présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ellémoi

présentation

Message par ellémoi »

:D bonjour à vous qui me lirez
si je viens aujourd'hui vous rejoindre c'est pour vous faire partager un moment fort de ma vie
j'ai 54 ans, une vie antérieure hétéro par obligation, car dans ma famille" cela ne se fait pas d'être homo" dixit mes parents :evil:
donc souffrance pendant de nombreuses années,3 enfants (que j'ai voulu) que j'ai élevé dans la tolérance la plus totale et qui sont au courant de ma vie actuelle
j'assume d'être lesbienne dans mon quotidien mais...
la grande nouvelle : je viens de faire ma sortie de placard au travail!!! :jesors:
zphyr

Re: présentation

Message par zphyr »

Et ici ! C'est formidable ! Bienvenue chez toi, Et-Alors, c'est vraiment le forum de 7à77ans !!Tous les âges y échangent autour de cette liberté de vivre ce que l'on est, quelque soit ce que l'on est.
Il y a même une garderie pour les enfants et les petits enfants ! Prends tes aises, installe-toi et à bientôt !
ellémoi

Message par ellémoi »

:D merci, je vais me promener sur le forum,ma douce auprès de moi :copain: , la balade va être agréable :content:
Roxas

Message par Roxas »

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton CO au travail :copain:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue et surtout bravo! T'as eu beaucoup de courage! :D
ellémoi

Message par ellémoi »

:D merci à vous, il est vrai que lorsque j'ai annoncé cela à mes collègues et à ma direction je tremblais,je me voutais, mon verre de café à la main j'avais l'impression de sucrer les fraîses!!! on aurait dit une petite vieille !!! normal....je travaille en maison de retraite :D
ExMembre

Message par ExMembre »

ellémoi a écrit : ... je tremblais,je me voutais, mon verre de café à la main j'avais l'impression de sucrer les fraîses!!! on aurait dit une petite vieille !!!
Ca m'avait fait exactement la même impression, sauf que moi j'ai été outé et que j'avais l'impression que c'était plus de 500 personnes qui en parlaient dans mon dos pendant des semaines. De quoi devenir complètement parano ... >_<

Bienvenue ici ! :gentil:
Répondre