Petite presentation de DreamAlone

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
DreamAlone

Petite presentation de DreamAlone

Message par DreamAlone »

Salut tout le monde !

Ça fait pas mal de temps que je parcours votre forum et il se trouve que j'ai pas mal de questions, c'est donc pour ça que j'ai décidé de m'inscrire.

Hum, apparemment il faut que je fasse une présentation, j'vais pas vous mentir, je suis pas vraiment douée pour parler de moi.

Bon.. J'ai bientôt 14 ans, je vis dans le nord ouest de la France.. J'aime jouer de la guitare plus que tout, c'est mon défouloir, j'y mets tous mes sentiments et c'est une des choses que j'adore. Je suis passionnée par l'anglais et j'adore écrire (textes, histoires, chansons..).

Depuis un peu plus d'un an, je me suis rendue compte que je suis lesbienne, enfin je n'en suis pas sure a 100% mais bon.. J'ai eu beaucoup de mal a l'accepter et encore plus pour l'assumer. Aujourd'hui encore, je fais tout pour me prouver que j'ai tort, même si je sais que ça ne sert strictement a rien parce que je ne peux pas changer ce que je suis.

Je sais vraiment pas quoi dire d'autre, j'espère que ça suffira. Si vous avez des questions a me poser, pas de problème ^^
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: Petite presentation de DreamAlone

Message par Nomis »

Bienvenue :D
Alors, tu joues de la guitare... Mais quel genre de musique?
Moilux

Message par Moilux »

Bienvenue à toi, petite guitareuse sensible. Tu écris et composes ?

Ne t'en fais pas pour ton acception, ça viendra. Tu as encore le temps de digérer les choses. Suis ton rythme :D
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue !!! On a d'autres musiciens et musciennes ici ! :gentil:
Kaya

Message par Kaya »

Salut à toi !

Je trouve toujours courageux de venir si jeune et surtout de déjà penser à s'assumer alors que la vie au college est loin d'etre clemente.

Bienvenue donc.

De quel coin du nord ouest viens tu ?
marfield

Message par marfield »

Ah ah. Si j'avais eu une présentation à faire il y a de ça 7 ans, je crois que ça aurait été la même :huhu:

Des groupes, des séries, des films préférés ?
Et une question qui me turlupine... Est-ce que tu penses que les pingouins ont des genoux ? :mrgreen:
DreamAlone

Message par DreamAlone »

Merci a tous pour votre accueil !

Je joue un peu de tout mais j'aime beaucoup le rock et les trucs baddants. Je compose et écris aussi oui.

Je suis de Nantes, enfin a une 50aine de km.

Mon groupe préféré est Nirvana mais j'adore Green Day, Linkin Park, les Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Kyo, Superbus, Telephone, The Pretty Reckless, il y en a tellement.. Sinon, pour les chanteurs(euses) solo j'adore P!NK, James Blunt, Adele, Jeff Buckley, Katy Perry...

Mes séries préférées sont The L Word, 90210, Gossip Girl et Desperate Housewives. Mon film préféré est Je vais bien ne t'en fais pas, d'ailleurs la chanson U-Turn (Lili) de AaRON est ma chanson préférée.

Et pour ce qui est de la dernière question, je ne sais vraiment pas ^^' j'espère pour eux que oui car sinon ca doit pas être facile !
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

DreamAlone a écrit : Mon groupe préféré est Nirvana mais j'adore Green Day, Linkin Park, les Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Kyo, Superbus, Telephone, The Pretty Reckless, il y en a tellement.. Sinon, pour les chanteurs(euses) solo j'adore P!NK, James Blunt, Adele, Jeff Buckley, Katy Perry...
Linkin Park :niais: Bref, tout ce qui est en gras j'adore ! :huhu: Amatrice de Manga/Anime ? Jeux Vidéos ? Sinon tu écris des histoires tu les exposent sur le Net :souris: Sinon Good Luck pour l'Acception on y est tous passé :^^: Tu aimerais faire quoi plus tard comme métier ? Sinon Welcome :copain:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

DreamAlone a écrit :Jeff Buckley, Katy Perry...
:attention: Oh mon dieu :attention: Comment oses-tu mettre ces deux noms à la suite dans la même phrase? Honte à toi :jesors:
John Lemonade

Message par John Lemonade »

Bienvenue parmi nous !! :D
Répondre