Et une nouvelle, une !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
monkey

Et une nouvelle, une !

Message par monkey »

Titre original, je n'en doute pas ! :D

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais essayons tout de même !

Donc j'ai 22 ans, je suis étudiante en master de droit, je réside à Lyon, j'y ai débarqué cette année sans rien connaître. Ville que j'aime beaucoup je dois dire ! J'ai des goûts musicaux plutôt éclectiques, j'ai un faible pour les nouilles instantanées et leurs 5 tonnes de sel, j'aime beaucoup procrastiner à l'approche des partiels ou des dossiers à rendre, je déteste particulièrement l'humanité aux heures de pointes dans le metro, je suis petite et je le vis bien (sauf lorsqu'il s'agit d'attrapper quelque chose sur une étagère)...

À part ça ummmm... Si vous avez des questions, je vous en prie. :D
Live.your.Life

Re: Et une nouvelle, une !

Message par Live.your.Life »

Salut, et bienvenue :)

Moi aussi je suis sur Lyon. Tu sors? tu fréquente les lieux gay? tetais ou avant? tu fais du sport? ^^
monkey

Message par monkey »

Live.your.Life a écrit :Salut, et bienvenue :)

Moi aussi je suis sur Lyon. Tu sors? tu fréquente les lieux gay? tetais ou avant? tu fais du sport? ^^
Salut et merci !

À vrai dire je ne connais même pas les lieux gay de Lyon :x avant j'étais dans une petite ville pourrie du Sud profond de la France, je ne fais actuellement pas de sport, mais j'en faisais beaucoup avant (équitation, athlétisme, tennis...) et je compte m'y remettre l'année prochaine. :D
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil: ; j'aime bien ta présentation.
Et donc, côté musique, c'est quoi?
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue, chère camarade (peut-être pas pour très longtemps mais aujourd'hui oui) juriste.
monkey

Message par monkey »

marmitedeptitspois a écrit :C'est quoi tes films préférés?
Oula mes films préférés... Ça me prendrait un moment de faire une liste, je vais juste en jeter quelques uns, pas du tout dans l'ordre, tels que Love Exposure, Volver, Kill Bill, et Heathers.
T'aimes les p'tits pois?
Uniquement cru. Sinon, non merci, je te les laisse de bon coeur. :ninja:
Et donc, côté musique, c'est quoi?
Alors c'est varié, ça va du drum'n'bass à Jimi Hendrix, à M.I.A., aux Babyshambles, à Bach, à Die Antwoord, en faisant un détour par Hole et Girls Aloud. 8)

Merci de votre accueil en tout cas. :D
Hetaire

Message par Hetaire »

Bienvenue a toi !

Quel est ton parfum préféré de nouilles instantanées ? :content:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

monkey a écrit :Titre original, je n'en doute pas ! :D

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais essayons tout de même !

Donc j'ai 22 ans, je suis étudiante en master de droit, je réside à Lyon, j'y ai débarqué cette année sans rien connaître. Ville que j'aime beaucoup je dois dire ! J'ai des goûts musicaux plutôt éclectiques, j'ai un faible pour les nouilles instantanées et leurs 5 tonnes de sel, j'aime beaucoup procrastiner à l'approche des partiels ou des dossiers à rendre, je déteste particulièrement l'humanité aux heures de pointes dans le metro, je suis petite et je le vis bien (sauf lorsqu'il s'agit d'attrapper quelque chose sur une étagère)...

À part ça ummmm... Si vous avez des questions, je vous en prie. :D
Bienvenue Monkey ! C'est vrai que Lyon est une ville très plaisante. Si tu aimes la musique, ne manque pas la salle du Transbordeur, y'a des concerts sympa là-bas :)
monkey

Message par monkey »

Hetaire a écrit :Quel est ton parfum préféré de nouilles instantanées ? :content:
Chicken forever. :mrgreen:
Si tu aimes la musique, ne manque pas la salle du Transbordeur, y'a des concerts sympa là-bas
Oui j'en ai entendu parler, faudra que j'aille y jeter un oeil ou deux...

Merci de votre accueil. :D
lu69

Message par lu69 »

Bienvenue :gentil:
Répondre