Mieux vaut tard que jamais :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TheLastMan

Mieux vaut tard que jamais :)

Message par TheLastMan »

Après 5 jours sur ce forum, j'ai enfin décidé de me présenter 8)
:lol:

Je suis un étudiant étranger à Paris, je fais de l'informatique. N'ayez aucune crainte! je ne suis pas un geek! :euh: Enfin, un tout petit peu quand même! A part ça je suis mélomane et j'ADORE Simon & Garfunkel! Je suis bassiste ( :euh: la basse c'est cet instrument qui ressemble beaucoup à une guitare et qui est inaudible pour beaucoup de personnes ) :lol:
J'aime bien le blues, le rock, le jazz, le trip hop, l'indie, le post-rock et la folk
Sinon j'aime bien bouquiner (B. Werber n'est pas mal ) :roll:

Ces derniers jours n'ont pas été super faciles mais heureusement que j'ai trouvé ce forum :)
Je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont aidé à y voir plus clair et qui m'ont conseillé (Elles se reconnaitront) :copain:

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée! :gentil:
TheLastMan

Re: Mieux vaut tard que jamais :)

Message par TheLastMan »

Ah j'ai oublié un détail plutôt important!
Je suis gay :huhu:
musiano

Message par musiano »

Haha! On s'est déjà parlé mais je te souhaite l'officielle bienvenue :D :gentil:
Lapatate

Message par Lapatate »

Bienvenue :copain: ! Alors MES questions aimes tu le vert fluo ? garfield ? le marsupilami ?
zphyr

Message par zphyr »

C'est rigolo de souhaiter la bienvenue après avoir discuter de truc mégamaouse costaud !
Bienvenue chez toi, je crois que tu as trouvé ta place... :D
Israël

Message par Israël »

Ah ! Mais on veut du geek ! Du geek à lunettes ! Du geek à la peau pâle parce qu'il sort pas de la journée ! Du geek au ventre plat parce qu'il oublie parfois de manger ! Du geek avec une coupe de cheveux improbable !

Autrement, si tu ne t'es pas enfui devant Mon Chaton, sois le bienvenu. :copain:
TheLastMan

Message par TheLastMan »