Derrière le pseudo de Galileo ce cache (ou pas d’ailleurs) en réalité Vince, 28 balais, fan de voyage et vrai baroudeur.
Fraichement Lillois (je découvre le « Nooord »), après être rentré en France depuis le mois de Novembre dernier (et oui, nostalgique de la mère patrie).
Ti mec qui bouge beaucoup, suis du genre road trip avec mon fidele sac a dos et mes sacrées rangers (ou bottes de sept lieues, ca reste à voir !).
Touche a tout, y’a un tas de choses qui m’intéresse. Je kiffe tout ce qui ce rapporte a la Nature, les bestioles, les plantes, l’eau, accéder a des belvédères qui vous coupent le souffle : je fais, entre autre, du trekking en mode rando avec backpack et tout le tintouin.
Ah ouai, je suis également à fond dans les sports de glisse, « vive le ski » (mais pourquoi suis-je venu m’installer dans le Nord moi ??? Mis à part les terrils… :s ).
Comme je suis installe a la « grande ville », j en profite un max pour voir des pièces de théâtre (comédie Solferino), découvrir l’opéra (nouveau pour moi), me faire des soirées cinoche (les menus Ciné chez Quick, youhou !
J’adore bouger, sortir, faire la fête, ou rester lové dans mon micro (
Bon c’est déjà (bien) assez long pour aujourd’hui !!! Y’a de grandes chances de me lire dans la rubrique « générale » du forum, pis « communauté » aussi (genre chez les garçons).
Alors a bientôt les filles, les gars, à tous.
A pluche, Vince.