bonjour , je me présente
bonjour , je me présente
bonjour a tous et a toutes , je suis une femme célibataire , je suis lesbienne et souhaiterais faire de belles connaissances . Je vie a aix en provence , j'aime la campagne , les animaux , voila si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre , a bientot 

Re: bonjour , je me présente
Bienvenue ici
Moi aussi j'adore la campagne, c'est là où je me sens le mieux. Est-ce que par hasard tu aimerais les plantes?

j'aime la nature , les plantes , les fleures mais dans la nature car malheureusement je n'est pas la main verte , une cliente maoffert une plante pour la nouvelle année et elle est presque morte alors que je l'arose mais rien ni fais , de plus je vie au 5 eme étage et il fais chaud malgré la fenetre ouverte jour et nuit

-
Hellow & Welcome
Tu aimes les animaux ? As-tu un animal de compagnie ?
J'adore les animaux aussi et heureusement que je vis dans un appartement sinon j'aurai un Zoo chez moi xDD Bref sinon tu Étudies/Travailles dans quoi ? Tu as de la chance de pouvoir ouvrir ta fenêtre jour et nuit parce qu'il fait chaud
Oww le chiffre 13 dans ton Pseudo J'Adore le chiffre 13 <3

Oww le chiffre 13 dans ton Pseudo J'Adore le chiffre 13 <3

bonsoir , oui j'ai une mimine , elle s'appelle caline j'adore les animaux , oui j'ai de la chance de pouvoir ouvrir la fenetre , caline adore mettre sa tete dehors et regarde les voisins ,
, je travail comme aide ménagere j'aime mon travail même si c'est pas facile tout les jours !

Tu trouveras un topic pour toi alors, sur les plantes d'appartement. Bon, on n'a jamais pu sauver la plante mikado de Rusulka mais à l'impossible, nul n'est tenustable13 a écrit :j'aime la nature , les plantes , les fleures mais dans la nature car malheureusement je n'est pas la main verte , une cliente maoffert une plante pour la nouvelle année et elle est presque morte alors que je l'arose mais rien ni fais , de plus je vie au 5 eme étage et il fais chaud malgré la fenetre ouverte jour et nuit![]()

Bienvenue^^
Nous avons à priori le point commun de faire mourir rapidement les plantes que l'on nous offre.
Je te recommande un bambou en pot, c'est limite increvable. Faut juste s'assurer qu'il a toujours les pieds dans l'eau.
Bon, j'arrive à faire crever le mien à petit feu mais quand même, il resiste^^
Nous avons à priori le point commun de faire mourir rapidement les plantes que l'on nous offre.
Je te recommande un bambou en pot, c'est limite increvable. Faut juste s'assurer qu'il a toujours les pieds dans l'eau.
Bon, j'arrive à faire crever le mien à petit feu mais quand même, il resiste^^
Bienvenues a toi