Une de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nina

Une de plus !

Message par Nina »

Bon alors que vous dire si ce n’est que je suis étudiante, encore que ça m’embête un peu de me définir uniquement en ces termes, c’est bien réducteur. Tiens, il faut aussi que vous sachiez que je suis contente d’être ici.. :D

A oui, une dernière chose, j’espère que ça ne vous dérange pas mais … j’aime bien les filles :innocent:
musiano

Re: Une de plus !

Message par musiano »

Bienvenue :gentil:

Certes, certes, c'est en effet très réducteur... Du coup, QUESTIONS : (bah oui, pour te déréduire :mrgreen: )
En quoi étudies-tu?
As-tu des passions dont tu as terriblement honte? :mrgreen:
Quelle chanson chantes-tu à tes plantes vertes avant d'aller dormir?

Amuse-toi bien ici :souris:
Choup

Message par Choup »

Nina a écrit :j’aime bien les filles :innocent:
Ça tombe bien, moi aussi !

Bienvenue :yeah:
Nina

Message par Nina »

Merci à vous :souris:

Musiano, c’est très aimable d’avoir gentiment pris l’initiative de me sortir de la case dans laquelle je m’étais fourrée.

Etudiante en sociologie, je n’ai honte de rien (et j’espère qu’aucun d’entre vous n’est assez naïf pour le croire :^^: ). Et cela fait un moment déjà que mes plantes vertes m’ont interdit de leur chanter quoi que ce soit, pour leur bien être d’après ce qu’elles disent :gn:
floridjan

Message par floridjan »

Donc, pour résumer : tu es une étudiante sociopathe qui n'éprouve jamais ni honte ni remord, tu détestes les garçons et tu refuses d'aider les plantes vertes à s'épanouir parce que tu veux priver la Terre d'oxygène pour que nous mourrions tous ! Mais tu es terrible comme personne !!! :mygod:
Enfin, à la reflexion, pas pire que la plupart des gens ici... donc : welcome !!! :gentil:
Norma

Message par Norma »

Puis ce qu'on ne réussit pas à se décider sur quelle est la meilleur question à poser au nouveaux, je te les pose toutes :

Préfere tu les petis pois ou les litchis ?