Bonjour tout le monde ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Anotherhumanbeing

Bonjour tout le monde ! :)

Message par Anotherhumanbeing »

Donc... Par où commencer ? ^^
Et bien, je suis une fille de 16 ans, actuellement en 1ère littéraire.

Je suis passionnée de musique, de littérature, de théâtre, de photographie et de cinéma. J’aime rire et écrire. Je suis d'une nature timide, plutôt studieuse et bienveillante envers les autres. Je ne fume pas et ne bois pas (ce qui ne m'empêche pas de faire la fête ;P).
Je suis une personne hyper tolérante et respectueuse. J'essaie notamment dans mon lycée de faire comprendre aux gens que les critiques gratuites n'apportent rien, mais j'ai un peu de mal... ^^

Je suis homosexuelle, et j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter. C'est pour cette raison que je reste quand même anonyme sur certaines choses comme ma région ou mon prénom, de peur qu'on me reconnaisse (même si je suis pas sure que beaucoup de gens de mon entourage viennent sur ce forum xP). J'ai eu des doutes à partir du collège, et j'ai réellement compris l'année dernière, où j'ai commencé à m'accepter. Mon homosexualité me joue encore pas mal de tours, notamment des vacillements dépressifs. Je n'ai pas encore fait mon coming-out, malgré le fait que j'assume de plus en plus mon homosexualité. Personne n'ai au courant, et je pense attendre soit ma majorité, soit d'avoir une petite amie pour oser le faire.

Je viens sur ce forum pour partager, comprendre et peut-être aussi me rassurer de ne pas être seule dans mon cas. :)

A bientôt sur le forum ! :)
musiano

Re: Bonjour tout le monde ! :)

Message par musiano »

Eh bien alors bienvenue! :gentil:

Ici tu devrais bien rigoler! (sisi tu te mettras peut-être un jour à rire toute seule devant ton ordi) Et y a plein de gens à l'écoute dans le coin, alors n'hésite pas :wink:
Tu as déjà dit pas mal de choses, mais pas les plus importantes : betteravovore ou céleriovore? chien ou chat? bonnet ou chapeau? fraise ou chocolat? Et enfin LA question : Comment vont tes plantes vertes? :ninja:

Sur ce je fais une sortie discrète en cassant un carreau et saut périlleux par la fenêtre...
Anotherhumanbeing

Eh bien alors bienvenue!

Ici tu devrais bien rigoler! (sisi tu te mettras peut-être un jour à rire toute seule devant ton ordi) Et y a plein de gens à l'écoute dans le coin, alors n'hésite pas
Tu as déjà dit pas mal de choses, mais pas les plus importantes : betteravovore ou céleriovore? chien ou chat? bonnet ou chapeau? fraise ou chocolat? Et enfin LA question : Comment vont tes plantes vertes?

Merci beaucoup !!! :content:

Sache que je viens déjà de rigoler seule, face à mon ordinateur ! x)
Et désolée, si je n'ai pas dis que j'étais betteravovore, que je préférais les chiens aux chats, les bonnets aux chapeaux et les fraises avec le chocolat (bah tant qu'à faire...)... C'est que j'avais peur d'exposer mon intimité aussi rapidement... :innocent:
Par contre, évitons le sujet des plantes vertes, elles ont péries récemment... :cry:

Merci beaucoup pour ce premier message ^^

PS: Mon rêve est de devenir éleveuse de poneys russes nains en Alaska. :D
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Eleveuse de poneys russes en Alaska? Et c'est quoi comme études ça? :mrgreen:
Bienvenue ici :gentil: Je t'innonderais bien de questions sur la bouffe mais j'ai la flemme. Parle moi de musique plutôt. Nirvana, à l'évidence. Quoi d'autre? :D
musiano

Message par musiano »

Bon finalement je reviens discrètement car j'ai lu des choses fort intéressantes...

Oh une betteravovore qui aime les chiens et les bonnets et qui n'arrive pas à garder ses plantes vertes en vie! On est jamais seul au monde en fin de compte :ninja:

Eh bien voilà un rêve fort original, tu fais de l'équitation?
Erual

Message par Erual »

On est copain par nos signatures :huhu: :copain:
Je te souhaite la bienvenue, espérant que tu trouves réconfort et déclic ici !

