Take a gun, and count to three ▪▪▪

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Riverside

Take a gun, and count to three ▪▪▪

Message par Riverside »

Hé bien. Je suppose que se présenter est la base de tout.

Julien. C'est mon prénom. Un peu classique à mon goût. Trop classique même. Me considérant comme une personne sensiblement différente, j'aurais préféré un prénom un peu plus original.
La récrimination de mon prénom faîte, je peux continuer.
Je suis un jeune étudiant de 18 ans en classe préparatoire à l’École Polytechnique de l'Université François Rabelais de Tours, autrement dit, à Polytech'Tours, en Sciences de la matière. N'aller surtout pas imaginer que j'aime ce que je fais, vous seriez bien loin de la réalité. Non, moi ce que j'aime c'est la littérature, l'art contemporain, l'écriture, la musique, l'histoire, le théâtre. Je pourrais vous parler pendant un certain moment de Zola, de Balzac. Ou encore de Frank Wedekind, père de "L’Éveil du Printemps" mais je doute que cela vous intéresse.
Revenons en à moi. Je pense que vous l'avez compris, je vis à Tours dans un studio, où devrais-je dire un taudis. Mes soirées, je les passe à regarder des chef-d’œuvres cinématographique, à écouter un certain genre de musique, la pop. J'écris dans ce petit cahier qui me sert de "Journal Intime" si on devait lui donner un nom.

Venons en maintenant à mon pseudo. Riverside. Ceux qui connaissent sauront que c'est le titre d'une des chansons d'Agnès Obel. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? La réponse parait très claire. J'adule Agnès Obel et plus particulièrement cette chanson.

Mon avatar ? Paul Wesley. Un simple fantasme *___*.

Vous voulez savoir pourquoi je suis venu sur ce forum je suppose. C'est une période particulièrement difficile de ma vie, j'ai besoin d'extérioriser. Je peux pas le faire à l'extérieur, je le fais donc sur un forum. Vous inquiétez pas, cela fera bientôt le sujet d'un topic.

Ah oui, j'allais oublier. Je suis Gay. Enfin, je pense. Je sais pas trop. Ce qui est sûr c'est que j'aime les hommes. Pour ce qui est des femmes, je sais plus trop à l'heure actuelle. Oui, je suis un peu le stéréotype du mec de 18 ans qui se cherche encore.

Well, It's done. Have Fun.

P.S : Bonsoir ;).
zigomio

Re: Take a gun, and count to three ▪▪▪

Message par zigomio »

Julien. C'est mon prénom. Un peu classique à mon goût.
ttsss c'est le plus beau prénom du monde :amour:
en tout cas j'espère que tu trouvera toutes les réponse a tes question :)

sinon ( oui tu ne va pas y échapper :huhu: )

aime tu le Nutella avec ou sans pain

aime tu les petits pois ( attention a ta réponse :P)
bleu ou rouge
droite ou gauche
petit ou grand
boxer ou slip
a 2 ou plus

voila pour moi ca sera tout pour le moment :huhu:
Riverside

Message par Riverside »

Pourquoi ça serait le plus beau prénom du monde ? O_o'

Pour avoir trop manger de Nutella à la cuillère en période de dépression, je ne mange plus de Nutella !

J'adoooooore les petits pois ^^.
Bleu, c'est ma couleur préférée :).
Droite.
Grand, si on considère que 1m85 c'est grand.
Boxer.
"a 2 ou plus" Là tu me poses un ultimatum, je peux pas faire un choix entre les deux !
musiano

Message par musiano »

J'ajouterai même : Céleri ou Betterave? Ski ou snowboard? Sucré ou salé?

Bienvenue à toi :gentil: Tu as l'air d'être quelqu'un d’éclectique, c'est fort bien je dis! C'est difficile de trouver, c'est facile de chercher. Mais s'il n'y avait rien à trouver, il n'y aurait rien à chercher. Alors continue de chercher, tu finiras par trouver! :wink: :arrow:
Lapatate

Message par Lapatate »

des fois quand je lis les descriptions je me dis là ,je ne réponds pas, je vais passer pour un con erf: mais là je me sens complément débile ^^Autrement bienvenue ! :copain: . Je pense que tu vas te plaire ici :content:. Autrement aimes tu le vert fluo ? garfield ? le marsupilami ? Bisounours ou abattage de poulet ?
Riverside

Message par Riverside »

Betterave, of course !
Ski. Déjà qu'en ski je suis un danger pour l'humanité, en snow j'ose pas imaginer.

Merci bien ! :)
Un compliment que j'apprécie beaucoup ! ;)

Ouais, après avoir ruminé pendant un moment cette pensée très philosophique, je pense en avoir compris le sens ! Je suis d'accord avec toi !

Lapatate :

J'espère que c'est dans le bon sens que tu me dis ça :).
Le vert Fluo... Disons que j'aimais quand j'étais dans ma période 'Tektonik' en 4ème. ^^
Garfield... La ça craint ce que je vais dire, mais j'ai jamais regardé :roll:
Le marsupilami, ouais, j'aime, ça me rappelle mon enfance !
Bisounours ou abattage de poulet ? ca dépend des jours.
zigomio

Message par zigomio »

Pourquoi ça serait le plus beau prénom du monde ? O_o'
Par ce que c'est le miens aussi et que moi je l'adore :huhu:
Riverside

Message par Riverside »

Ah Ah ! Un petit Julien ;).
Bah... Moi c'est pas mon prénom préféré. Mais bon, j'aime bien quand les gens m'appellent "Mon Juju" alors ça me réconforte un peu ! :D
zigomio

Message par zigomio »

raaaaaaaaa t'y a droit aussi xD

moi ca m’énerve mon prénom c'est Julien pas Juju après on va croire que je m'appelle Justin ou Jules mais nan moi c'est Julien pi c'est tout :grmbl:
Riverside

Message par Riverside »

Bien sûr que j'y ais le droit ! :innocent:

Moi je trouve ça trop mignon !
Répondre