Bien le bonsoir, nobles lecteurs
C'est avec un plaisir teinté de timidité que Tu me vois déblatérer ces mots, en mémoire en ce dialecte fictif qui m'eut fait souvent rêver: le Mimbraïque. De la Belgariade, le cycle, qui m'a tout apporté !
Le souffle de Raison, de Lyrisme et d'Enchantement[.
Qui fait de chaque instants un doux moment. Un moment où la pluie trouve grâce à mes yeux, où quelques mots profonds exultent le parfum de l'âme, en une senteur qui se prononce "Encore...".
Comme pour toute faces, il y a le revers, qui outrage, qui blesse. Ces incroyables incultes qui ne savent jusqu'au bien séant, le bien aimant. Je me permet de le nommer, ce revers; normes, traditions, conformiste, peurs... Autant de chaînes qui rattachent, en mon sens, au pouvoir du maître de ces maux: le mouton.
Ja.
Laissez-vous tenter par l'exotisme du mixage des tons et des goûts.
Bref, vous l'aurez compris, j'aime la culture ! Ce qui ne veut pas forcément dire que la mienne soit du meilleur goût...
Bref, je disais, ou plutôt je ne disais pas que je m'appel Sanbasuto, 21 ans, bi, implanté dans l'ouest, extirpé à Rennes depuis deux ans pour des études en info com, pédagogie et multimédia (en très gros).
J'ai un rêve. Celui de faire vire une association LGBT du même calibre que le Refuge, où j'ai eu la chance d'obtenir un stage de deux mois à Montpellier. Que cette assos soit créée de ma main, où que j'en intègre une. Osef !
Il y a une homophobie à faire disparaître, un transphobie enpoisonante à faire éradiquer, un "biphobie" à faire mentir !
Sinon, je suis un parasite sur le chan depuis trois jours, je vous lis avec plaisir sur le forum, et au final je passe le pas de me présenter!
Humains, c'est un plaisir ! Un plaisir de vous méconnaître, car sans ça, je ne pourrai pas apprendre à vous connaitre.
CQFD

Comme ci-démontré, j'aime la beauté des mots, des sens, du sens. Aussi, pour toutes questions, pour tout désire(s) de discution(s). Je peux déjà vous dire oui!
NB: Il va de soit que certaines choses sont à prendre avec le sourire, reste à savoir lesquels =D