Hééé bonsoiiiiiiir :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rouleau-de-printemps

Hééé bonsoiiiiiiir :)

Message par Rouleau-de-printemps »

Bon, je suis passée par la case accueil mais est-ce normal que je ne touche pas mes 2000€ ?! :)

Tout cela pour vous dire que les présentations et moi font deux mais que je suis "belle" et bien là !!

Et alors ? Posez moi vos questions ( ou pas ) si vous le souhaitez ( ou pas ) et je répondrai ... ou ... Si si je reponderai :)

A bientôt !

Ps: Pourquoi se dévoiler d'un seul coup quand on peut le faire petit à petit ??? Patience ... Ou alors, sincèrement, posez moi toutes les questions qui vous traversent l'esprit, de la plus sérieuse à la plus farfelu, je suis prête à tout entendre, mieux, je n'ai rien ( ou presque :p ) à cacher !! En plus avec une certaine patience et une curiosité bien placée, vous apprendrez à me connaitre !! Oups, j'ai l'impression que c'est contradictoire ^^ en clair, faites comme bon vous semble et tout se passera comme il le faut !!! :)

A très vite ...
Dernière modification par Rouleau-de-printemps le mer. mars 07, 2012 1:12 am, modifié 1 fois.
Miamol

Re: Hééé bonsoiiiiiiir :)

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:10 pm, modifié 1 fois.
Rouleau-de-printemps

Des explications par rapport a ton post Miamol, por favor :)
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:10 pm, modifié 2 fois.
Rouleau-de-printemps

J'avais bien compris je voulais juste confirmation :)

Si je me sens bien ici, je reste, si non je pars, mais il ne devrait pas y avoir de raison pour que je quitte cet endrois ! :)

A bientôt
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:11 pm, modifié 1 fois.
Rouleau-de-printemps

Merci ! ;)
Hetaire

Message par Hetaire »

Hey ! Bienvenue a toi :gentil:

Alors dis nous tout, qu'est ce que tu fais de beau dans la vie? Tu as des passions, des loisirs ? Tu aimes la nourriture chinoise ?

Amuses toi bien ici :^^:
mure

Message par mure »

Bienvenue d'un nouveau à une nouvelle :-P
Rouleau-de-printemps

:) merci a toutes et a tous !!

Pour répondre a tes questions, je joues au foot ;), a vrai dire j'adore le sport même si j'ai pas un corps hyper athlétique on va dire que j'ai du muscles un peu recouvert par cette substance étrange, déplaisante :p...
A part ça, je prends des photos un peu tous ce que je vois, tous ce qui m'entourent soit avec mon portable soit avec mon reflex :D
J'aime bien dormir , mon lit et moi, une grande histoire d'amour !! :P

Mdr sinon je suppose que la question sur la nourriture chinoise est en rapport avec mon pseudo, donc a dire vrai je mange de temps en temps chinois, voir même très peu ^^ . Donc mon pseudo n'a rien a voir avec ce domaine la, il me fallait un pseudo y'a que celui ci qui met venu a l'esprit lors de mon inscription ^^

Voili voilou Hetaire !

Sinon Mure bienvenu a toi aussi et bon voyage héhé
Répondre