Bonjour !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
soleildusud

Bonjour !!

Message par soleildusud »

Je viens me présenter, à vrai dire je suis tombée sur votre forum complètement par hasard, alors que je cherchais des explications oedipiennes à l'homo et la bisexualité, j'ai pas vraiment trouvé d'explication convaincante au sujet, pas que sur ce forum à vrai dire... partout où j'ai cherché.
Enfin bref j'ai trouvé les échanges bien sympathiques donc je m'inscris.

Femme de 39 ans, je vis dans le sud et en couple avec une femme, j'ai deux enfants d'un précédent mariage, j'étais hétérosexuelle jusqu'à la trentaine à vrai dire et puis voilà un jour tout bascule :copain: Donc divorce, et il faut prendre de nouveaux repères, apprendre à se moquer du regard des autres, apprendre à gérer les relations amicales, se faire une nouvelle vie sociale, tout ça.
Pas toujours simple non plus avec les enfants et les copains-copines des enfants...

Une petite question : pourquoi n'a t-on pas accès à la rubrique arts ?? je fais de la peinture moi-même et j'aurais été très intéressée par cette rubrique.
Merci de m'avoir lue !! :amour:
Levitz

Re: Bonjour !!

Message par Levitz »

Salut,

Bienvenue ici :gentil:
Je crois que pour la rubrique "arts", il faut avoir posté un certain nombre de messages (30 peut-être?) pour y accéder. Tu verras, c'est vite atteint comme nombre. En tout cas, on sera content de voir tes oeuvres. Qu'aimes-tu peindre? Et comment?

Il est où, ton sud à toi?
soleildusud

Merci pour ton accueil Levitz, c'est du côté d'Avignon, on y danse tous en rond :lol:

Pour la peinture c'est un loisir, donc j'ai peu de temps pour peindre et j'adore photographier et peindre ma compagne mais je dois dire que je n'ai pas encore trouvé ma voie, mon style, je ne suis pour l'instant pas satisfaite, donc je cherche... on dit qu'il faut 30 ans pour faire un peintre alors...
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue Soleildusud ! C'est cool, on renforce un peu le contingent sudiste...

Ah, Avignon, j'ai adoré cette ville et ses alentours, c'est un endroit très agréable ! J'ai failli m'envoler dix fois tellement il y a du vent mais c'était très joli.

Alors les questions rituelles de bienvenue : quelle est ta pâte à tartiner préférée ? (à part le Nutella, bien entendu, tellement le Nutella c'est berk berk berk).
Préfères-tu le sain, savoureux et délicieux céleri, ou la pauvre, triste, rouge et molle betterave tout dégoutante ? (Non, je n'influence pas du tout les réponses du témoin ! :innocent: )
Noli

Message par Noli »

bienvenue! :gentil:

moi aussi j'attend impatiemment d'accéder à la rubrique d'art! hâte de voir tes peintures alors =)
Charlie

Message par Charlie »

Bienvenue. J'ai hâte de voir ton travail.
soleildusud

De Luxe a écrit :Bienvenue Soleildusud ! C'est cool, on renforce un peu le contingent sudiste...

Ah, Avignon, j'ai adoré cette ville et ses alentours, c'est un endroit très agréable ! J'ai failli m'envoler dix fois tellement il y a du vent mais c'était très joli.

Alors les questions rituelles de bienvenue : quelle est ta pâte à tartiner préférée ? (à part le Nutella, bien entendu, tellement le Nutella c'est berk berk berk).
Préfères-tu le sain, savoureux et délicieux céleri, ou la pauvre, triste, rouge et molle betterave tout dégoutante ? (Non, je n'influence pas du tout les réponses du témoin ! :innocent: )

Hihi merci ! j'aime bien les questions de bienvenue ! Sur la route pour venir ici j'ai découvert une super pâte à tartiner, à Montélimar plus exactement : le Ganou, de la pâte de Nougat mais de là à dire meilleur que le Nutella je ne sais pas.
Pour les histoires de légumes y' aurait-il des sous-entendus ? Sans aucun doute je préfère la bettrave et le céleri je l'aime bien seulement quand je cuisine les moules marinières...
Avignon est une belle ville, le vent ici c'est vrai que c'est la plaie, mais quand on n'en a pas on peut vraiment profiter de magnifiques journées ensoleillées.
soleildusud

Merci pour votre accueil et pour la peinture j'ai hâte d'avoir accès aussi :mrgreen:
Hetaire

Message par Hetaire »

Bienvenue a toi :-)

Hâte de voir quelques une de tes œuvres.

Profites bien ici :souris:
soleildusud

Merci merci c'est gentil :-P
Répondre