Bonsoir à toutes & à tous - :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rip

Bonsoir à toutes & à tous - :)

Message par Rip »

Bonsoir tout le monde :euh:

Je me suis inscrite il y a quelques minutes et c'est déjà mon deuxième sujet posté :-P ça promet !

Sinon, je ne sais que dire pour me présenter, il y a tant de choses à dire n'est-ce pas ^^
J'habite dans le sud ouest, j'ai trèès bientôt 17 ans :souris: , je suis en couple depuis bientôt deux ans avec ma copine, rencontrée au lycée et qui maintenant est malheureusement partie à la fac :ah:
On se voit presque tous les week-end même si ce n'est pas facile puisqu'avant on se voyait tous les jours. Mais on tient le coup =]

En cette période de vacances (pour moi en tout cas :-P ) et de fêtes, je me dis qu'il serait peut-être pas mal d'être enfin bien avec moi-même.. Et pour ça je compte sur l'aide de ce site qui, je l'espère, saura répondre à mes attentes et à mes espoirs :souris: .

Bonsoir à vous toutes et tous, et passez une excellente soirée ! :wink:
ExMembre

Re: Bonsoir à toutes & à tous - :)

Message par ExMembre »

Bonsoir Rip :D

En voyant ton pseudo, j'ai pensé à R.I.P. = Requiescat In Pace (qu'il - elle - repose en paix).
Mais non : tu as presque 17 ans, tu es au lycée, tu es en couple ... aucune raison d'avoir ces idées morbides, donc ... :)

Pourquoi donc ce pseudo étrange ?

Bienvenue ici ! :gentil:
Rip

Message par Rip »

Ray Steam a écrit :Bonsoir Rip :D

En voyant ton pseudo, j'ai pensé à R.I.P. = Requiescat In Pace (qu'il - elle - repose en paix).
Mais non : tu as presque 17 ans, tu es au lycée, tu es en couple ... aucune raison d'avoir ces idées morbides, donc ... :)

Pourquoi donc ce pseudo étrange ?

Bienvenue ici ! :gentil:
Merci beaucoup :souris:
Et bien figure-toi que tu ne t'étais pas trompé :wink: j'ai 17 ans mais malheureusement un certain vécu pas forcément toujours rose. Mais restons optimistes ! J'ai la chance d'être en vie et j'ai conscience de ce que cela représente :wink:
:gentil:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue Rip :gentil:
Quels sont tes loisirs? Quel genre de musique écoutes-tu?
Rip

Message par Rip »

Nomis a écrit :Bienvenue Rip :gentil:
Quels sont tes loisirs? Quel genre de musique écoutes-tu?
Merci ! :souris:
Ma passion c'est le football (c'est très cliché :euh: mais c'est la vérité donc bon^^). C'est vraiment tout ce que j'aime x) mais après j'apprécie aussi de regarder des séries telles que Skins et surtout Grey's Anatomy, ou encore de passer des moments avec ma chère et tendre :souris:
Au niveau de la musique, c'est vraiment trèès varié. Au quotidien je regarde les chaînes musicales donc c'est des chansons récentes. Mais j'apprécie aussi des styles de musique qui datent un peu plus, avec Indochine par exemple :wink:
Ma chanteuse préférée est Lady Gaga, que je vais aller voir en concert dès que possible, en France ou à Londres, car j'apprécie vraiment les chansons qu'elle fait.
:gentil:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Rip a écrit :Ma passion c'est le football (c'est très cliché :euh:
Rip a écrit :et surtout Grey's Anatomy
Tout va bien, ça s'équilibre :mrgreen:
Rip a écrit :Ma chanteuse préférée est Lady Gaga
Personne n'est parfait :yeah:. (bon, j'ai bien du Claude Francois dans mon ipod alors je ferais mieux de me taire :euh: )
T'es de quel région?
Rip

Message par Rip »

moi j'apprécie ce qu'elle fait et ne trouve pas cela honteux du tout :souris: chacun apprécie des choses différentes donc même du Claude François ça va très bien^^

Je suis de la région toulousaine :wink: dans le Languedoc.
Roxas

Message par Roxas »

Bienvenue parmi nous :wink:
Rip

Message par Rip »

Merci beaucoup :wink:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »