Bonjour,
Mon amie vient de me faire découvrir le forum qui m'a l'air fort intéressant et sympathique !
Je suis une femme de 35 ans, en couple avec une femme depuis bientôt 4 ans.
Avant cela, j'ai vécu une vie d'hétéro. et puis ma vie a basculé ! Une curiosité, une envie, une attirance,l'envie d'assouvir un fantasme et me voilà plus heureuse que jamais avec ma chérie !
Et alors ????
Et je suis une femme dont le désir d'enfant est là depuis longtemps...je suis enceinte, le papa va être présent pour son enfant (il est en couple avec un homme et pour lever toute ambiguité, pas de rapprochement physique!). Nous avons signé une charte de "co parentalité".
Et alors ???
Nouvelle
-
Re: Nouvelle
Bienvenue a toi !
C'est également ma copine qui m'a decouvrir ce forum plutot sympathique je suis daccord
C'est vraiment pas mal ça comme concept ! Jespere que ça se passera bien en tout cas !
C'est également ma copine qui m'a decouvrir ce forum plutot sympathique je suis daccord

C'est vraiment pas mal ça comme concept ! Jespere que ça se passera bien en tout cas !
-
Bienvenue parmi nous Emmanaissance 
Félicitations pour la grossesse!! Je te souhaite à toi, à ta chérie ainsi qu'aux deux papas beaucoup de bonheur

Félicitations pour la grossesse!! Je te souhaite à toi, à ta chérie ainsi qu'aux deux papas beaucoup de bonheur

Dernière modification par TheLastMan le dim. mars 18, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue et félicitations 

-
Merci pour votre accueil !
Bienvenue!
(j'avoue ça sonne faux) Aimes tu le vert fluo ? (bah quoi c'est the question )

Bienvenue à toi et profites bien encore de tes nuits