Grand déballage !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Adiloos

Grand déballage !

Message par Adiloos »

Bonjour à tous,

J'ai hésité à m'inscrire. Et à présent, j'hésite dans la manière dont je devrais rédiger ce message d'arrivée. Non, à la vérité, je dois être honnête. Si je me suis inscrit ici (après avoir lu quelques sujets du forum), c'est surtout dans le but de faire part d'interrogations que certains d'entre vous ont peut-être ou ont eu par le passé.

Alors je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum de déballer ce qu'on ressent comme ça dès son arrivée... Ou est-ce que vous en avez assez de tous ces gays dépressifs qui font chier à chouiner sur leur mal-être alors que le PACS existe depuis plus de 10 ans et qu'avoir un ami homo est devenu hyper hype ?

En tout cas, je me présente brièvement : Je m'appelle ***** (pour le mystère du début), j'ai 24 ans, je suis étudiant à Paris où je vis depuis quelques années.
zphyr

Re: Grand déballage !

Message par zphyr »

Salut Adiloos et bienvenue !

Bien sûr que le forum existe pour que toutes et tous puissent déballer leurs sacs, poser leurs boulets, chouiner dans le giron des autres, se consoler avec la b.. chaleur de tel ou de telle...
Pis aussi déconner à plein tube (avec un E ! >_< ) dans le café, sympathiser, toussa toussa...
Bref, si tu veux nous confier ton problème, poste un sujet dans la catégorie qui lui correspond et hop ! Pleins de petites étoiles viendront te réchauffer le coeur ! :gentil:

Ah oui, aussi, Je suis NIAIS, faut pas faire attention !
Adiloos

Message par Adiloos »

Merci pour ta réponse Zphyr. Je vais essayer de trouver un coin dans le forum où caser mon message de chouineur.

Ah le club des Niais, c'est marrant ça. Mais je ne pourrais jamais en faire partie.
Lapatate

Message par Lapatate »

Bienvenue grand homme qui a perdu l'espoir dans la nature humaine :^^: et pour info je suis un gay dépressif et chouineur mais je me soigne
Spoiler : :
à grand coup de marsupilami vert fluo mais c'est une autre histoire du tchat
Adiloos

Message par Adiloos »

Merci à toi Lapatate ! Moi aussi je me soigne mais les rechutes sont incessantes et souvent accablantes. :content:

Tu te soignes comment toi dis-moi ?

Zphyr, j'ai posté mon sujet dans la catégorie "Garçons" mais je ne sais pas si c'est l'endroit approprié.
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, un parigo tête de veau de plus sur le forum !!! :mrgreen:

Welcome !!! :gentil:
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

Aloha à toi adiloos!
je m'en vais lire ton "message chouinant" de ce pas.. en tout cas là bienvenue joyeuse !!
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue Adiloos :gentil:
Comme personne n'a encore pensé à le faire, je vais te soumettre à un interrogatoire de questions très indiscrètes sur ta vie, parce que c'est comme ça le bizutage sur et alors. :mrgreen:
Alors dis moi... Hobbies? Sport? Musique (que tu écoutes, voir même que tu joues soyons fous) ? Et que penses tu des petits pois, des lychees, des pâtes, du nutella?
Ceci étant fait, je vais aller lire ce fameux message chouinant moi zaussi. :D
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow & Welcome :gentil: Bah ici c'est remplie de P'tits chouineurs :huhu: Donc hésite pas ! Sinon moi aussi j'ai un ami Gay c'est super tendance :hehehe: Bref, Amateur de Mangas/Animes ? Jeux Vidéos ? Tu Étudies/Travailles en quoi :souris:

Ton Prénom correspond au nombre d'Astérik ? Il est P'tit ton Prénom ;__;

:copain:
musiano

Message par musiano »

Coucou!
Sois le bienvenu :gentil: Je te rassure moi aussi je chouine beaucoup (comme on dit "chouine un coup ça ira mieux" :mrgreen: )
Et sinon puisque toutes les questions intéressantes ont déjà été posées, que penses-tu de la vie amoureuse des tritons? (aaahh sorry, j'ai lu trop de Wodehouse ces derniers temps :mrgreen: )

:jesors:
Répondre