Présentation perso

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MademoiselleLou

Présentation perso

Message par MademoiselleLou »

Hello à tous!

Je me présente, je m'appelle lou j'ai 26 ans et j'habite à Lausanne en Suisse. J'aime quoi? Bah je me sens toujours très nulle quand j'y réponds parce que je me sens fade du coup: j'aime la mode, la cuisine, la musique alternative, le Burlesque et pis voilà j'aimerais bien me mettre à la photographie. Seulement pour le moment je n'ai pas de sous pour m'en acheter un. J'ai un Master en marketing et j'aimerais travailler dans le marketing de la mode.

Aimes-tu lire? Pousser la chansonnette? J'aime lire et j'ai mes phases, mais je chante comme un pied
Marcher ou pédaler? Marcher! J'adore marcher mais n'aime pédaler que dans les descentes :-)
Pêche ou orange? Orange, miam le jus de fruits frais pressé
Gants ou moufles? Bah ces derniers jours je préfére les moufles qui gardent les doigts ensemble
Betterave ou céleri? J'ai les droit de dire aucun des deux? :-)
jenesaispas

Re: Présentation perso

Message par jenesaispas »

Coucou !!!

Bienvenue sur le forum !!!

Je suis nouvelle ici depuis 2 jours seulement :euh: !!!
MademoiselleLou

Trop cool, ca veut dire que le forum est actif, c est super car j ai envie de discuter, c'est un peu dur ces temps, je me réjouis de partager mon histoire avec vous ...
Je suis bisexuelle depuis peu d'ailleurs je ne suis même pas sûre de l'être. J'ai traversé une rupture avec un homme qui m a fait me sentir en dessous de tout et depuis j ai la sensation que tous les hommes sont méchants et la mon regard sur les femmes a changé. je les ai toujours trouvées attirantes, mais je n ai jamais imaginé plus. Je crois que l être humain peut sortir avec un autre être humain quelque soit son sexe mais je ne sais pas comment je me sentirais en sortant avec une fille.

La publicité est interdite
Dernière modification par MademoiselleLou le mar. févr. 21, 2012 9:42 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue. On peut se découvrir homo à tout âge : moi ça a été à 40 ans après mon divorce !
Qu'est-ce qui donne le déclic ? C'est très mystérieux, mais on est très rarement homo ou hétéro à 100%, et le hasard des rencontres, l'envie d'avoir des enfants, tout un tas de choses font qu'on peut nier et enfouir cette partie de soi pendant longtemps. Et vivre une super histoire d'amour plus sur le tard ! Il n'y a rien d'effrayant là-dedans ! :D

Bonjour chez toi !
MademoiselleLou

Merci pour ton message!
Waouw 40 ans, c'est génial que tu aies pris ca comme une chance de la vie (c'est l'impression que tu me donnes en parlant de super histoire d'amour)... Je ne sais pas ce que j'ai, je fais des crises d'angoisse, je ne sais pas ce que je veux. Tu vois j'ai toujours rêvé d'avoir plus tard une vie avec un mari, un bébé et tout... et avec une femme tout ca n'est pas possible...
Quand tu dis qu'il n'y a rien d'effrayant, tu n'as même pas eu peur de l'annoncer à ton entourage???

A bientôt
Dernière modification par MademoiselleLou le ven. févr. 10, 2012 11:49 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Oh ben non, ça a été une telle ouverture pour moi, comme la libération de mon vrai moi !
Tu peux de nos jours avoir un bébé et vivre en couple lesbien ! Par contre, pour le mari en même temps c'est plus dur mais pas impossible !! :D
MademoiselleLou

Tu ne crois pas qu'au fond de toi il y avait déjà un peu de toi?
jenesaispas

Message par jenesaispas »

