Hey, salut la click !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Galileo

Hey, salut la click !

Message par Galileo »

Hey salut la Click ! :D

Derrière le pseudo de Galileo ce cache (ou pas d’ailleurs) en réalité Vince, 28 balais, fan de voyage et vrai baroudeur.
Fraichement Lillois (je découvre le « Nooord »), après être rentré en France depuis le mois de Novembre dernier (et oui, nostalgique de la mère patrie). :blink:
Ti mec qui bouge beaucoup, suis du genre road trip avec mon fidele sac a dos et mes sacrées rangers (ou bottes de sept lieues, ca reste à voir !).
Touche a tout, y’a un tas de choses qui m’intéresse. Je kiffe tout ce qui ce rapporte a la Nature, les bestioles, les plantes, l’eau, accéder a des belvédères qui vous coupent le souffle : je fais, entre autre, du trekking en mode rando avec backpack et tout le tintouin.
Ah ouai, je suis également à fond dans les sports de glisse, « vive le ski » (mais pourquoi suis-je venu m’installer dans le Nord moi ??? Mis à part les terrils… :s ).
Comme je suis installe a la « grande ville », j en profite un max pour voir des pièces de théâtre (comédie Solferino), découvrir l’opéra (nouveau pour moi), me faire des soirées cinoche (les menus Ciné chez Quick, youhou ! erf: ), écouter des concerts (gratis dans les pubs, heu vous prendrez bien une bière ? :content: ), bouquiner (la c est mon cote rat de bibliothèque).
J’adore bouger, sortir, faire la fête, ou rester lové dans mon micro ( erf: ) appart a mater des séries. Bref, ma devise est : Tranquille et Détendu !
Bon c’est déjà (bien) assez long pour aujourd’hui !!! Y’a de grandes chances de me lire dans la rubrique « générale » du forum, pis « communauté » aussi (genre chez les garçons).

Alors a bientôt les filles, les gars, à tous.
A pluche, Vince. :content:
Lapatate

Re: Hey, salut la click !

Message par Lapatate »

Bienvenue ! Je suis pas une click =/ Dfaçon ctoi la click ^^. Je confirme c'est " l'envahaîssage " des vieux :content: . Tu sais la neige c'est bien une semaine mais quand tu l'as presque 4 mois c'est inhumain! Horrible! et pleins d'autres synonymes ! Moi je suis plutôt pantoufle que rangers ^^ C'est pas bon le quick !!! Sa te fait des gros bourrelet disgracieux partout ^^. Bon les question maintenant :twisted: Plutôt fesses ou torse ? Aimes tu le vert fluo ? gardield ? Plutôt poulet ou boeuf ? Noir ou blanc ? koala consanguin violet ou mouche mutante rose ? Quel est ta montagne préféré ?(toutes ses questions sont très importante n'en doute pas)
Mizc

Message par Mizc »

J'ai mis genre 30 secondes avant de comprendre que click devait se lire clique pour comprendre le titre de ton sujet. :ninja:

Bienvenue dans la clique EA en tout cas, tu as fait le bon enchaînement de clics pour atterrir dans un lieu sympa (on essaie) et convivial (on essaie aussi) ! :huhu: Bienvenue, donc.

Quels sont tes bouquins (ou styles littéraires) préférés, vu que tu parles de ton côté "rat de bibliothèque" ? ;) Thé ou café ? Nutella ou pâte de speculoos ? Gaufre liégeoise ou crêpe Suzette ? (Oui, nous ne sommes jamais à cours de question farfelue :ninja: )
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:55 pm, modifié 1 fois.
Sigma

Message par Sigma »

Oh, un voyageur-rat-de-bibliothèque-qui-aime-le-ski-la-musique-et-le-théâtre :o
Même question que Mizc au sujet des bouquins.
Quel genre de musique tu préfères ?
Où as-tu voyagé ?
Des préférences en termes d'opéra ? De films ?
Aimes-tu le chocolat ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ? Les marqueurs jaune fluo ? (ces questions sont de la plus haute importance. Fais bien attention à ce que tu vas répondre :twisted:)

Est-ce que quand tu es à l'étranger tu te bats avec les claviers QWERTY pour mettre des a et pas des q et des z et pas des w et des ( et pas des % et etc. ?
Est-ce que tu aimes les questions ?
OFF-Topic :
Oui, toi aussi tu as remarqué, Lapatate ? Ils ont tous au-dessus de 25 ans :mygod: c'est terrifiant, ils vont nous pervertir ! *oui, c'est bien moi qui parle*
Roxas

Message par Roxas »

Bienvenue parmi nous :D
Ton pseudo me fait penser à un super groupe répondant au nom de Galileo Galilei, comme le physicien. Bon par contre il faut aimer la pop japonaise pour apprécier :-P
floridjan

Message par floridjan »

Cool, un nouveau lillois !!! :^^:
La bienvenue à toi sur nos verts pârurages, en espérant que tu consentiras à y faire étape. :gentil:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:38 am, modifié 1 fois.
musiano

Message par musiano »

Road trip? Trekking? Backpack? Terrils? What's this? O_O

Toutes les questions sont prises, alors je dirais juste : aimes-tu la betterave? Si oui, bienvenue :ninja:

(Si non, bienvenue quand même parce que bon je suis super gentille ce soir... :gentil: )
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le jeu. juil. 17, 2014 8:38 am, modifié 1 fois.
Répondre