des doutes...
des doutes...
Bonjour tout le monde
Voilà je viens vers vous car les choses sont un peu "embrouillées" pour moi en ce moment.
J'ai 37 ans,hétéro et maman d'une petite fille de 7 ans.
Voilà quelques temps, ma fille fait du sport et une des entraîneuses me trouble sérieusement. Je me sens toute "bizarre" quant je suis avec elle, je n'arrive pas à la regarder en face, je la trouve tellement jolie et douce. Et voila, je me rend compte que je pense tout le temps à elle... je fantasme également...
C'est très bizarre...je n'avais jamais ressentie ça jusqu'à présent. Je me croyais une "hétéro convaincue" lol.
Enfin bref, c'est vrai que je suis "complètement" célibataire depuis plus de 3 ans. Et c'est vrai que je me suis aperçue que je ne regardais plus les hommes depuis un moment (mais je ne regardais pas les femmes non plus). Je n'ai pas de crainte ni de dégoût. J'apprécie cet "état", c'est bon, il y a si longtemps que je n'avais pas rencontrée quelqu'un qui éveille ces sentiments en moi.
Je ne connais pas sa "situation" par rapport à ça et je ne chercherai pas à savoir.
Enfin bref, tout ça est très confus, je ne sais pas trop ou me situer ; donc si quelqu'un à déjà vecu ça, je veux bien en discuter avec, ça serait intéressant.
Voilà je viens vers vous car les choses sont un peu "embrouillées" pour moi en ce moment.
J'ai 37 ans,hétéro et maman d'une petite fille de 7 ans.
Voilà quelques temps, ma fille fait du sport et une des entraîneuses me trouble sérieusement. Je me sens toute "bizarre" quant je suis avec elle, je n'arrive pas à la regarder en face, je la trouve tellement jolie et douce. Et voila, je me rend compte que je pense tout le temps à elle... je fantasme également...
C'est très bizarre...je n'avais jamais ressentie ça jusqu'à présent. Je me croyais une "hétéro convaincue" lol.
Enfin bref, c'est vrai que je suis "complètement" célibataire depuis plus de 3 ans. Et c'est vrai que je me suis aperçue que je ne regardais plus les hommes depuis un moment (mais je ne regardais pas les femmes non plus). Je n'ai pas de crainte ni de dégoût. J'apprécie cet "état", c'est bon, il y a si longtemps que je n'avais pas rencontrée quelqu'un qui éveille ces sentiments en moi.
Je ne connais pas sa "situation" par rapport à ça et je ne chercherai pas à savoir.
Enfin bref, tout ça est très confus, je ne sais pas trop ou me situer ; donc si quelqu'un à déjà vecu ça, je veux bien en discuter avec, ça serait intéressant.
Re: des doutes...
Bienvenue sushi ! Joli pseudo
Je suis sûr que tu vas trouver ce que tu cherches ici
Nomis a écrit :Bienvenue sushi ! Joli pseudo
Merki merki Nomis
Salut et bienvenue Sushi ! Je ne suis pas dans ta situation mais espère que tu vas trouver quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire. C'est pas évident de voir nos goûts changer d'un coup, au bout de si longtemps. On est persuadé d'être quelqu'un, et puis non ! Je vis un peu pareil, enfin dans le sens où ça fait 10 ans que je me crois bi, et que je me rends compte que je suis peut-être tout simplement lesbienne, et j'ai beaucoup de mal à accepter ce changement, ça me fait tout bizarre. En tout cas contente que ressentir ces sentiments te fassent du bien et pas du mal comme il est si fréquent. Pourquoi n'essayerais-tu pas de voir ce qu'elle pense de tout ça ? Tu n'as rien à perdre et ça serait l'occasion de mieux te trouver ! Je te souhaite une bonne visite sur le forum et à très bientôt !
Salut Sushi et bienvenue. Tu as bien fait de venir ici car tu verras que vous êtes plusieurs sur le forum à vivre ce que tu vis.
Par contre, je t'invite à copier-coller ton premier post dans la section "filles" pour que les réponses ne se mélangent pas avec les messages de bienvenue.
A bientôt, donc.
Par contre, je t'invite à copier-coller ton premier post dans la section "filles" pour que les réponses ne se mélangent pas avec les messages de bienvenue.
A bientôt, donc.
Merci beaucoup pour ton accueil et ton petit conseil sympatoche !! A tres bientot j'espere !zphyr a écrit :Salut Sushi et bienvenue. Tu as bien fait de venir ici car tu verras que vous êtes plusieurs sur le forum à vivre ce que tu vis.
Par contre, je t'invite à copier-coller ton premier post dans la section "filles" pour que les réponses ne se mélangent pas avec les messages de bienvenue.![]()
A bientôt, donc.
Comme tu dis Leana, tout ça n’est pas évident ! Pour ma part je ne sais pas ce que tout ça va donner, mais on verra bien ! J’espère que de ton coté tu trouveras des réponses aussi et qu'ainsi tu te sentiras plus sereine...Leana a écrit :Salut et bienvenue Sushi ! Je ne suis pas dans ta situation mais espère que tu vas trouver quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire. C'est pas évident de voir nos goûts changer d'un coup, au bout de si longtemps. On est persuadé d'être quelqu'un, et puis non ! Je vis un peu pareil, enfin dans le sens où ça fait 10 ans que je me crois bi, et que je me rends compte que je suis peut-être tout simplement lesbienne, et j'ai beaucoup de mal à accepter ce changement, ça me fait tout bizarre. En tout cas contente que ressentir ces sentiments te fassent du bien et pas du mal comme il est si fréquent. Pourquoi n'essayerais-tu pas de voir ce qu'elle pense de tout ça ? Tu n'as rien à perdre et ça serait l'occasion de mieux te trouver ! Je te souhaite une bonne visite sur le forum et à très bientôt !
A tres bientot et merci pour ton accueil !
-
Yuki Emirie
Bonjour et bienvenue !
Malheureusement sur ce sujet je ne peut t'aider...
Au plaisir de te lire plus loin
Malheureusement sur ce sujet je ne peut t'aider...
Au plaisir de te lire plus loin
Bienvenue!