Waou, floridjan, mais comment as-tu réussi à me cerner en si peu de post !
Bon, plus sérieusement, je ne déteste pas les garçons, et ta question, Cyclothymia, est bien intéressante.
En dehors de l’îlecachéejesuissurequelleexistemaispersonnenemaencorerévélésonemplacement lgbt, j’aimerais bien aller sur un continent autre que l’Europe, de préférence ou je puisse communiquer avec la population, histoire de vivre une culture totalement différente de la mienne (je ne l’ai jamais fait). Et puis j’aimerais bien visiter des temples indous avec des gravures de divinités (Shiva, déesse hermaphrodite, avec sa Shakti et tout ça)
Et puis sinon, Norma, je dirais :
/Litchis
/betterave
/nutella
/la théorie des cordes parce que ça a l’air fun et qu’un soir, un type bizarre m’en a donné une explication incongrue en la transposant sur les relations humaines, mais sinon je pense que je comprendrais jamais vraiment
/ Bette Dito, parce qu’elle s’assume, elle assume ses formes, et ça c’est classe !
/ … bah, Marine Lepen me fait + peur
/Je n’ai jamais lu de Huxley
/Indéniablement, mon oreille gauche ! (Comment peux-tu me demander des choses si personnelles ?), on dirait bien qu’il faut vraiment se mettre à nu ici
/J’ai commencé Tiping the velvet, mais j’avoue que j’ai arrêté, trouvant ça un peu trop niais
Voilà, sinon, je teste Fingersmith dès que possible.
Bon, il me semble que j'ai répondu à toutes les questions