Sanbasuto, just, Sanbasuto.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pangolin

Sanbasuto, just, Sanbasuto.

Message par Pangolin »

EDIT modération : Sorry, l'emploi de la couleur est réservé aux modérateurs^^ 8)

Bien le bonsoir, nobles lecteurs
C'est avec un plaisir teinté de timidité que Tu me vois déblatérer ces mots, en mémoire en ce dialecte fictif qui m'eut fait souvent rêver: le Mimbraïque. De la Belgariade, le cycle, qui m'a tout apporté !
Le souffle de Raison, de Lyrisme et d'Enchantement[.
Qui fait de chaque instants un doux moment. Un moment où la pluie trouve grâce à mes yeux, où quelques mots profonds exultent le parfum de l'âme, en une senteur qui se prononce "Encore...".
Comme pour toute faces, il y a le revers, qui outrage, qui blesse. Ces incroyables incultes qui ne savent jusqu'au bien séant, le bien aimant. Je me permet de le nommer, ce revers; normes, traditions, conformiste, peurs... Autant de chaînes qui rattachent, en mon sens, au pouvoir du maître de ces maux: le mouton.
Ja.
Laissez-vous tenter par l'exotisme du mixage des tons et des goûts.
Bref, vous l'aurez compris, j'aime la culture ! Ce qui ne veut pas forcément dire que la mienne soit du meilleur goût...
Bref, je disais, ou plutôt je ne disais pas que je m'appel Sanbasuto, 21 ans, bi, implanté dans l'ouest, extirpé à Rennes depuis deux ans pour des études en info com, pédagogie et multimédia (en très gros).
J'ai un rêve. Celui de faire vire une association LGBT du même calibre que le Refuge, où j'ai eu la chance d'obtenir un stage de deux mois à Montpellier. Que cette assos soit créée de ma main, où que j'en intègre une. Osef !
Il y a une homophobie à faire disparaître, un transphobie enpoisonante à faire éradiquer, un "biphobie" à faire mentir !

Sinon, je suis un parasite sur le chan depuis trois jours, je vous lis avec plaisir sur le forum, et au final je passe le pas de me présenter!

Humains, c'est un plaisir ! Un plaisir de vous méconnaître, car sans ça, je ne pourrai pas apprendre à vous connaitre.
CQFD ;)
Comme ci-démontré, j'aime la beauté des mots, des sens, du sens. Aussi, pour toutes questions, pour tout désire(s) de discution(s). Je peux déjà vous dire oui!

NB: Il va de soit que certaines choses sont à prendre avec le sourire, reste à savoir lesquels =D
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Sanbasuto, just, Sanbasuto.

Message par Nomis »

Salut Sanbasuto. Évite d'écrire en couleur sur le forum tu vas te faire taper sur les doigts :wink: (mais peut être que tu aimes ça) :hehehe: :jesors:
Bienvenue ici, et bon courage pour tes projets :gentil:
Cérès

Message par Cérès »

Tu t'es trompé de couleur l'ami^^, ici c'est le vert qui domine. (suffit de surligner le texte, et... oh miracle c'est lisible *O*)

Bref, bienvenue, j'ai aimé ta prose même si mes neurones endommagés ne m'aident pas à tout comprendre.
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hey ! C'est San-Kun du Tchat :copain: Bon OSEF :ah: Sinon amateur de Mangas/Animes ? (Vu ton pseudo on dirait du Jap ~) Sinon tu étudies dans quoi :huhu: Amateur de Jeux Vidéos ? (Si J'me souviens oui :gn: ) Tu comptes créee une Association J'veux en faire partie :amour:

On se revoit sur le Tchat =] Aww pis Welcome ~
Lapatate

Message par Lapatate »

Owiiii Du Vert fluo (j’espère que je ne me suis pas tromper j'ai du mal a différencier les couleur) Bienvenue!!! :copain: De plus une personne de plus sur le chan c'est bien :content:. Bon j'avoue que j'ai pas tout compris à ton de texte de présentation mais bon on a l'habitude :^^:. En tout cas j’espère que tu vas te plaire ici
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu sauras y trouver ta place. En tout cas, ta façon de t'exprimer me plait !!! :D
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Un bel avatar, de beaux mots, une idée fabuleuse ..... la bienvenue à toi Sanbasuto
Pangolin

