Je n'aime pas spécialement les premiers janvier, les dimanches encore moins et en plus il n'y a rien de spécialement intéressant à la télé ce soir : je suis donc venu m'inscrire sur ce forum qui me paraît bien sympathique (je le parcours depuis quelques semaines sans jamais oser m'inscrire) et naturellement, me présenter (évidemment, je ne le fais pas par dépit, malgré ce que j'ai dit en début de paragraphe !).
Je m'appelle Michaël et j'ai 28 ans. Professeur de français de mon état (comme le suggère le titre du sujet), habitant en région parisienne, je me passionne pour la littérature, l'art et les ornithorynques (ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore ces petites bêtes). Comme je n'aime pas m'endormir sans avoir appris quelque chose dans la journée, je m'intéresse à à peu près tout (même si ce à quoi je m'intéresse paraît parfois carrément idiot), et j'ai quelques hobbies, auxquels je ne consacre malheureusement que trop peu de temps, comme le dessin, les jeux vidéos et la photographie naturaliste (et pas naturiste, je précise, parce que j'en vois deux ou trois qui s'agitent dans le fond :-p). Dernièrement je me suis mis à la guitare, mais je n'avais pas mesuré à quel point il fallait du temps pour progresser. Bref.
En ce qui concerne des choses plus personnelles, je suis célibataire depuis peu et heureux de l'être (mais pas fier, quand même, il y a des limites). Assumée auprès de pas mal de monde (dont ma famille et mes collègues), je vis très bien mon homosexualité, même s'il m'a fallu du temps pour faire mon C.O. (à 21 ans, et avec le recul, je me demande pourquoi je ne m'y étais pas pris plus tôt, personne n'ayant hurlé au scandale parce que j'aimais... ceci et cela. Enfin, vous comprenez
A bientôt sur le forum ! ^^