Julien. C'est mon prénom. Un peu classique à mon goût. Trop classique même. Me considérant comme une personne sensiblement différente, j'aurais préféré un prénom un peu plus original.
La récrimination de mon prénom faîte, je peux continuer.
Je suis un jeune étudiant de 18 ans en classe préparatoire à l’École Polytechnique de l'Université François Rabelais de Tours, autrement dit, à Polytech'Tours, en Sciences de la matière. N'aller surtout pas imaginer que j'aime ce que je fais, vous seriez bien loin de la réalité. Non, moi ce que j'aime c'est la littérature, l'art contemporain, l'écriture, la musique, l'histoire, le théâtre. Je pourrais vous parler pendant un certain moment de Zola, de Balzac. Ou encore de Frank Wedekind, père de "L’Éveil du Printemps" mais je doute que cela vous intéresse.
Revenons en à moi. Je pense que vous l'avez compris, je vis à Tours dans un studio, où devrais-je dire un taudis. Mes soirées, je les passe à regarder des chef-d’œuvres cinématographique, à écouter un certain genre de musique, la pop. J'écris dans ce petit cahier qui me sert de "Journal Intime" si on devait lui donner un nom.
Venons en maintenant à mon pseudo. Riverside. Ceux qui connaissent sauront que c'est le titre d'une des chansons d'Agnès Obel. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? La réponse parait très claire. J'adule Agnès Obel et plus particulièrement cette chanson.
Mon avatar ? Paul Wesley. Un simple fantasme *___*.
Vous voulez savoir pourquoi je suis venu sur ce forum je suppose. C'est une période particulièrement difficile de ma vie, j'ai besoin d'extérioriser. Je peux pas le faire à l'extérieur, je le fais donc sur un forum. Vous inquiétez pas, cela fera bientôt le sujet d'un topic.
Ah oui, j'allais oublier. Je suis Gay. Enfin, je pense. Je sais pas trop. Ce qui est sûr c'est que j'aime les hommes. Pour ce qui est des femmes, je sais plus trop à l'heure actuelle. Oui, je suis un peu le stéréotype du mec de 18 ans qui se cherche encore.
Well, It's done. Have Fun.
P.S : Bonsoir