"Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Plumencre

"Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

Message par Plumencre »

Je suis d'une nullité absolue dès qu'il s'agit de me présenter... Mais bon, nous sommes sur un forum que diable et, à moins que certain(e)s d'entre vous soient cannibales, qu'ils connaissent mon identité et mon adresse, je ne risque rien. :ninja: *délire paranoïaque avorté*

Mon pseudo : Plumencre mais ça, vous le saviez déjà (énoncer des évidences... tout à fait mon genre, comme quoi je me présente sans le vouloir).

Je suis étudiante (enfin il parait), photographe amatrice, écrivaillonne à mes heures perdues... bref, vous l'aurez compris, mon avenir est tout tracé (ANPE, me voilà ! ).

Je suis arrivée ici un peu par hasard, en lisant têtu.fr. Il aura suffit d'un article et de ma curiosité exacerbée pour que je vienne faire un tour. J'ai parcouru les différents topics, j'ai pas mal ri... et puisque j'ai un passif avec les forums qui n'est pas trop mauvais ( de très bons amis à dire vrai), je me suis dit " pourquoi pas ? "

Bref me voilà donc, après cette laborieuse présentation, prête à hanter vos topics.
Dernière modification par Plumencre le ven. avr. 13, 2012 2:11 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Re: "Connais-toi toi même" qu'il a dit... facile à dire...

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Je crois qu'on est pas mal au destin tracé dans ce cas :mrgreen: . Sinon "il paraît" que tu es étudiante en quoi ? Photos de nuit ? des gens ? de la nature ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Photographie? C'est bien ça! :gentil:

Bienvenue à toi en tout cas!

Qu'est ce que t'écris? Des nouvelles, poèmes... un peu de tout? :huhu:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue ! Où qu't'es?

à plouch au café :copain:
Plumencre

Message par Plumencre »

New starting a écrit :Bienvenue.