Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kakyo

Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré

Message par kakyo »

bonsoir

je suis un rouquin de 32 ans "fan de manga et jeux vidéo" ... et célibataire...je crois que ça va de paire :D
je bosse dans le commerce
et sinon orientation je dirais s'il faut absolument etre dans une case que je serais entre l'hétéro curieux et le bi ...
je crois que les gens évoluent sans cesse...la façon de me voir ,ainsi que le monde qui m'entoure change avec le temps.
et surtout je grandis aux contactes des autres :wink:
Sigma

Re: Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré

Message par Sigma »

Miam, un otaku. Et un rouquin !
Je crois que la case s'appelle hétéroflexible (mais je suis d'accord, on n'en a pas vraiment besoin).
Aimes-tu le chocolat noir ? Le shamisen ? Les marqueurs jaune fluo ? Le sirop d'érable ?
Avant de désigner une machine, que signifiait le mot tchèque "robot" ?
Et bienvenue !
Nigurath

Message par Nigurath »

Salut :)
kakyo a écrit : "fan de manga et jeux vidéo" ... et célibataire...je crois que ça va de paire :D
C'est pas sur, je connais beaucoup de geeks amateurs de manga et jeux, qui sont en couple depuis plus de 10 ans, mariés avec des gosses. "manga + jeux = celibat" est un concept obsolète dans le 21eme siecle ;)

Sinon, tu lis quoi comme manga ? Tu joues quoi comme jeux vidéo ?
kakyo

Message par kakyo »

je suis fan de chocolat mais pour l'instant je suis plus attiré par le chocolat au lait que le noir .
le shamisen j'ai bien ,mais c'est souvent parce que ça me fait penser a certain mangas .
les marqueurs fluo ,j'ai que ça au boulot :wink:
En ce qui concerne le sirop d'érable ; j'ai eu l'occasion d'aller a Montreal et la maman d'un ami en faisait ...c'est super bon et tres parfumé

Désolé pour le mot"tchèque" je ne sais pas ce que ça voulait dire avant et mon ami Google n a pas trouvé aussi :huhu:

En manga je regarde beaucoup d'anime:je suis un grand fan des miyazaki ,FMA,FMAbrotherwood.j'aime bien ce que font les clamp même si je trouve ça un peut torturé etc
et en jeux sur pc je joue a Aion et sur console c'est plus des RPG et action et combat et sport quand j'ai des potes qui viennent a la maison
Lapatate

Message par Lapatate »

Non mais tu es rouquin tu sors direct cherche même pas à entré non mais! :content: mais non je rigole J'adore les rouquins!!! (bon le mister du moment il est pas rouquin mais bon)

Alors là Sigma la guerre est ouverte ! Chargé! Préfère tu le vert fluo ou le jaune fluo ? Dans les jeux vidéo tu préfère quelle type de FPS ? (en gros plutôt Bioshock ou Battlefield ?) connais tu Blazblue ?

et bien sur bienvenue!!!!!
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue ! Comme tu vois, les Et-Aloriens sont des gens charmants qui aiment se sentir tous pareils et qui ont donc adopté le pyjama comme uniforme. C'est très pratique pour la cueillette de champignons violets dans la forêt rouge... N'oublie pas que la pilule rose est meilleure que la bleue, surtout après quinze heures...

Oui, tu es entré dans le monde merveilleux des sans-étiquettes et non tu ne peux plus t'enfuir : la porte s'est doucement refermée pendant qu'on discutait !

Tiens, voilà un pyjama ! :mrgreen:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Bienvenue à toi kakyo :)
kakyo

Message par kakyo »

lapatate: a choisir c'est battelfield mais sinon je préfere halo pour l'univers et Blazblue je l'avais sur ma 360 mais je l'ai revendu désolé
au boulot je n'ai que des fluo jaune ou orange mais pas de vert :wink: et toi tu joues a quoi et sur quel supports ?
Zphyr :je sais pas ou je suis mais bon ça a l'air sympa ;un peu psychédélique mais pour quoi pas
et pour le pyjama on peut pas avoir une dérogation pour porter un caleçon a la place...désolé le roux n est pas un animal comme les autres :wink:
Lapatate

Message par Lapatate »

Je ne supporte pas les pyjamas ni les joggings je dois toujours être habillé et j'aime bien quand sa serre un peut (je hais les trucs trop grand!!! ) Moi je joue sur Xbox 360 et ordi et j'attends impatiemment Tomb raider ,Borderland 2 et Bishock infinite !!! (Sigma tu as gagné cette bataille mais le vert fluo remportera la guerre mouhahahahahaha! ) Une question ! Pourquoi un corbeaux ressemble à un bureau ? (référence a!)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

kakyo a écrit :fan de manga
+1 !
kakyo a écrit : jeux vidéo
+1 !
kakyo a écrit :En ce qui concerne le sirop d'érable ; j'ai eu l'occasion d'aller a Montreal et la maman d'un ami en faisait ...c'est super bon et tres parfumé
+1 !
kakyo a écrit :je regarde beaucoup d'anime
+ 1 !!
kakyo a écrit : grand fan des miyazaki ,FMA,FMAbrotherwood.j'aime bien ce que font les clamp même si je trouve ça un peut torturé etc
:blink:
kakyo a écrit : jeux sur pc je joue a Aion et sur console c'est plus des RPG et action et combat
O_O

Mais bienvenue ! :copain:

Quel est ton fruit préféré ? :mrgreen:
Répondre