J'ai foncer sur le forum en publient quelque chose en panique et on m'a proposer de faire ma présentation alors euh.. je me lance !
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 et je suis lycéen ( la classe ! enfin.. pas trop. )
eum... ( j'étais bien parti mais j'ai u l'impression de commencé un blog lol ! )
J'ai un petit problème de physique comme j'ai expliqué sur un message que j'ai laisser sur le forum mon vrai prénom est Claudie ( que je ne supporte pas dailleurs .. ) enfin pour faire vite je suis un garçon dans le corp d'une fille.. ( pour l'instant ! )
eum... ma passion et ce qui me fais vivre ( c'est joliment dis ça.. ) c'est la musique et l'art ! ( dessin et peinture ), Je suis guitariste dans un petit groupe et nous commencons.. Je vais même rencontré Damien Saez et je prépar même mon fusil à question
Niveau Art.. je suis en création d'une petit BD en theme Humour avec un petit personnage assez androgyne qui est actuellement en préparation ( je vous donnerais des nouvelles ! )
Et mon petit truc.. c'est que j'adore donné le sourire au gens ! et j'espère vous l'apporté
Désolé pour les fautes de.. d'... d'orthographe..! ( j'avou j'avou.. j'ai regardé sur google comment on l'écrivez lol ! ) Mais moi et l...'orthographe.. on a... jamais étais ami..
Enfin.. voilà quoi ! j'espère mettre assez bien présentez ( je pense que c'est pas mal, on pourrais remplire un profil FB avec ce que jviens de dire lol ! ) n'ésité pas pour d'autre question si besoin et... GROS BISOUX !
Mmmm ~ Ça sent quelqu'un qui a un DeviantArt (Si tu en as un --> Give Me :3 !) Pis J'ai vraiment hâte de lire ta BD avec comme personnage un Androgyne Sinon Amateur de Manga/Animes ? Jeux Videos ? Tu aimerais devenir quoi plus tard ? Et Quelle Logiciel utilises-tu pour dessiner ? Et la marque de ta tablette graphique ? (A moins que comme tu dessines à la souris comme moi ~) Sorry mon côté Art Addict ressort C'est Fini l'Interrogation \o/ You're Free !
ShiroTatsuKi a écrit :Mmmm ~ Ça sent quelqu'un qui a un DeviantArt (Si tu en as un --> Give Me :3 !) Pis J'ai vraiment hâte de lire ta BD avec comme personnage un Androgyne Sinon Amateur de Manga/Animes ? Jeux Videos ? Tu aimerais devenir quoi plus tard ? Et Quelle Logiciel utilises-tu pour dessiner ? Et la marque de ta tablette graphique ? (A moins que comme tu dessines à la souris comme moi ~) Sorry mon côté Art Addict ressort C'est Fini l'Interrogation \o/ You're Free !
J'Adore ton dessin et Welcome et Tralalala ~
Oui :p Mon Deviant est : Xx-Ryuuk-kaii-xX
J'ai déjà commencer à posté des petits dessin du personnage.. il s'appelle Zero, mais son physique du moment n'est pas totallemet sur ^^
Oui, j'ai une belle petit collection de manga chez moi lol et aussi de jeux video, je suis aussi fan de cosplay ou en ce moment j'en crée un pour la Japan expo :p ! ( il y aura des photos (a) ) ! Plus tard... J'aimerais dessiné ( dans le tout style, bd, comic, manga , tatouage tout ! ), Pour déssiné j'étulise Pixia & Photoshop. Ma tablette est une SilverCrest :3
Sa m'a pas déranger de te répondre =D je suis content que sa plaise =D
Bienvenue Jonathan !
Tu sais, "Claudie", moi ça me fait penser à Claude, dans le club des 5, celle qui voulait être un garçon. Alors tu vois, c'était quand même prémonitoire comme prénom !