plutôt discret comme garçon mais j'aime la musique et particulièrement l'electro... je suis un petite artiste qui aime chanter composer et arranger et je voudrais la faire partager,j'ai monté mon propre label et je me défonce pour faire connaitre et pour moi c'est dans les forums que je peut avoir une vrais critique sur mon travail et en même temps la faire découvrir, être chanteur c'est compliqué mais être chanteur et gay car je m'en suis jamais caché au prés des maisons disques, c'est encore plus compliqué, les gays n'ont pas le droit de faire des disques c'est pas vendeur a mon avis !!!. donc je bosse dans mon petit coin et on verra bien :)

donc je vous dis à tous bonjour et j’espère que nous pourrons partager des conseils et avis.
Lolo

Re: bonjour a vous tous

Message par Lolo »

Bienvenue :gentil:
Sinon à part la musique, qu'aimes-tu ? Des lectures ? Ciné ? Les poneys ? Les lychees ? Les pâtes ? Le nutella ? Les pandas ? Les poilus ?
Vivi

Message par Vivi »

Bienvenue,
J'écouterais volontiers ce que tu fais ;)
MrEdgy

Message par MrEdgy »

alors c'est vrais que la musique c'est tous les jours 24/24 mais j'aime lire je suis fan Haruki Murakami, asimov, K dick, Nagaï Kafû le cinema ça fait un petit moment les dernier films que j'ai vu, snow town dans le genre glauque on a pas fait mieux, melancholia... tree of life, another earth et drive, mais j'aime burton, noalan, finch et Hitchcock, je regarde aussi beaucoup les films asiatiques qui fond dormir tout le monde, sauf moi je doit être surement du genre contemplatif... les poneys ben j'en ai fait plus jeunes ma passion de l'équitation a perduré je crois.
le reste oui oui oui et tu rajoute la mangue et sushi et avec ou sans poils tant qu'il y a le cerveau :)
Dernière modification par MrEdgy le ven. nov. 25, 2011 1:55 pm, modifié 1 fois.
MrEdgy

Message par MrEdgy »

Vivi a écrit :Bienvenue,
J'écouterais volontiers ce que tu fais ;)
lorsque j'aurais mes trente post je ferais écouté ma musique ;) alors va falloir que je poste comme un malade !!!
floridjan

Message par floridjan »

Hello !!!

Je ne suis pas très fan d'électro mais j'écouterai ta musique avec intérêt parce que je trouve formidable et courageux de ta part d'avoir créer ton label et de perséverer pour faire vivre ta passion ! :D
Coté cinéma, je te rejoins dans tes goûts, en ce qui concerne Nolan et surtout David Lynch (je suis fan de la série Twin Peaks, toute la partie sur Laura Palmer, ensuite moins) et Alfred Hitchcock qui fut longtemps mon réalisateur préféré (Sueurs froides, quelle claque ce film !)

Bienvenue parmi nous, donc ! :gentil: :copain:
MrEdgy

Message par MrEdgy »

floridjan a écrit :Hello !!!

Je ne suis pas très fan d'électro mais j'écouterai ta musique avec intérêt parce que je trouve formidable et courageux de ta part d'avoir créer ton label et de perséverer pour faire vivre ta passion ! :D
Coté cinéma, je te rejoins dans tes goûts, en ce qui concerne Nolan et surtout David Lynch (je suis fan de la série Twin Peaks, toute la partie sur Laura Palmer, ensuite moins) et Alfred Hitchcock qui fut longtemps mon réalisateur préféré (Sueurs froides, quelle claque ce film !)

Bienvenue parmi nous, donc ! :gentil: :copain:

merci pour pour l'accueil :) on faite je n'avais pas trop le choix c'était soit chanté des trucs à la con pour les minettes ou rien !!!moi qui aime Bowie, kate bush, Bjork et Radiohead c'était mal baré... alors j'ai pris les devants et je me suis dis que j'allais m'occuper de mon cas...
aufaite en parlant de série j'aime bien six feet under et twin piks aussi, fringe et hung et la je regarde the walking dead , j'avais lu la bd... j'aime bien la bd aussi enfin voilà j'aime pas mal de chose et si tu veut écouter il y a un lien sur mon profil sinon il faudra être patient j'en suis qu'a cinq messages :euh: .

au-faite ta citation est à hurler de rire !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue MrEdgy :^^: J'ai hâte d'écouter ta musique je viens de découvrir l'électro et pour l'instant ça me branche (électro-branche=calembourg...hahahaha (Je viens d'acheter le dernier album de The Field )
lolo m'a piqué toutes mes questions... :snif:
Twin Peaks, c'est génial (et le générique est top), et Six Feet Under également... :copain:
MrEdgy

Message par MrEdgy »

Nomis a écrit :Bienvenue MrEdgy :^^: J'ai hâte d'écouter ta musique je viens de découvrir l'électro et pour l'instant ça me branche (électro-branche=calembourg...hahahaha (Je viens d'acheter le dernier album de The Field )
lolo m'a piqué toutes mes questions... :snif:
Twin Peaks, c'est génial (et le générique est top), et Six Feet Under également... :copain:

the field c'est juste splendide... j'aime beaucoup Over The Ice... superbe
sinon tu dois bien avoir une petite question qui traîne dans la tête... parler moi aussi un peut de vous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

the field c'est juste splendide... j'aime beaucoup Over The Ice... superbe
sinon tu dois bien avoir une petite question qui traîne dans la tête... parler moi aussi un peut de vous.
Pour l'instant celle que je préfère c'est "It's Up There" :^^: . Question, question...
je regarde aussi beaucoup les films asiatiques qui fond dormir tout le monde
As tu vu : "Tigre et Dragon", "Zatoichi", "Crazy Kunf Fu"?
tree of life
As tu vu "Days of Heaven" (du même réalisateur)

Musique : Connais-tu/Aimes tu :
Alain Bashung/PJ Harvey/Jeff Buckley/Beirut/Chris Rea/Florent Marchet/Foreigner/Gérard Manset/Philippe Katerine/Little Dragon/Michael Jackson (question piège!)/Nick Cave/Téléphone?
(voila qui forme un bon résumé de mes goûts musicaux à moi ^-^)

Si tu veux arriver à 30 messages va faire un tour du coté de et-alors café, ya plein de topics idiots ou tu peux poster des trucs :mrgreen:
Répondre