Bonjour à tou(te)s !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eustache

Bonjour à tou(te)s !

Message par Eustache »

Bonjour (cf. titre) !

Je me suis dit il y a peu que, étant hétéro à 50% et gay à temps partiel, je pouvais me permettre de chercher un endroit sympathique où converser sans se prendre la tête avec des garçons et filles gentils (du moins j'espère) sans se faire agresser toutes les cinq minutes. J'ai donc fini par dégotter ce forum qui j'espère répondra à mes attentes ! Je ne sais pas encore si je vais beaucoup participer, mais qui vivra verra. :)

Je suis brun, de taille assez médiocre (eh oui, on est pas des géants dans la famille) et légèrement myope. Je n'en dirai pas davantage sur mon physique - du moins pour le moment. :mrgreen:
Je suis en recherche d'emploi depuis quelques mois, et... voilà.

Je sors très peu et suis plutôt solitaire (ou misanthrope/autiste, au choix), j'aime énormément la musique (hard rock, blues et blues rock, stoner rock, black atmo, dark ambient, expérimental, folk du Caucase/Mongolie/Allemagne/etc. , chants religieux orthodoxes et bouddhistes tibétains, classique de la Renaissance au XXe siècle, pop des années 60 à 90...), les vieux livres, les uniformes (surtout les vieux), le fantastique et l'épouvante, la campagne et la forêt (origines rurales obligent), les dessins animés de mon enfance (ah, Canal J et les Minikeums...)... et un tas d'autres choses.

Je n'aime pas le bruit et l'agitation, les boites de nuit, les choses qu'on consomme pour avoir un effet sur soi et pas pour le goût (voilà pourquoi je préfère un bon cigare à un paquet de clopes et un bon verre de Calvados à une bouteille de vodka par exemple), les gens maniérés et les comportements "caricaturés" en général (je vais peut-être me faire des ennemis, mais bon, ça me met pas à l'aise... :chaipas: ), et tout un tas d'autres choses aussi.

Voilà, j'espère retirer de tout cela un peu de détente supplémentaire dans cette jungle hostile dans laquelle nous vivons. Tchô !
Lapatate

Re: Bonjour à tou(te)s !

Message par Lapatate »

Même pas lu la présentations mais j'ai envie de dire ARISTOCHAT!!!!!!! :huhu: Bon je lis et je réponds

Alors bienvenue! gay à temps partiel c'est comme métier ? ( :jesors: enfin... si vous avez compris). Tu as de la chance d'être légèrement myope moi je suis myope comme une taupe (et encore la taupe elle à d'autre sens dévloppé quoique j'entends pas mal avec ma formation ecouteauxportes ). Tu aimes les uniformes et la foret tu m'intéresse :hehehe: (non; non aucun sous entendu je jure) Si tu aimes les dessins animé tu est obligé d'aimer garfield et le marsupilami non ? et même le vert fluo, je me trompe ? Par contre pas bien d'être solitaire non pas bien (quoi j'ai pas de leçon à donner sur sa ? je suis pas seul je suis avec mes chats =p ) Par contre on vas pas être amis si tu aimes pas les gens maniéré car je le suis un peu (juré je me soigne mais sa viens tout seul). Personnellement au gout je préfère la vodka au calvados.
Erual

Message par Erual »

Eustache a écrit :Voilà, j'espère retirer de tout cela un peu de détente supplémentaire dans cette jungle hostile dans laquelle nous vivons.
Clic clic

Et bienvenue à toi :souris:
lestump

Message par lestump »

je suis sur que ton nom c'est "sur la cravatte " ??? non... ne dites rien j'ai déja honte...
Eustache

Message par Eustache »

LaPatate > Question dessins animés, je dirais plutôt les Tortues Ninja (quatre tortues d'enfer dans la viiille !), la Légende de l'Île au Trésor, Extrême Ghostbusters, Tintin, Blake et Mortimer... même si j'ai vu le Marsu quand même.
Pour le maniérisme, ça doit être à cause de mon éducation, j'ai grandi à la campagne alors je dois être plus du genre brute épaisse que fashion victim métrosexuel. Avec l'accent de la campagne, et tout (bon, il s'entend pas trop, en général, donc ça va) ! Tiens, la semaine dernière je suis allé aider mon père au bois, ça va bien avec le côté bûcheron... :lol:
Mais comme on dit "on a peur de ce qu'on ne connaît pas", donc j'imagine que je peux m'habituer aux petites manières, comme à tas d'autres choses, d'ailleurs. En plus ça se voit pas sur le ouaibe, alors...
Tu aimes les uniformes et la foret tu m'intéresse :hehehe: (non; non aucun sous entendu je jure)
On verra plus tard pour les balades en forêt si t'es sage, petit scarabée. :mrgreen:

Erual > Merci bien, et merci aussi pour la musique ! Sympa, ça pourrait plaire à un de mes potes...

lestump > Et pourquoi pas "pistache" tant qu'on y est ? :mrgreen:
Cro'

Message par Cro' »

Nice la présentation !
T'as des goûts musicaux hyper variés :)
Bienvenue sur le forum monsieur le bucheron.
Les minikeums...c'est toute ma jeunesse ça, l'époque où il y avait des vrais dessins animés !
zigomio

Message par zigomio »

petit pois ou haricot? ( attention toute mauvaise réponse te vaudra ... euh lui vaudra quoi en faite ^^) :innocent:
Eustache

Message par Eustache »

Merci beaucoup Cro' ! Un rapport avec la bière ou l'homme des cavernes, ou pas du tout ?

zigomio > Hum, je sens la question piège qui n'a pas de rapport avec les légumes ! Dans le doute, je préfère m'abstenir :ah:
ExMembre

Message par ExMembre »

Eustache a écrit : j'aime énormément la musique (hard rock, blues et blues rock, stoner rock, black atmo, dark ambient, expérimental, folk du Caucase/Mongolie/Allemagne/etc. , chants religieux orthodoxes et bouddhistes tibétains, classique de la Renaissance au XXe siècle, pop des années 60 à 90...),
Tu es donc mélomane, Eustache, si je ne me trompe ...

Trompe d'Eustache ...

J'ai honte ...

Bienvenue ici ! :gentil:
zigomio

Message par zigomio »

pas avec la nourriture mais presque on va dire que si tu choisis pas le bon tu risque de te faire détesté par une personne :lol:
Trompe d'Eustache ...
:grmbl:
Répondre