Ohayo Mina !! (°w°)y

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ShiroTatsuKi

Ohayo Mina !! (°w°)y

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow !! Bon Bah comme les Autres J'me suis Inscrite après avoir Visité Longuement le Forum :souris:

Pour la Présentation et Bien J'suis Fière d'être une Otaku Geek No-Life qui passe son Temps sur son Ordi :copain: J'me suis Inscrite ici car et Bien J'suis en Questionnement et J'pense Fortement être Bi' Huhhuhu ~ Bref, J'aimerai me faire pleins d'amis Gays Trans ou Whatever :amour: J'ai déjà mon Best Friend qui est Gay mais c'est pas Assez xDD ! Sinon et Ouais J'habite au Canada à Montréal et d'Ailleurs la plupart d'Ici viennent d'Europe (Why ?!) J'aime Lire, Dessiner et les MMORPG >_< & le Sport (Badminton FTW !) IRL J'suis Extrèmement Timide alors que dans le Monde Virtuel l'Inverse :snif: Et Voilà en Gros :3 !

D'Autres Questions ? Hésitez Pas !
:niais:

BIG HUG ALL <3
Dernière modification par ShiroTatsuKi le mer. déc. 28, 2011 4:44 am, modifié 1 fois.
Dansk

Re: おはよう!! (・ω・)

Message par Dansk »

Buongiorno à toi et bienvenue! :D

Je ne voudrais pas t'influencer, mais je te conseille d'aimer les petits pois!^^

Qu'aimes tu dans la vie? Quels sont tes loisirs? Est-ce que tu aimes la lecture?
ShiroTatsuKi

En Tant que Gloutonne J'Mange de Tout et ça Inclus les Ptits Pois :mrgreen: Sinon J'Écoute que du J-Pop et J-Rock et du Métal/Rock Anglophones <3

Les No-Lifes Domineront la Terre ! :copain:

Thanks pour ton Welcome :3 !

Edit : Ok un Autre Message est Venue de Danks xDD

J'aime Lire les Trucs bien Sombres Psycho-Dramatique °w° et des Mangas ! Ce que j'aime dans la Vie ? J'sais pas Trop J'suis assez Simple donc il me faut pas Beaucoup pour que je sois Contente J'en Profite et C'est Tout :huhu: Loisirs ? Tout ce qui Touche l'Informatique le Sport et la Culture Générale (Autodidacte Oblige !) Et Tralala ~

Merci pour ton Bienvenue :') !
Dansk

Message par Dansk »

ShiroTatsuKi a écrit : J'aime Lire les Trucs bien Sombres Psycho-Dramatique °w°
Yeah! Bienvenue au club!
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

ShiroTatsuKi a écrit :J'pense Fortement être Bi' Huhhuhu
Bienvenue au club ! Et bienvenue tout court d'ailleurs. :gentil:
ShiroTatsuKi a écrit : les MMORPG
Lesquels? Je l'avoue, j'ai été pendant longtemps un gros geek de dofus. Mais la première année de médecine est passée par la :erm:
ShiroTatsuKi

Ouuch Dofus >_< J'suis Passée aussi mais le 2D Tour by Tour C'est pas mon Truc xDD Trois MMORPG m'ont Vraiment Retenus --> Shin Megami Tensei (Persona 4) Rusty Heart et S4 League xDD Ouais des Mangas Style RPG !

Merci pour ton Bienvenue Jeune Premier Male qui à Repondu au Topic :huhu:
Nomis

Message par Nomis »

ShiroTatsuKi a écrit :Ouuch Dofus >_< J'suis Passée aussi mais le 2D Tour by Tour C'est pas mon Truc xDD Trois MMORPG m'ont Vraiment Retenus --> Shin Megami Tensei (Persona 4) Rusty Heart et S4 League xDD Ouais des Mangas Style RPG !

Merci pour ton Bienvenue Jeune Premier Male qui à Repondu au Topic :huhu:
T'inquiète yen a d'autres :yeah: Naaaaah mais dofus vous pouvez pas comprendre. :ninja: Enfin bon j'y joue plus maintenant. Plus le temps. Et je connais pas du tout les jeux que tu cites faudra que je demande à mes potes geeks :hehehe: . Niveau manga style RPG j'aivais essayé Fly for fun, j'avais pas adoré :ah: Et puis j'ai complètement décroché des mangas en général. Par contre je t'ai vu dire que tu aimais Bernard Weber?
ShiroTatsuKi

Oui Effectivement J'aime Bernard Weber x) Les Fourmis :amour: Sinon J'ai pas d'Auteurs Préférés tant que la 4eme de Couverture me Plait J'Go le Lire au plus Vite xD
Dansk

Message par Dansk »

ShiroTatsuKi a écrit :Oui Effectivement J'aime Bernard Weber x) Les Fourmis :amour: Sinon J'ai pas d'Auteurs Préférés tant que la 4eme de Couverture me Plait J'Go le Lire au plus Vite xD
Bizarrement "Les fourmis" c'est la saga à laquelle j'ai le moins bien accroché. Mais la saga des Anges et des Dieux par contre, j'ai adoré. Ainsi que quelques recueils de nouvelles comme "L'arbre des possibles" ou "Paradis sur mesure"!
Nomis

Message par Nomis »

Dansk a écrit :Bizarrement "Les fourmis" c'est la saga à laquelle j'ai le moins bien accroché. Mais la saga des Anges et des Dieux par contre, j'ai adoré.
+1! :huhu:
Répondre