Message par Pangolin »

Merci Onvalappelerlui, et tout les autre pour vos encouragement, j'en ai bien besoin ^^
Bonjour à tout le monde ! Je vais tenter de répondre à toutes les questions de cette manière.
Nomis a écrit :Salut Sanbasuto. Évite d'écrire en couleur sur le forum tu vas te faire taper sur les doigts :wink: (mais peut être que tu aimes ça) :hehehe: :jesors:
(...)
Ah oui les couleurs, désolé, je m'en rappelais plus à cet heure là. Puis une fois devant une telle proposition... De couleur bien sur :hehehe: , j'ai du mal à me retenir. La couleur, c'est fun !
ShiroTatsuKi a écrit :Hey ! C'est San-Kun du Tchat :copain: Bon OSEF :ah: Sinon amateur de Mangas/Animes ? (Vu ton pseudo on dirait du Jap ~) Sinon tu étudies dans quoi :huhu: Amateur de Jeux Vidéos ? (Si J'me souviens oui :gn: ) Tu comptes créee une Association J'veux en faire partie :amour:
(...)
San-Kun ? Jamais eu ce pseudo, à moins que ce n'en soit pas un =) ?
Animes, oui. Manga, oui. Enfin modérement le second. On va placer ça sur un sens écologique élever, en fervent défenseur des arbres je me refuse que d'autre séquoias ne soient changé en papier pour des manga ! (Alors qu'en faite c'est surtout que je n'habites pas un hangar pour stocker tout ce que je voudrai...)
Manga, oui, les classiques pour le moment: One piece, naruto, quelque Yaoi pour la ou les formes ^^, puis voilà quoi.
Je suis en Deust USETIC, avancé ? :-P Jeux vidéos, oui aussi, du FPS et du RP et un peu de jeux de gestions et stratégies... Mais avec plaisir, l'idéal serait que tout le monde en fasse partie de l'assos, c'est le moyen le plus sur pour le combat soit une victoire ^_^
Lapatate a écrit :(...)Bon j'avoue que j'ai pas tout compris à ton de texte de présentation mais bon on a l'habitude :^^:. En tout cas j’espère que tu vas te plaire ici
LaRacine ! Oui, désolé, j'ai tendance à étre obscure en voulant faire trop claire :euh:
Où puis-je simplifier ? Oui, c'est bien du vert ^^, mais ça vaut pas le orange. n_n'
floridjan a écrit :Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu sauras y trouver ta place. En tout cas, ta façon de t'exprimer me plait !!! :D
Merci ! Merci à tous et toutes ! Je me sens déjà bien ici, en même temps avec des gens aussi agréables, que demande le peuple ? (Un salaire correct, une retraite, l'égalité en droit et devoir pour tous, plus de vacances, du poissons frais, des aubergines, de la lesive... Ah non ça c'est ma liste de courses... u_u')

Merci pour vôtre chalereux accueil et ces compliments, ça redonne un Moi plus clinquant :copain:

PS: Oui, j'oublis, Sanbasuto vient du japonais, ça signifie l'éclat de Soleil. Rien de mégalomane, juste un personnage joué dans un forum de rp, un hybride elfe et esprit de l'or. Un perso fort intéressant à jouer. °3°

Haloa tout le monde!
Juuune

Message par Juuune »

:gentil:
tac les fleurs !

je te souhaite la bienvenue... tu es d'ores et déjà un chaudoudoux :innocent:

mais quand même j'ai une question, tu vas pas t'en tirer à si bon compte hein !
est-ce que tu préfères les pattes ou bien les pieds palmés ?
Pangolin

Message par Pangolin »

Rooh merci ! Il fallait pas n_n'
Merci merci ^^ Un chaudoudoux ! :copain:

Quel question! Les pieds palmés bien sur !
Répondre