Et bien, je suis une fille de 16 ans, actuellement en 1ère littéraire.
Je suis passionnée de musique, de littérature, de théâtre, de photographie et de cinéma. J’aime rire et écrire. Je suis d'une nature timide, plutôt studieuse et bienveillante envers les autres. Je ne fume pas et ne bois pas (ce qui ne m'empêche pas de faire la fête ;P).
Je suis une personne hyper tolérante et respectueuse. J'essaie notamment dans mon lycée de faire comprendre aux gens que les critiques gratuites n'apportent rien, mais j'ai un peu de mal... ^^
Je suis homosexuelle, et j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter. C'est pour cette raison que je reste quand même anonyme sur certaines choses comme ma région ou mon prénom, de peur qu'on me reconnaisse (même si je suis pas sure que beaucoup de gens de mon entourage viennent sur ce forum xP). J'ai eu des doutes à partir du collège, et j'ai réellement compris l'année dernière, où j'ai commencé à m'accepter. Mon homosexualité me joue encore pas mal de tours, notamment des vacillements dépressifs. Je n'ai pas encore fait mon coming-out, malgré le fait que j'assume de plus en plus mon homosexualité. Personne n'ai au courant, et je pense attendre soit ma majorité, soit d'avoir une petite amie pour oser le faire.
Je viens sur ce forum pour partager, comprendre et peut-être aussi me rassurer de ne pas être seule dans mon cas.
A bientôt sur le forum !