J'ai foncer sur le forum en publient quelque chose en panique et on m'a proposer de faire ma présentation alors euh.. je me lance !
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 et je suis lycéen ( la classe ! enfin.. pas trop. )
eum... ( j'étais bien parti mais j'ai u l'impression de commencé un blog lol ! )
J'ai un petit problème de physique comme j'ai expliqué sur un message que j'ai laisser sur le forum mon vrai prénom est Claudie ( que je ne supporte pas dailleurs .. ) enfin pour faire vite je suis un garçon dans le corp d'une fille.. ( pour l'instant ! )
eum... ma passion et ce qui me fais vivre ( c'est joliment dis ça.. ) c'est la musique et l'art ! ( dessin et peinture ), Je suis guitariste dans un petit groupe et nous commencons.. Je vais même rencontré Damien Saez et je prépar même mon fusil à question
Niveau Art.. je suis en création d'une petit BD en theme Humour avec un petit personnage assez androgyne qui est actuellement en préparation ( je vous donnerais des nouvelles ! )
Et mon petit truc.. c'est que j'adore donné le sourire au gens ! et j'espère vous l'apporté
Désolé pour les fautes de.. d'... d'orthographe..! ( j'avou j'avou.. j'ai regardé sur google comment on l'écrivez lol ! ) Mais moi et l...'orthographe.. on a... jamais étais ami..
Enfin.. voilà quoi ! j'espère mettre assez bien présentez ( je pense que c'est pas mal, on pourrais remplire un profil FB avec ce que jviens de dire lol ! ) n'ésité pas pour d'autre question si besoin et... GROS BISOUX !
Mmmm ~ Ça sent quelqu'un qui a un DeviantArt (Si tu en as un --> Give Me :3 !) Pis J'ai vraiment hâte de lire ta BD avec comme personnage un Androgyne Sinon Amateur de Manga/Animes ? Jeux Videos ? Tu aimerais devenir quoi plus tard ? Et Quelle Logiciel utilises-tu pour dessiner ? Et la marque de ta tablette graphique ? (A moins que comme tu dessines à la souris comme moi ~) Sorry mon côté Art Addict ressort C'est Fini l'Interrogation \o/ You're Free !