Je suis Istex, J'habite, une petite ville des Vosges, en Lorraine, dans l'Est de la France. J'ai 23 ans, et je suis du signe Poisson, ascendant Balance, de signe Chinois Serpent (ça, on s'en fous, mais bon, c'est pour situer ma période de naissance ^^)
Dans la vie, je suis apprenti en Pâtisserie. J'aime, la musique, l'informatique, les sorties entre amis (resto, ciné, boite,...), conduire ma voiture, me promener (à pied ou en voiture), les séries tel que Desperate Housewives, Cosmos1999 (entre autres). En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute un peu de tout, notamment du Goldfrapp, Infernal, Within Temptation, Björk, Shaka Ponk, Adele, The Ting Tings,... (pour ne citer que ceux la)
Fraîchement célibataire, j'aimerai trouver ici, un lieu de détente, de discussion, de débats, ou je pourrai avoir des réponses à mes interrogations, du soutien, me détendre, me changer les idées, me faire des amis, faire de belles rencontres et pourquoi pas trouver l'amour...
Voila, je pense avoir fait brièvement le tour, pour me présenter... (Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas (enfin, ça dépend pour quoi ^^)
J'espère passer d'agréable moments en votre compagnie ^^
Bonne soirée à vous