MademoiselleLou a écrit :Trop cool, ca veut dire que le forum est actif, c est super car j ai envie de discuter, c'est un peu dur ces temps, je me réjouis de partager mon histoire avec vous ...
Je suis bisexuelle depuis peu d'ailleurs je ne suis même pas sûre de l'être. J'ai traversé une rupture avec un homme qui m a fait me sentir en dessous de tout et depuis j ai la sensation que tous les hommes sont méchants et la mon regard sur les femmes a changé. je les ai toujours trouvées attirantes, mais je n ai jamais imaginé plus. Je crois que l être humain peut sortir avec un autre être humain quelque soit son sexe mais je ne sais pas comment je me sentirais en sortant avec une fille. j ai trouvé sur le
site psychologie un témoignage qui me fait très peur, on peut découvrir son homosexualité à 50 ans??? Comment est-ce possible???
ça fait du bien de parler quelque chose comme ça !
Les hommes et les femmes sont avant tout les êtres humains. Chacun a des défauts et des qualités. Tous les hommes sont forcément pas méchants. Peut-être que tu as rencontré que les hommes "méchants". (Signale moi si je te dis des bêtises

)
Dans la vie, une rencontre peut bouleverser notre vie.
On arrête pas à découvrir "Qui je suis ?" au fil des jours ? On évolue selon les envies, les espoirs, les échecs, les expériences, ...
Par exemple, il y a 10 ans, je pensais jamais ce que je suis devenue aujourd'hui (à cette époque j'étais un peu tomboy). Dans 4 ans, je me dirais peut-être "Comment j'ai pu arriver comme ça ? Je m'y attendais pas du tout !!!"
Je suis d'accord avec
Khîpe-pidon. On peut pas être homo ou hétéro à 100% même s'il y a des exceptions. (je crois qu'on est bi à la base. Je me trompe ?)
On peut pas rester le même jusqu'au dernier souffle. Ce serait ennuyant !!!
Tout ça, on peut changer de vie si on veut vraiment.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit souvent

!
La vie nous réserve de bonnes surprises et ... de mauvaises surprises bien sûr. C'est le but de notre vie, n'est ce pas ?
Personne ne peut t'empêcher à fonder une famille avec une personne de n'importe quel sexe. (c'est ça que je te souhaite ^^)
Faire le coming-out devant l'entourage, c'est le moment le plus difficile à passer (enfin ça dépend de qui). Quand on le fait, on aura un poids en moins, je suppose.
J'espère que ça t'aide un peu
