Une de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nina

Une de plus !

Message par Nina »

Bon alors que vous dire si ce n’est que je suis étudiante, encore que ça m’embête un peu de me définir uniquement en ces termes, c’est bien réducteur. Tiens, il faut aussi que vous sachiez que je suis contente d’être ici.. :D

A oui, une dernière chose, j’espère que ça ne vous dérange pas mais … j’aime bien les filles :innocent:
musiano

Re: Une de plus !

Message par musiano »

Bienvenue :gentil:

Certes, certes, c'est en effet très réducteur... Du coup, QUESTIONS : (bah oui, pour te déréduire :mrgreen: )
En quoi étudies-tu?
As-tu des passions dont tu as terriblement honte? :mrgreen:
Quelle chanson chantes-tu à tes plantes vertes avant d'aller dormir?

Amuse-toi bien ici :souris:
Choup

Message par Choup »

Nina a écrit :j’aime bien les filles :innocent:
Ça tombe bien, moi aussi !

Bienvenue :yeah:
Nina

Message par Nina »

Merci à vous :souris:

Musiano, c’est très aimable d’avoir gentiment pris l’initiative de me sortir de la case dans laquelle je m’étais fourrée.

Etudiante en sociologie, je n’ai honte de rien (et j’espère qu’aucun d’entre vous n’est assez naïf pour le croire :^^: ). Et cela fait un moment déjà que mes plantes vertes m’ont interdit de leur chanter quoi que ce soit, pour leur bien être d’après ce qu’elles disent :gn:
floridjan

Message par floridjan »

Donc, pour résumer : tu es une étudiante sociopathe qui n'éprouve jamais ni honte ni remord, tu détestes les garçons et tu refuses d'aider les plantes vertes à s'épanouir parce que tu veux priver la Terre d'oxygène pour que nous mourrions tous ! Mais tu es terrible comme personne !!! :mygod:
Enfin, à la reflexion, pas pire que la plupart des gens ici... donc : welcome !!! :gentil:
Norma

Message par Norma »

Puis ce qu'on ne réussit pas à se décider sur quelle est la meilleur question à poser au nouveaux, je te les pose toutes :

Préfere tu les petis pois ou les litchis ?
Le céleri ou la betterave ?
La pate de speculos ou le nutella ?
la théorie des cordes ou celle de la relativité générale ?
Le régime Dukan ou Bette Dito ?
Marine Lepen ou Jean Marie Lepen ?
Huxley ou Orwell ?
Ton oreille gauche ou ton oreille droite ?
Fingersmith ou Tiping the velvet ?

Bienvenue !
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

J'aime pas les filles mais je suis étudiant ( tu déteste pas les garçons j'espère j'ai pas envie de me prendre une brique en postant ici haha )

Salutations et bienvenue !

Questuion originale du jour : Tu aimerais visiter quel lieux/sites/monument/ naturel ou humainement fabriqué ces dix prochaines années ?

Au plaiz'
Nina

Message par Nina »

Waou, floridjan, mais comment as-tu réussi à me cerner en si peu de post ! :mygod:

Bon, plus sérieusement, je ne déteste pas les garçons, et ta question, Cyclothymia, est bien intéressante.
En dehors de l’îlecachéejesuissurequelleexistemaispersonnenemaencorerévélésonemplacement lgbt, j’aimerais bien aller sur un continent autre que l’Europe, de préférence ou je puisse communiquer avec la population, histoire de vivre une culture totalement différente de la mienne (je ne l’ai jamais fait). Et puis j’aimerais bien visiter des temples indous avec des gravures de divinités (Shiva, déesse hermaphrodite, avec sa Shakti et tout ça) :hehehe:

Et puis sinon, Norma, je dirais :
/Litchis
/betterave
/nutella
/la théorie des cordes parce que ça a l’air fun et qu’un soir, un type bizarre m’en a donné une explication incongrue en la transposant sur les relations humaines, mais sinon je pense que je comprendrais jamais vraiment :euh:
/ Bette Dito, parce qu’elle s’assume, elle assume ses formes, et ça c’est classe !
/ … bah, Marine Lepen me fait + peur
/Je n’ai jamais lu de Huxley
/Indéniablement, mon oreille gauche ! (Comment peux-tu me demander des choses si personnelles ?), on dirait bien qu’il faut vraiment se mettre à nu ici
/J’ai commencé Tiping the velvet, mais j’avoue que j’ai arrêté, trouvant ça un peu trop niais

Voilà, sinon, je teste Fingersmith dès que possible. :souris:

Bon, il me semble que j'ai répondu à toutes les questions :innocent:
Cérès

Message par Cérès »

Nina a écrit :j’espère que ça ne vous dérange pas mais … j’aime bien les filles :innocent:

Je ne vois pas pourquoi ça nous dérangerait^^. On n'est pas sur un forum LGBT sur cacher son homosexualité. Ceci dit bienvenue :^^:
Nina

Message par Nina »

Oui oui, je m'en doute bien, c'était ironique, mais peut être pas très drôle.

:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre