Pour la Présentation et Bien J'suis Fière d'être une Otaku Geek No-Life qui passe son Temps sur son Ordi
D'Autres Questions ? Hésitez Pas !
BIG HUG ALL <3
Yeah! Bienvenue au club!ShiroTatsuKi a écrit : J'aime Lire les Trucs bien Sombres Psycho-Dramatique °w°
Bienvenue au club ! Et bienvenue tout court d'ailleurs.ShiroTatsuKi a écrit :J'pense Fortement être Bi' Huhhuhu
Lesquels? Je l'avoue, j'ai été pendant longtemps un gros geek de dofus. Mais la première année de médecine est passée par laShiroTatsuKi a écrit : les MMORPG
T'inquiète yen a d'autresShiroTatsuKi a écrit :Ouuch DofusJ'suis Passée aussi mais le 2D Tour by Tour C'est pas mon Truc xDD Trois MMORPG m'ont Vraiment Retenus --> Shin Megami Tensei (Persona 4) Rusty Heart et S4 League xDD Ouais des Mangas Style RPG !
Merci pour ton Bienvenue Jeune Premier Male qui à Repondu au Topic
Bizarrement "Les fourmis" c'est la saga à laquelle j'ai le moins bien accroché. Mais la saga des Anges et des Dieux par contre, j'ai adoré. Ainsi que quelques recueils de nouvelles comme "L'arbre des possibles" ou "Paradis sur mesure"!ShiroTatsuKi a écrit :Oui Effectivement J'aime Bernard Weber x) Les FourmisSinon J'ai pas d'Auteurs Préférés tant que la 4eme de Couverture me Plait J'Go le Lire au plus Vite xD
+1!Dansk a écrit :Bizarrement "Les fourmis" c'est la saga à laquelle j'ai le moins bien accroché. Mais la saga des Anges et des Dieux par contre, j'ai adoré.