MademoiselleLou a écrit :Trop cool, ca veut dire que le forum est actif, c est super car j ai envie de discuter, c'est un peu dur ces temps, je me réjouis de partager mon histoire avec vous ...
Je suis bisexuelle depuis peu d'ailleurs je ne suis même pas sûre de l'être. J'ai traversé une rupture avec un homme qui m a fait me sentir en dessous de tout et depuis j ai la sensation que tous les hommes sont méchants et la mon regard sur les femmes a changé. je les ai toujours trouvées attirantes, mais je n ai jamais imaginé plus. Je crois que l être humain peut sortir avec un autre être humain quelque soit son sexe mais je ne sais pas comment je me sentirais en sortant avec une fille. j ai trouvé sur le site psychologie un témoignage qui me fait très peur, on peut découvrir son homosexualité à 50 ans??? Comment est-ce possible???
ça fait du bien de parler quelque chose comme ça !

Les hommes et les femmes sont avant tout les êtres humains. Chacun a des défauts et des qualités. Tous les hommes sont forcément pas méchants. Peut-être que tu as rencontré que les hommes "méchants". (Signale moi si je te dis des bêtises ;) )

Dans la vie, une rencontre peut bouleverser notre vie.
On arrête pas à découvrir "Qui je suis ?" au fil des jours ? On évolue selon les envies, les espoirs, les échecs, les expériences, ...
Par exemple, il y a 10 ans, je pensais jamais ce que je suis devenue aujourd'hui (à cette époque j'étais un peu tomboy). Dans 4 ans, je me dirais peut-être "Comment j'ai pu arriver comme ça ? Je m'y attendais pas du tout !!!"
Je suis d'accord avec Khîpe-pidon. On peut pas être homo ou hétéro à 100% même s'il y a des exceptions. (je crois qu'on est bi à la base. Je me trompe ?)
On peut pas rester le même jusqu'au dernier souffle. Ce serait ennuyant !!!
Tout ça, on peut changer de vie si on veut vraiment.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit souvent :huhu: !
La vie nous réserve de bonnes surprises et ... de mauvaises surprises bien sûr. C'est le but de notre vie, n'est ce pas ?

Personne ne peut t'empêcher à fonder une famille avec une personne de n'importe quel sexe. (c'est ça que je te souhaite ^^)

Faire le coming-out devant l'entourage, c'est le moment le plus difficile à passer (enfin ça dépend de qui). Quand on le fait, on aura un poids en moins, je suppose.

J'espère que ça t'aide un peu :euh:
Lapatate

Message par Lapatate »

Bienvenue :copain: Tu aimes la mode et la cuisine mais c'est super !!! :amour: En plus tu n'aimes pédaler que dans les descentes :content: Autrement quelques (3) petites questions
1 Aimes tu le vert fluo ?
2 Aimes tu garfield ?
3 Aimes tu le marsupilami ?
Et moi je suis zentil tout plein :euh:
MademoiselleLou

Merci pour ta réponse je ne sais pas!
jenesaispas a écrit :Les hommes et les femmes sont avant tout les êtres humains. Chacun a des défauts et des qualités. Tous les hommes sont forcément pas méchants. Peut-être que tu as rencontré que les hommes "méchants".
Tu as bien souligné le problème. J'étais persuadée d'aimer les hommes ici mais le fait de commencer à me dire qu'ils sont tous méchants me fait me dire que peut être je me trompe de voie... Mais je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que nous sommes tous bi. J'en suis intimement convaincue. Je pense être attirée par les hommes et les femmes, mais ma volonté est de faire ma vie avec un homme, pas par pression mais parce que j'en ai envie. Pour le moment c'est comme ca. Mais je ne sais plus parfois. J'ai tellement souffert. Toujours pas de pub... même trois semaines après avoir posté son message :roll: .
Mais tu penses qu'il n'y a pas plus d'hommes que de femmes méchantes???
Dernière modification par MademoiselleLou le lun. févr. 27, 2012 11:37 am, modifié 2 fois.
Répondre