"Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Plumencre

"Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

Message par Plumencre »

Je suis d'une nullité absolue dès qu'il s'agit de me présenter... Mais bon, nous sommes sur un forum que diable et, à moins que certain(e)s d'entre vous soient cannibales, qu'ils connaissent mon identité et mon adresse, je ne risque rien. :ninja: *délire paranoïaque avorté*

Mon pseudo : Plumencre mais ça, vous le saviez déjà (énoncer des évidences... tout à fait mon genre, comme quoi je me présente sans le vouloir).

Je suis étudiante (enfin il parait), photographe amatrice, écrivaillonne à mes heures perdues... bref, vous l'aurez compris, mon avenir est tout tracé (ANPE, me voilà ! ).

Je suis arrivée ici un peu par hasard, en lisant têtu.fr. Il aura suffit d'un article et de ma curiosité exacerbée pour que je vienne faire un tour. J'ai parcouru les différents topics, j'ai pas mal ri... et puisque j'ai un passif avec les forums qui n'est pas trop mauvais ( de très bons amis à dire vrai), je me suis dit " pourquoi pas ? "

Bref me voilà donc, après cette laborieuse présentation, prête à hanter vos topics.
Dernière modification par Plumencre le ven. avr. 13, 2012 2:11 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Re: "Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Je crois qu'on est pas mal au destin tracé dans ce cas :mrgreen: . Sinon "il paraît" que tu es étudiante en quoi ? Photos de nuit ? des gens ? de la nature ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Photographie? C'est bien ça! :gentil:

Bienvenue à toi en tout cas!

Qu'est ce que t'écris? Des nouvelles, poèmes... un peu de tout? :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue ! Où qu't'es?

à plouch au café :copain:
Plumencre

Message par Plumencre »

New starting a écrit :Bienvenue.

Je crois qu'on est pas mal au destin tracé dans ce cas :mrgreen: . Sinon "il paraît" que tu es étudiante en quoi ? Photos de nuit ? des gens ? de la nature ?
Il parait que je suis étudiante en psychologie... en L2... Il parait aussi que je pars en L1 de Lettres Modernes à la rentrée :)

Essentiellement des photos de nature mais j'aime beaucoup les portraits ( Pas mal de N&B, je puise mon inspiration chez Diane Arbus, la photographe des freaks (tarés, marginaux... pour les non-bilingues)) et autres... je pose pour moi en attendant de trouver des volontaires.
Wolfy a écrit :Photographie? C'est bien ça! :gentil:

Bienvenue à toi en tout cas!

Qu'est ce que t'écris? Des nouvelles, poèmes... un peu de tout? :huhu:
Actuellement je planche sur un roman que j'aimerais voir publier (entre deux RDV à l'ANPE :P) mais j'écris aussi des petites nouvelles.
Maïzena a écrit :Bienvenue ! Où qu't'es?

à plouch au café :copain:
Je hante les ruelles parisiennes... et ne les quitteraient pour rien au monde, malgré le prix exorbitant du moindre mojito... (l'alcool c'est mal)

Merci, pour vos messages de bienvenue ^^
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Spoiler : :
L'ANPE ça existe plus

Je suis désolé.
Sinon Bienvenue à toi écumeuse des ruelles de mojito !

Question en suce : Ton parfum de glace préféré ?

On a le droit de voir au moins une de tes photo ici histoire d'avoir de l'eau dans la bouche ?

Au plaisir.
Plumencre

Message par Plumencre »

Cyclothymia a écrit : Question en suce : Ton parfum de glace préféré ?

On a le droit de voir au moins une de tes photo ici histoire d'avoir de l'eau dans la bouche ?

Au plaisir.
Je ne vis que pour le sorbet citron.
Voir une de mes photos ? Ca doit pouvoir se faire ... si je trouve comment on fait O_O

(((( L'ANPE... oui, maintenant que tu le fais remarquer... j'ai honte...))))

Edit : Bon, ma tentative pour mettre une photo a échoué (dimensions inconnus... gné ?)
... faut que je me penche plus là-dessus... >_<
kakyo

Message par kakyo »

Bienvenue a toi...le roman que tu es entrain d ecrire c est quel genre de roman ?
Erual

Message par Erual »

Le sorbet citron :amour: :amour:
La mangue aussi, c'est super bon. Et le cassis. Et...

Je te souhaite la bienvenue :gentil:
Plumencre

Message par Plumencre »

Bon !

N'ayant toujours pas réussi à joindre une photo, je me suis souvenue que j'avais crée un deviantart donc, voici le lien : http://lenoska.deviantart.com/gallery/

Kakyo : Il s'agit d'un roman réaliste qui traite du quotidien et d'intégration : homosexualité, Transsexualité, adolescence... à travers la population d'un bar parisien.

Erual : mangue... cassis... impossible, j'aurais l'impression d'être infidèle à mon sorbet préféré ^^
Répondre