Bonjour / Bonsoir
Bonjour / Bonsoir
Bonjour / Bonsoir
Je ne préfère pas dire mon prénom, mais appelez moi Jude. J'ai 14 ans. Je sais que c'est un peu jeune pour s'intéresser ou encore se poser des questions sur mon orientation sexuelle mais j'ai besoin de savoir, de me connaître.
J'aime les Arts et la Musique.
Mais je m'intéresse plus particulièrement à mes Guitares chéries auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Je n'aime pas tout ce qui est langage SMS et autres déviations de la langue française à laquelle je suis très attachée.
Au plaisir de vous revoir sur un sujet lambda.
Jude
Je ne préfère pas dire mon prénom, mais appelez moi Jude. J'ai 14 ans. Je sais que c'est un peu jeune pour s'intéresser ou encore se poser des questions sur mon orientation sexuelle mais j'ai besoin de savoir, de me connaître.
J'aime les Arts et la Musique.
Mais je m'intéresse plus particulièrement à mes Guitares chéries auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Je n'aime pas tout ce qui est langage SMS et autres déviations de la langue française à laquelle je suis très attachée.
Au plaisir de vous revoir sur un sujet lambda.
Jude
Re: Bonjour / Bonsoir
Bienvenue parmi nous Jude
Il n'y a pas d'âge pour commencer à se poser des questions, et certaines choses, plus vite elles sont surmontées, plus vite tu pourras profiter pleinement de ta vie. Bien entendu cela ne signifie pas qu'il faut brûler les étapes pour autant, mais tout faire à son rythme.
Et ne t'inquiète pas, tu ne trouveras point de langage SMS par ici
Il n'y a pas d'âge pour commencer à se poser des questions, et certaines choses, plus vite elles sont surmontées, plus vite tu pourras profiter pleinement de ta vie. Bien entendu cela ne signifie pas qu'il faut brûler les étapes pour autant, mais tout faire à son rythme.
Et ne t'inquiète pas, tu ne trouveras point de langage SMS par ici
y'a pas d'âge pour se poser des questions (ah grillé par Roxas), alors soit la bienvenue parmi nous!
Installe toi bien et a bientôt sur le forum
Je laisse le plaisir aux membres de te poser toutes leurs questions saugrenues
Installe toi bien et a bientôt sur le forum
Je laisse le plaisir aux membres de te poser toutes leurs questions saugrenues
-
La marquise d'O
14 ans, quel âge canonique ! J'avais un ami qui l'avait su à 11 ans
.
Plus sérieusement, bienvenue, installe-toi, prend tes aises alors que retentit le bienvenu musical cherché exprès pour toi (facile, je sais, mais il fallait que qn le fasse
):
[youtube]aT9oLwln_hk[/youtube]
Plus sérieusement, bienvenue, installe-toi, prend tes aises alors que retentit le bienvenu musical cherché exprès pour toi (facile, je sais, mais il fallait que qn le fasse
[youtube]aT9oLwln_hk[/youtube]
Salut Jude!
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, comme tu le sais!!
Surtout si tu kiff à donf la langue française!
En tout cas, bienvenue par chez nous!! Je trouve que 14 ans, c'est pile poil l'âge qu'il faut pour se poser ds questions (mon Dieu, mais j'ai attendu 25 ans avant de m'en poser, à nouveau!!)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, comme tu le sais!!
Surtout si tu kiff à donf la langue française!
En tout cas, bienvenue par chez nous!! Je trouve que 14 ans, c'est pile poil l'âge qu'il faut pour se poser ds questions (mon Dieu, mais j'ai attendu 25 ans avant de m'en poser, à nouveau!!)
Même en vacances je lis le forum, je vous aime troples grands loups ^^ Je tenais repondre car j'adore souhaiter la bienvenue donc bienvenue (désolé j'aurais bien utiliser un smiley mais sur portable c'est la mouise ^^) 14 C'est un bon age je l'ai su a peu prés à cet age là mais je ne m'accepte comme tel que depuis cette année donc un an pour m accepter c'est assez court je trouve=). Autrement mes questions. Aimes tu le vert fluo? Garfield? Marsupilami?
Roxas -> Merci. (:
Gé -> Merci. :]
La marquise d'O -> Hahaha, merci. X)
Mon Chaton -> Merci. :3
Eu-terpe -> Merci. (:
Lapatate -> Merci. x)
Marmitedeptitspois -> Merci. :]
Pour le moment, je ne joue que de la sèche, folk précisément, mais même si je n'en joue pas encore, je suis une inconditionnelle de l’électrique. Au niveau des musiques ; Hendrix, Nirvana, ACDC, Metallica, etc. :]
Et toi ? :3
Gé -> Merci. :]
La marquise d'O -> Hahaha, merci. X)
Mon Chaton -> Merci. :3
Eu-terpe -> Merci. (:
Lapatate -> Merci. x)
Marmitedeptitspois -> Merci. :]
Pour le moment, je ne joue que de la sèche, folk précisément, mais même si je n'en joue pas encore, je suis une inconditionnelle de l’électrique. Au niveau des musiques ; Hendrix, Nirvana, ACDC, Metallica, etc. :]
Et toi ? :3
Bienvenue ( o. ( o
Hey Jude ! je comprends pas que personne l'a encore faite
Bienvenue, j'aime bien l'idée que ce forum se remplisse de "jeunes" têtes, ça prouve que ce forum sert vraiment à tout le monde. Ca m'aurait aidé d'avoir internet à 14 ans
N'hésites pas à t'installer, prend un café.

Bienvenue, j'aime bien l'idée que ce forum se remplisse de "jeunes" têtes, ça prouve que ce forum sert vraiment à tout le monde. Ca m'aurait aidé d'avoir internet à 14 ans
N'hésites pas à t'installer, prend un café.