Je me suis dit il y a peu que, étant hétéro à 50% et gay à temps partiel, je pouvais me permettre de chercher un endroit sympathique où converser sans se prendre la tête avec des garçons et filles gentils (du moins j'espère) sans se faire agresser toutes les cinq minutes. J'ai donc fini par dégotter ce forum qui j'espère répondra à mes attentes ! Je ne sais pas encore si je vais beaucoup participer, mais qui vivra verra.
Je suis brun, de taille assez médiocre (eh oui, on est pas des géants dans la famille) et légèrement myope. Je n'en dirai pas davantage sur mon physique - du moins pour le moment.
Je suis en recherche d'emploi depuis quelques mois, et... voilà.
Je sors très peu et suis plutôt solitaire (ou misanthrope/autiste, au choix), j'aime énormément la musique (hard rock, blues et blues rock, stoner rock, black atmo, dark ambient, expérimental, folk du Caucase/Mongolie/Allemagne/etc. , chants religieux orthodoxes et bouddhistes tibétains, classique de la Renaissance au XXe siècle, pop des années 60 à 90...), les vieux livres, les uniformes (surtout les vieux), le fantastique et l'épouvante, la campagne et la forêt (origines rurales obligent), les dessins animés de mon enfance (ah, Canal J et les Minikeums...)... et un tas d'autres choses.
Je n'aime pas le bruit et l'agitation, les boites de nuit, les choses qu'on consomme pour avoir un effet sur soi et pas pour le goût (voilà pourquoi je préfère un bon cigare à un paquet de clopes et un bon verre de Calvados à une bouteille de vodka par exemple), les gens maniérés et les comportements "caricaturés" en général (je vais peut-être me faire des ennemis, mais bon, ça me met pas à l'aise...
Voilà, j'espère retirer de tout cela un peu de détente supplémentaire dans cette jungle hostile dans laquelle nous vivons. Tchô !