Une nouvelle de plus ...
-
jenesaispas
Une nouvelle de plus ...
Coucou les Et-alorien(ne)s !!!
Une nouvelle de plus sur ce forum ^^.
Comme vous êtes curieux de savoir les origines du pseudo, j'ai choisit ce pseudo par hasard car je suis en panne d'inspiration xD.
Je suis une enfant du début des années 90 (vive la génération Y powaaa !!!).
Voili voilou ... J'espère que ma présentation soit lisible et suffisante pour vous =).
Une nouvelle de plus sur ce forum ^^.
Comme vous êtes curieux de savoir les origines du pseudo, j'ai choisit ce pseudo par hasard car je suis en panne d'inspiration xD.
Je suis une enfant du début des années 90 (vive la génération Y powaaa !!!).
Voili voilou ... J'espère que ma présentation soit lisible et suffisante pour vous =).
Dernière modification par jenesaispas le sam. août 04, 2012 4:46 pm, modifié 1 fois.
Re: Une nouvelle de plus ...
Bienvenue parmi nous ! Je suis sûr qu'il fait meilleur niveau climat chez toi que chez nous en ce moment (à Paris, ça caiiiilllllle !!!!
)
Hello!
Bienvenue parmi nous, chère jenesaispas!
Quelques petites questions d'usage tout de même : quel est ton plat préféré? Qu'étudies-tu en sciences? Quel est ton mot préféré (oui je sais moi aussi je suis en panne d'inspiration...
)
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et t'inquiète pour la syntaxe, on te comprend très bien
Bienvenue parmi nous, chère jenesaispas!
Quelques petites questions d'usage tout de même : quel est ton plat préféré? Qu'étudies-tu en sciences? Quel est ton mot préféré (oui je sais moi aussi je suis en panne d'inspiration...
+10000000000!!jenesaispas a écrit : Pfff je n'aime pas les étiquettes qu'on porte tous. ça ne sert à rien pour moi mais bon ... L'Amour est juste magnifique, hein ?).
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et t'inquiète pour la syntaxe, on te comprend très bien
Bonjour, bienvenue 
-
jenesaispas
Coucou
Merci beaucoup de m'accueillir
floridjan > Ouais, en ce moment, il fait beau et il fait chaud (heureusement qu'il pleut des fois pour rafraîchir sinon on meurt de chaleur (x_x) ) . Je t'envoie un peu de la chaleur (et aussi aux autres et-alorien(ne)s s'ils veulent bien
).
musiano > - Mon plat préféré est le riz cantonnais à la créole de mes parents
!!!
- Je fais quoi comme études en sciences ? Je fais des études de la physique. Grâce à Sheldon de Big bang Theory, je comprends mieux à quoi la physique sert !!! J'ai choisit le parcours de physique un peu par hasard (dans la suite logique du bac S). Malgré tout, je ne me verrais pas scientifique en blouse blanche un jour !
- Euh ... mon mot préféré *attends, je réfléchis* ... "OMG" que je dis tout le temps dans ma tête quand je vois un truc impossible.
Merci beaucoup de m'accueillir
floridjan > Ouais, en ce moment, il fait beau et il fait chaud (heureusement qu'il pleut des fois pour rafraîchir sinon on meurt de chaleur (x_x) ) . Je t'envoie un peu de la chaleur (et aussi aux autres et-alorien(ne)s s'ils veulent bien
musiano > - Mon plat préféré est le riz cantonnais à la créole de mes parents
- Je fais quoi comme études en sciences ? Je fais des études de la physique. Grâce à Sheldon de Big bang Theory, je comprends mieux à quoi la physique sert !!! J'ai choisit le parcours de physique un peu par hasard (dans la suite logique du bac S). Malgré tout, je ne me verrais pas scientifique en blouse blanche un jour !
- Euh ... mon mot préféré *attends, je réfléchis* ... "OMG" que je dis tout le temps dans ma tête quand je vois un truc impossible.
Dernière modification par jenesaispas le sam. août 04, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue jenesaispas! Sa va bien ? (pas le droit de répondre je ne sais pas
) Tu as de la chance avec la chaleur je viens de me casser le dos sur une plaque de verglas
. Autrement les question rituel! Aimes tu le vert fluo ? Garfield ?le marsupilami ? 
-
ShiroTatsuKi
Que dirais-tu sur le Canada Huh ?!floridjan a écrit :Bienvenue parmi nous ! Je suis sûr qu'il fait meilleur niveau climat chez toi que chez nous en ce moment (à Paris, ça caiiiilllllle !!!!)
Une Scientifique !!jenesaispas a écrit :- Je fais quoi comme études en sciences ? Je fais des études de la physique (tu connais le fameux chat de schrödinger ? ). Grâce à Sheldon dans Big bang Theory, je comprends mieux à quoi la physique sert !!! J'ai choisit le parcours de physique un peu par hasard (dans la suite logique du bac S). Malgré tout, je ne me verrais pas scientifique en blouse blanche un jour !
Envoie-Mwa de la Chaleur en Urgence parce que les -20°c J'en ai Marre ;___; Sinon Welcome !!
Je confirme ! Le riz cantonnais c'est délicious. J'en mange pas souvent mais quand j'en mange, je double... humm et je triple des fois aussijenesaispas a écrit :musiano > - Mon plat préféré est le riz cantonnais à la créole réunionnaise de mes parents!!! Je le mange un dimanche par moi en compagnie de ma famille.
Bienvenue à toi
-
jenesaispas
Merci ^^ !!! Ouais je vais bien car je me rafraîchis avec la pluieLapatate a écrit :Bienvenue jenesaispas! Sa va bien ? (pas le droit de répondre je ne sais pas) Tu as de la chance avec la chaleur je viens de me casser le dos sur une plaque de verglas
. Autrement les question rituel! Aimes tu le vert fluo ? Garfield ?le marsupilami ?
Sinon, je n'aime pas trop le vert fluo mais le bleu ciel/marine oui oui (*.*) !!!
Garfield et le marsupilami ? Aaah ce sont mes dessins animés de mon enfance/adolescence !!! Je regardais le marsupilami tous les matins (ou tous les aprem si ma mémoire se trompe pas) avant de commencer les cours au collège !!! Maintenant il n'y a que les dessins animés pourries
Merci ^^!!! Aww la chimieShiroTatsuKi a écrit :Une Scientifique !! M-Mais de la Physique Fufufufuu Vive la Chimie/Bio ! La blouse blanche c'est Smexy Bref, amatrice de Mangas ? Jeux Videos ?
Envoie-Mwa de la Chaleur en Urgence parce que les -20°c J'en ai Marre ;___; Sinon Welcome !!
Je suis débutante de Mangas. Mon ami m'incite souvent de regarder les mangas comme One piece, Bleach et Naruto. Il m'en parle tout le temps. J'ai du mal à retenir les noms des personnages *What a shame!*. Faut que je regarde tous les épisodes de ces mangas que mon ami me donne
Quant aux jeux vidéos, je joue au wii et au 3DS. Je suis toujours débutante. Mais quels jeux ? Tout ce que j'ai actuellement : Just Dance 3
T'es pas seuleKoinkOink a écrit :Je confirme ! Le riz cantonnais c'est délicious. J'en mange pas souvent mais quand j'en mange, je double... humm et je triple des fois aussi
Dernière modification par jenesaispas le sam. août 04, 2012 4:49 pm, modifié 1 fois.