Bonjour / Bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jude
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 13, 2012 11:19 pm

Bonjour / Bonsoir

Message par Jude »

Bonjour / Bonsoir

Je ne préfère pas dire mon prénom, mais appelez moi Jude. J'ai 14 ans. Je sais que c'est un peu jeune pour s'intéresser ou encore se poser des questions sur mon orientation sexuelle mais j'ai besoin de savoir, de me connaître.

J'aime les Arts et la Musique.
Mais je m'intéresse plus particulièrement à mes Guitares chéries auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Je n'aime pas tout ce qui est langage SMS et autres déviations de la langue française à laquelle je suis très attachée.

Au plaisir de vous revoir sur un sujet lambda.


Jude
Roxas
Messages : 262
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:00 am

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Roxas »

Bienvenue parmi nous Jude :mrgreen:

Il n'y a pas d'âge pour commencer à se poser des questions, et certaines choses, plus vite elles sont surmontées, plus vite tu pourras profiter pleinement de ta vie. Bien entendu cela ne signifie pas qu'il faut brûler les étapes pour autant, mais tout faire à son rythme.

Et ne t'inquiète pas, tu ne trouveras point de langage SMS par ici :wink:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par »

y'a pas d'âge pour se poser des questions (ah grillé par Roxas), alors soit la bienvenue parmi nous! :copain: :^^:

Installe toi bien et a bientôt sur le forum ;)

Je laisse le plaisir aux membres de te poser toutes leurs questions saugrenues :souris:
La marquise d'O

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par La marquise d'O »

14 ans, quel âge canonique ! J'avais un ami qui l'avait su à 11 ans :-P .
Plus sérieusement, bienvenue, installe-toi, prend tes aises alors que retentit le bienvenu musical cherché exprès pour toi (facile, je sais, mais il fallait que qn le fasse :content: ):
[youtube]aT9oLwln_hk[/youtube]
Israël

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Israël »

Bonjour, bonne saint-valentin et bienvenue :!:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Euterpe »

Salut Jude!
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, comme tu le sais!!
Surtout si tu kiff à donf la langue française!

En tout cas, bienvenue par chez nous!! Je trouve que 14 ans, c'est pile poil l'âge qu'il faut pour se poser ds questions (mon Dieu, mais j'ai attendu 25 ans avant de m'en poser, à nouveau!!)
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Lapatate »

Même en vacances je lis le forum, je vous aime troples grands loups ^^ Je tenais repondre car j'adore souhaiter la bienvenue donc bienvenue (désolé j'aurais bien utiliser un smiley mais sur portable c'est la mouise ^^) 14 C'est un bon age je l'ai su a peu prés à cet age là mais je ne m'accepte comme tel que depuis cette année donc un an pour m accepter c'est assez court je trouve=). Autrement mes questions. Aimes tu le vert fluo? Garfield? Marsupilami?
Jude
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 13, 2012 11:19 pm

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Jude »

Roxas -> Merci. (:

Gé -> Merci. :]

La marquise d'O -> Hahaha, merci. X)

Mon Chaton -> Merci. :3

Eu-terpe -> Merci. (:

Lapatate -> Merci. x)

Marmitedeptitspois -> Merci. :]

Pour le moment, je ne joue que de la sèche, folk précisément, mais même si je n'en joue pas encore, je suis une inconditionnelle de l’électrique. Au niveau des musiques ; Hendrix, Nirvana, ACDC, Metallica, etc. :]
Et toi ? :3
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par popy »

Bienvenue ( o. ( o
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Bonjour / Bonsoir

Message par Kaya »

Hey Jude ! je comprends pas que personne l'a encore faite

Bienvenue, j'aime bien l'idée que ce forum se remplisse de "jeunes" têtes, ça prouve que ce forum sert vraiment à tout le monde. Ca m'aurait aidé d'avoir internet à 14 ans :erm:
N'hésites pas à t'installer, prend un café.

:gentil:
Répondre