Me voilà

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Stéf

Me voilà

Message par Stéf »

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Stéf. Je suis un néo-lyonnais venant de la campagne profonde
Je viens de découvrir ce site qui m'a plus par les discussions que l'on y trouve et qui diffère fortement des autres sites (c'est le moins que l'on puise dire). On peut y aborder des sujets sérieux sans a priori et sans jugement.
J'ai 33 ans et suis en couple depuis 3 ans.
N'étant pas très fort en prèsentation de moi-même :) Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.
Content d'être parmi vous, je vous souhaite une bonne soirée.
Lapatate

Re: Me voilà

Message par Lapatate »

Bienvenue!! Lyon une ville qui m'attends dans 3 ans ^^. Aimes tu le vert fluo ? le marsupilami ? garfield ?
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue sur ce forum à nul autre pareil ! :gentil:

Ah, Lyon, que c'est bien ! J'adore Lyon. Ah, les bouchons ! Miam ! :innocent: (mais alors bonjour les kilos...)

Bon, je ne sais pas, tu préfères le céleri aux betteraves, n'est-ce pas ? (je n'oriente pas du tout ton opinion, n'est-ce pas, en soufflant la bonne réponse...) Et je devine que tu n'aimes pas le nutella ?

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Qu'est-ce que tu lis comme livres ?
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bienvenue :gentil:

Et est-ce que tu aimes les maths, la mécanique quantique, la relativité générale (très bon topic sur les failles spatio-temporelles entre Nice et Bruxelles, assez passionnant je dois dire), la SF et la série V?
Et les navets, tu aimes les navets?
OFF-Topic :
De Luxe, surtout quand on rend la justice au peuple, il est véritablement scandaleux d'exercer une pression sur le témoin et de lui suggérer que le céleri c'est mieux que la betterave afin de grossir un groupe en perdition :grmbl:
Stéf

Message par Stéf »

Oui Lyon est une ville très sympa. Côté Bouchon, j'ai pu tester hier soir :D Très bon mais attention les kg. J'ai intérêt à me mettre au sport mais c'est pas gagné...Je suis, en effet, plus épicurien qu'adepte de la torture en salle :(
Vous l'aurez compris, si vous avez des bonnes adresses resto, je suis preneur. Spécialité navet ou betterave bienvenus :wink:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue à toi. :D

Cinéphile? :gentil:
Stéf

Message par Stéf »

Oui, un peu cinéphile. J'espère l'être beaucoup plus en étant à Lyon.
Dernier film en date : la dame de fer. A voir pour les fans de Merryl Streep comme moi
Régal Délice

Message par Régal Délice »

J'avais trop bien mangé à Lyon mais aah je ne me souviens plus du nom du restau... Y'avait plein de petits cochons sur l'enseigne... C'était dans la vieille ville of course...
OFF-Topic :
[quote="Zzadigq"] (très bon topic sur les failles spatio-temporelles entre Nice et Bruxelles, assez passionnant je dois dire)[/quote]
Ah ? :blink: Dans mon espace-temps actuel, ce topic n'est pas encore créé, mais ça ne devrait pas tarder... Bientôt dans le café certainement... :huhu:

[quote="Zzadigq"]De Luxe, surtout quand on rend la justice au peuple, il est véritablement scandaleux d'exercer une pression sur le témoin et de lui suggérer que le céleri c'est mieux que la betterave afin de grossir un groupe en perdition :grmbl:[/quote]
Bah, ça n'a même pas marché, il vient de se prononcer en faveur de l'ignoble betterave ! :mygod:
Juuune

Message par Juuune »

La Lyonnaise (d'adoption) que je suis te souhaite la bienvenue !
chats ou chiens ?
Levitz

Message par Levitz »

Je ne connais pas Lyon qui est trop à l'est pour moi mais je suis quand même content de te souhaiter la bienvenue :gentil: .
Répondre