Premier pas
Premier pas
Bonjour,
Après avoir cherché depuis quelques mois un forum sympa, pas trop fermé, ne donnant pas la nausée visuellement parlant kikoolilgifsblingbling, et après traversé une phase de désespoir (non, les forums ça ne doit pas être pour moi) je suis tombée je ne sais plus trop comment sur celui-là... et j'ai kiffé ! Bon, ça fait quelques jours que je me balade ici sans trop oser m'inscrire et aujourd'hui était le bon jour. Donc me voilà....
Se présenter doit être le message le plus difficile à poster donc allons-y....
Dans le désordre : j'ai 26 ans depuis peu, je n'ai pas la TV mais je suis une très grande fan de séries TV - en tête How I met your mother, House, The Big Bang Theory, Fringe, United States of Tara, Malcolm, Friends, Game of Thrones, Dexter et j'en oublie forcément - j'aime la photographie et je rêve de passer du bridge au reflex, j'ai un petit problème de self-control quand il s'agit des vêtements, j'ai fini mon master très récemment et j'en suis soulagée, je travaille dans l'éducation, j'aime grignoter, salé ou sucré, une journée sans écouter de la musique est une journée perdue, j'aime les plantes vertes mais elles finissent toujours par mourir chez moi et ça me vexe, et enfin, c'est un peu difficile pour moi de définir mon orientation sexuelle, et c'est aussi pour ça que je suis ici, mais je suppose que j'aurais l'occasion d'en parler plus tard !
Sur ce je vais parcourir le forum...
Après avoir cherché depuis quelques mois un forum sympa, pas trop fermé, ne donnant pas la nausée visuellement parlant kikoolilgifsblingbling, et après traversé une phase de désespoir (non, les forums ça ne doit pas être pour moi) je suis tombée je ne sais plus trop comment sur celui-là... et j'ai kiffé ! Bon, ça fait quelques jours que je me balade ici sans trop oser m'inscrire et aujourd'hui était le bon jour. Donc me voilà....
Se présenter doit être le message le plus difficile à poster donc allons-y....
Dans le désordre : j'ai 26 ans depuis peu, je n'ai pas la TV mais je suis une très grande fan de séries TV - en tête How I met your mother, House, The Big Bang Theory, Fringe, United States of Tara, Malcolm, Friends, Game of Thrones, Dexter et j'en oublie forcément - j'aime la photographie et je rêve de passer du bridge au reflex, j'ai un petit problème de self-control quand il s'agit des vêtements, j'ai fini mon master très récemment et j'en suis soulagée, je travaille dans l'éducation, j'aime grignoter, salé ou sucré, une journée sans écouter de la musique est une journée perdue, j'aime les plantes vertes mais elles finissent toujours par mourir chez moi et ça me vexe, et enfin, c'est un peu difficile pour moi de définir mon orientation sexuelle, et c'est aussi pour ça que je suis ici, mais je suppose que j'aurais l'occasion d'en parler plus tard !
Sur ce je vais parcourir le forum...
Re: Premier pas
Bienvenue par ici, c'est toujours agréable de lire qu'Et-Alors sort du lot.
Promène-toi bien !
Je laisse les questions d'usage aux suivants.

Promène-toi bien !
Je laisse les questions d'usage aux suivants.

pour l'instant, je ne quote que ça....Méloliv a écrit : une journée sans écouter de la musique est une journée perdue
Salut Méloliv, je sens qu'on va bien s'entendre! Des séries (argh, feu Megaupload et à bas la télé), les plantes vertes, de la photo (moi, je suis nulle mais j'ai un bridge que j'aimerai vraiment pouvoir apprivoiser un jour!), une envie de forum ouvert, l'Education,.... Sois la bienvenue, vraiment!! Et je pense en effet que tu vas te plaire par ici!
Alors, les questions traditionnelles!
- tu aimes les pâtes?
- Nutella ou Spéculoos (voire autres, le monde n'est pas si binaire!)?
- La chanson qui te trotte dans la tête depuis ce matin?
- En vacances, plutôt pays chaud et humide ou froid et sec (à mélanger, aussi! Et non, il n'y a pas que des considération sessuelles dans la question!)?
- Combien de fois repousses-tu ton réveil le matin avant de te réveiller?
- Et sinon, ça va?