Et flute, j'avais pas vu que t'étais une fille. Tan pis, je laisserai au masculin.
Anotherhumanbeing

Nomis:
Ce sont les études "j'aime bien me taper des délires toute seule, et si ça exister, je prendrais des gants et un bonnet, of course." :D
Oh mais tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites !! :D
Oui, grande fan de Nirvana, de rock et de hard rock en général, vieux comme récent (citons les Red Hot, Led Zep, Alice Cooper, Black Sabbath, The Beatles, Aerosmith, Gun's n' Roses, et la liste est loooongue ^^). Ceci dis, il m'arrive d'écouter d'autres styles (ex: raggae, funk, pop, etc) de temps à autre :)

musiano:
T'as permière phrase m'a à la fois flattée et à la fois fais rire :lol:
(oui, je sais, ça fait beaucoup de à la fois, mais chuuuuut ! )
Mais... Cela voudrait-il dire que je ne suis pas la seule dans mon cas ? O_O
Merci, on me dit souvent que c'est un rêve original :) Non, du tout, je fais simplement ce que l'on pourrait qualifier, des délires très pourris mais plutôt originaux. :D

Erual:
Tu connais le cercle des poètes disparus ?!?! O_O Je suis LA SEULE dans mon lycée à avoir vu ce film !!! Rahhh... J'aime déjà ce forum !! :copain:
Merci pour ton message dans tous les cas, on est "copains" quand même ;) :copain:
Sigma

Message par Sigma »

Je m'occupe de la bouffe ! Rectification, je m'occupe de la seule nourriture importante (le chocolat) et de la seule boisson importante (le sirop d'érable) :arrow: les aimes-tu ?

Eh, il n'y a pas qu'Erual à connaître ce film ! *jalouse, moi ?* J'ai dû le voir trois fois :yeah:

Et tu n'es pas la seule dans le placard (un jour, j'en sortirai ! Un jour... Quand mes parents ne payeront plus mon internat, quand je n'serai plus en prépa, que j'aurai eu l'X ou l'ENS... Que tout le monde reconnaîtra la supériorité des Grecs sur les Romains et le génie d'Oscar Wilde ! Quand tout le monde saura que la réponse est 42 ! Quand... Je crois avoir donné suffisamment de conditions irréalisables :mrgreen: ).

Ce qui nous fait de nouvelles questions (non, tes réponses ne sont absolument pas dictées par ce que je viens de dire :innocent: ) :
Grecs ou Romains ? Aimes-tu Oscar Wilde ? Quelle est la question ?

Chouette, quelqu'un qui ne fume ni ne boit. C'est parce que tu n'aimes pas l'alcool ou par principe ?

Et bienvenue sur le forum !

EDIT : j'ai failli oublier : aimes-tu les marqueurs jaune fluo et le shamisen ?
Anotherhumanbeing

Sigma:
J'adooooooore le sirop d'érable ! Et, of course, le chocolat... ! :)

C'est vrai ?! :copain: Mais c'est trop bien !! Il est clair que je rêve toujours d'avoir John Keating comme professeur principal un jour... :euh: (Et j'aime quand les gens sont jaloux, parce que je le suis un peu aussi :content: )

T'inquiètes pas, on en sortira du placard ! un jour... :erm:

Mais qui peut dire que les romains sont supérieurs aux grecs ?! Cela existe, des gens qui pensent cela ?! Les grecs, bien évidemment ! Et Oscar Wilde, comment dire.... Et bien... UKYFGUJHNMHZEHDLKHEJNOUGDHOIH ! YUFIUGUFUIG ! YUFDYTDXCLGIYTF ! Ou si tu préfères: "mon Dieu ! (même si je crois pas en lui, mais osef) Mais c’est l’un des plus grands écrivains de tous les temps ! Je l'aime !"
Oui, ma langue maternelle est plutôt dure à traduire, donc je vous aide. :D

Je n'aime pas l'alcool (de mes quelques tentatives), et disons que dans ma famille, les problèmes à cause de l'alcool ou du tabac sont un peu trop présents (cancers, alcoolisme, etc. Je n'ai connu aucun de mes grands-parents par exemple... :| ) Et en plus, je n'y vois aucun intérêt, et être "Sam" ne me dérange pas (je si peux ramener mes amis vivants...)En plus, on me dit déjà assez souvent que je suis bien atteinte... :content:

Et merci beaucoup ! :gentil:
Sigma

Message par Sigma »

Hélas, oui, ça existe. Ils forment une race maudite que l'on nomme les latinistes. Fort heureusement, il y en a qu'on peut convertir (ma petite soeur, par exemple *YEEEEEEESS!!! Elle abandonne le latin ! Et elle se met au grec !*. D'autres non (mon copain... -_-' (je suis bi. Je précise.))
Ça te dirait de fonder une religion dont il serait le dieu ? On peut commencer par une secte, au pire :D
Je pense qu'on pourrait y convertir Lailah, entre autres.
Et puis pareil, je n'aime pas l'alcool. C'est le goût qui est mauvais. Même le cidre doux (qui a un goût de jus de pomme mais un arrière-goût dégueulasse. Si je veux boire du jus de pomme je boirai du jus de pomme. Non mais.).

Et quel est donc cet étrange pays dans lequel on parle une langue aussi horrible jolie ? :mrgreen:
Répondre