Et sinon, pour faire echo à la quote, j'ai appris ce we cette très belle citation de Nietzsche qui me fait penser à ton propos: "Perdue est la journée où l'on n'a pas dansé une seule fois"
Oh, dans l'éducation ! Mais dis moi... que fais-tu dans l'éducation, prof, instit' ? Sachant que tu as fini un master, je dirai prof, mais de quoi ?
Tu aimes les coquelicots ? et le kiwi ?
Je te souhaite la bienvenue ici espérant que tu t'y plaises
Tu aimes les coquelicots ? et le kiwi ?
Je te souhaite la bienvenue ici espérant que tu t'y plaises

Plutôt chat ou chien ?
Olive verte / noire ?
Mac ou PC ?
Bienvenue !
Olive verte / noire ?
Mac ou PC ?
Bienvenue !

J'adore !Méloliv a écrit :j'aime les plantes vertes mais elles finissent toujours par mourir chez moi et ça me vexe

Bienvenue à toi !

oh et bien pour ma part j'ai fait pareil j'ai scruté et j'ai tapé à la porte 

Merci pour vos messages !
New Starting, j'aime pas Fringe je surkiffe Fringe, je crois une des meilleures séries qu'il m'ait été donnée de voir depuis longtemps...
Choup, parce que je pense que tu attends impatiemment mes réponses à ces questions existentielles
, j'aime les olives vertes (rien à voir avec le racisme), je préfère les chats car les chiens c'est sympa mais ça pue il faut le dire, et j'adorerai écrire que je suis plutôt mac, mais non je n'ai connu que des pc...en fait, même je m’entends bien avec eux, donc...
Euterpe, tu as quoi comme bridge ?
En vrac, j'aime bien les pâtes, mais par période, et surtout les coquillettes 3 min des mômes, je préfère le nutella, mais chauffé au micro-onde, depuis ce matin (hier matin), j'avais l'air d'un rap que les gosses du collège ont écrit (en plus c'est pas mal), en vacances, surtout pas du froid, chaud oui, humide bof, j'ai les cheveux qui bouclent après et ça me saoule (je sais, on a les priorités qu'on a) (ceci-dit si on m'offre 15 jours à l'ile Maurice j'arriverais à passer outre j'en suis sûre), et pour le réveil, bah la vérité c'est que j'en mets 10 à une minute d'intervalle (tout va bien dans ma vie je t'assure).
Erual, je suis assistante d'éducation (ouais surveillante quoi !) (mais ça le fait moins) depuis septembre et je prépare en effet le concours d'instit, tout en cherchant un job dans ma branche qui est la conception de formation.
Je kiffe les coquelicots, t'es tombé pile, c'est une de mes fleurs préférées, dingue ? Pareil pour le kiwi, quel nez !
New Starting, j'aime pas Fringe je surkiffe Fringe, je crois une des meilleures séries qu'il m'ait été donnée de voir depuis longtemps...
Choup, parce que je pense que tu attends impatiemment mes réponses à ces questions existentielles

Euterpe, tu as quoi comme bridge ?
En vrac, j'aime bien les pâtes, mais par période, et surtout les coquillettes 3 min des mômes, je préfère le nutella, mais chauffé au micro-onde, depuis ce matin (hier matin), j'avais l'air d'un rap que les gosses du collège ont écrit (en plus c'est pas mal), en vacances, surtout pas du froid, chaud oui, humide bof, j'ai les cheveux qui bouclent après et ça me saoule (je sais, on a les priorités qu'on a) (ceci-dit si on m'offre 15 jours à l'ile Maurice j'arriverais à passer outre j'en suis sûre), et pour le réveil, bah la vérité c'est que j'en mets 10 à une minute d'intervalle (tout va bien dans ma vie je t'assure).
Erual, je suis assistante d'éducation (ouais surveillante quoi !) (mais ça le fait moins) depuis septembre et je prépare en effet le concours d'instit, tout en cherchant un job dans ma branche qui est la conception de formation.
Je kiffe les coquelicots, t'es tombé pile, c'est une de mes fleurs préférées, dingue ? Pareil pour le kiwi, quel nez !
Salut et bienvenue!